heyachi
Well-Known Member
Alors il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elles s'inscrivent et participent sur notre cher fofo.
On croise les doigts pour toi poto. Et encore félicitations pour le courage dont tu fais preuve en te lançant dans cette aventure.Regarde la pièce jointe 11779
Bonsoir tout le monde!
Voici une photo faite tt a l'heure. 98kg
J'ai stopper les injections il y a 9 jours. J'etait depuis 2 mois env sur 50mg de test p et mast p EOD. Je ferais une pds dans 2 semaines. Comme je l'ai dit auparavant, je desire avoir un enfant donc je vais relancer. Je pourrais inclure de la testo comme dans certains protocol( si mon physique en pati trop j'en mettrais) mais je veux juste faire l'experience, savoir si a 45 ans et apres 2 ans ON je peux relancer mon axe. On verra bien!
Merci mon pote! Oui j'ai vraiment envie de voir si ca peut repartir.On croise les doigts pour toi poto. Et encore félicitations pour le courage dont tu fais preuve en te lançant dans cette aventure.
Regarde la pièce jointe 11779
Bonsoir tout le monde!
J'ai stopper les injections il y a 9 jours. J'etait depuis 2 mois env sur 50mg de test p et mast p EOD. Je ferais une pds dans 2 semaines. Comme je l'ai dit auparavant, je desire avoir un enfant donc je vais relancer. Je pourrais inclure de la testo comme dans certains protocol( si mon physique en pati trop j'en mettrais) mais je veux juste faire l'experience, savoir si a 45 ans et apres 2 ans ON je peux relancer mon axe. On verra bien!
Regarde la pièce jointe 11779
Bonsoir tout le monde!
Merci poto!Hyper massif le poto gros trapez et delto
Merci poto! Oui j'en ai pris 2000ui tous les 15 jours en moyenne.Bon chance poto
Hcg pendant ces 2 ans ou pas ?
Top bro...bien-sûr que tu vas y arriver..tu es le panoramix de la relance.Regarde la pièce jointe 11779
Bonsoir tout le monde!
Merci mon poto! Ben passe ken tu veux je te les ferais cadeau! Avec plaisr!tkt poto sa va repartir mon gros toi même tu sais
En tout cas mon gros on dirait Hulk tes énormes a oui au passage je veux une paire de 37.5 pour ma femme si tu peux les bottines derrières toi merci
Merci frerot! On verra ca sera pas simple la...Top bro...bien-sûr que tu vas y arriver..tu es le panoramix de la relance.
Merci Viper! Je croise les doigts!Physique toujours aussi énorme l’ami
Ça va le faire pour ton projet d’enfant, je te souhaite le meilleur
Merci beaucoup! Oui bien sur je mettrais les ressentis, vous serez tout!Bon courage à toi tiens nous au courant de tes ressentis je pense pas que ce soit simple mais soutenu et avec un bon mental ça va le faire
Merci beaucoup c'est gentil!Bon courage pour ton projet ! A coeur vaillant rien d’impossible !
Merci mon pote! La ca va etre le moment de le prouver pour moi!Oh top mon pote. Jai confiance, si y a bien une personne qui maîtrise la relance c'est bien toi