Journal federer

Oui je l'ai pris avec. Il est conseille de le prendre pour augmenter l'efficacite.
Et d'après ton ressenti sa Vaux combien en terme d'UI par rapport a une hgh basique ?
As tu fais une pds igf 1 ?
Et dernière question composé Tu prennais combien de huperzine jour et avais tu déjà essayer sans en prendre ?
 
Et d'après ton ressenti sa Vaux combien en terme d'UI par rapport a une hgh basique ?
As tu fais une pds igf 1 ?
Et dernière question composé Tu prennais combien de huperzine jour et avais tu déjà essayer sans en prendre ?

En fait j'en ai pris que 10 jours. Je ressentais une activite mais il me donner trop faim donc je l'ai arreter. Pour l'huperzine je prennais 200mg.
 
En fait j'en ai pris que 10 jours. Je ressentais une activite mais il me donner trop faim donc je l'ai arreter. Pour l'huperzine je prennais 200mg.
Cest étrange comme truc parceque moi il me donne faim au debut puis après sa passe avec le temps
Dac poto merci ;)
 
Apres difficile de comparer a la gh... d'ailleurs j'ai lu que si il donner des gains il ne fesait pas secher.
 
0_20181114_094246.jpg Screenshot_20181112-151440.png Screenshot_20181113-150247.png
Voici une photo faite hier. 99kg
Les pds ont etaient faite vendredi dernier.
Tout est " a la bonne place"!
Pds dans la norme et Testo a plat...
J'ai stopper les aas depuis un mois et comme depuis le 26 aout j'etait a 50mg de test p et mast p( soit 350mg d'aas par semaine) j'avais preparer le terrain. Ce qui est positif c'est que a part une libido en berne, j'ai une bonne energie et garde une bonne forme. Je peux faire des series de 12 avec 50kg au dev incline halteres et 160kg( 1 rep) au couche. J'ai demarer le clomid juste apres la pds donc vendredi. Binne journee
 
salut ! incroyables tes bras :cool:

question de noob : penses-tu que tu vas réussir à garder cette masse ?
Merci mon pote! En fait j'arrive toujours a garder la masse. Avant de reprendre les aas en 2015( apres 17 ans d'arret!) Je fesait 102kg avec 44 de bras. Donc cela ne bouge pas vraiment a ce niveau la. Le vrai probleme c'est la prise de gras... je reprend du tt de taille et sous les pecs. Car je suis gras de nature. Et le" naturel" revient au galot. Pour l'eviter j'ai repris mon supplement " thyroid energy" pour booster ma thyroide.
 

Publicité Stéroïdes

Haut