Journal federer

Oui cest tres dur de renoncer à nos performance ou physique sous Aas .
Mais tu sais quoi tu as tres bien fais car moi je me suis dis imagine je garde une testo semaine pour éviter de perdre mes gains et que ma femme tombe enceinte et que ce bebe sois malade trisomique ou autre .. jerais toujours cette testo par semaine dans ma conscience ..

Si tu veux moi je peux te dire mon protocole en MP que Jai effectuer pour ma pct apres une belle année de préparation on etanr ON un bon momen aussi ..

En tout cas si nos chemins peuven se croiser pour une seance de bonhomme enssemble Cest avec grand plaisir pour afficher de belle performance
Oui je suis preneur de ton protocole! Et bien sur si tu viens sur Paris je serais ravis de m'entrainer avec toi!
 
0_20181207_183137.jpg 0_20181207_180530.png
Salut! Voila une PDS de ce matin. Apres 1 mois de relance, la testo est repartie! Certe il y a l'effet du clomid mais ce qui est determinant c'est qu'il y a " reaction"! Je continu 2 semaines au nolva car g plus de clomid. Apres j'attendrais 1 mois pour refaire PDS qui validera.
Je sors de 2 ans de cure... avec comme vous le savez beaucoup de tren... et c'est reparti. Je suis convaincu que sauf cas extreme , ca repart. Juste faire la bonne relance!
 
Regarde la pièce jointe 12147 Regarde la pièce jointe 12149
Salut! Voila une PDS de ce matin. Apres 1 mois de relance, la testo est repartie! Certe il y a l'effet du clomid mais ce qui est determinant c'est qu'il y a " reaction"! Je continu 2 semaines au nolva car g plus de clomid. Apres j'attendrais 1 mois pour refaire PDS qui validera.
Je sors de 2 ans de cure... avec comme vous le savez beaucoup de tren... et c'est reparti. Je suis convaincu que sauf cas extreme , ca repart. Juste faire la bonne relance!


Tres bonne nouvelle laxe est actif donc 80% du taf est fait. La preuve que tu maitrise très bien la relance et que tu te connais bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut