Journal federer

Dsl je viens de voir le message. Merci de prendre des news poto! Rien de nouveau pour l'instant,je me maintient. Je m'entraine 3 ou 4 fois par semaine. Entant off,je me suis habitué a faire plus attention niveau diete car chez moi le gras vient vite! Mais dans l'ensemble ca va, j'ai la patate.


Salut poto,
Off totalement ou trt?
Si tes complètement off ca fais combien de temps?
 
salut Fed', tu deviens quoi ?
Salut messieurs! Toujours off oui. Et en plus ma cherie ayant un parcours a valider en septembre on a du reporter jusqu'a la...donc off de chez off et beaucoup de travail aussi. Je mange comme n'importe qui. Heureusement que le dimanche je m'entraine avec le frerot Roberto qui me motive bien. Sinon a part du gras accumule , j'ai garder quasiment tt mes muscles! 101kg. Toujours un ou 2 reps a 150kg au DC. Je vais mettre une photo. Bon je serais le plus gras que vous aurez vu ici mais on est entre nous.. 0_20190616_194538.jpg
Voila bien gras mais costaud!
 
Salut poto,
Off totalement ou trt?
Si tes complètement off ca fais combien de temps?
Salut! Totalement off depuis octobre. Ca me manquer au debut mais maintenant je doute meme a l'idee de recurer... car les choses sont bien en place,je dors bien, bien dans la tete et tt... apres des fois je me remotive mais de tt facon jusqu'en septembre au mieux je ne pourrais pas donc ca me permet de reflechir a ca
 
Salut messieurs! Toujours off oui. Et en plus ma cherie ayant un parcours a valider en septembre on a du reporter jusqu'a la...donc off de chez off et beaucoup de travail aussi. Je mange comme n'importe qui. Heureusement que le dimanche je m'entraine avec le frerot Roberto qui me motive bien. Sinon a part du gras accumule , j'ai garder quasiment tt mes muscles! 101kg. Toujours un ou 2 reps a 150kg au DC. Je vais mettre une photo. Bon je serais le plus gras que vous aurez vu ici mais on est entre nous.. Regarde la pièce jointe 14133
Voila bien gras mais costaud!
L’incroyable HULK :D
 
Content d'avoir quelques nouvelles mon gros et aussi content de voir que tout va bien pour toi.
Si ta décidé de plus faire de cure tu fera des économies et ta santé aussi :p:p
 
Content d'avoir quelques nouvelles mon gros et aussi content de voir que tout va bien pour toi.
Si ta décidé de plus faire de cure tu fera des économies et ta santé aussi :p:p
Merci mon gros! Oui bon apres ca me reprendras c'est sur, mais la je fais sans et ca me va. Je suis un peu ton journal et je te trouve toujours au top!
 
Merci mon gros! Oui bon apres ca me reprendras c'est sur, mais la je fais sans et ca me va. Je suis un peu ton journal et je te trouve toujours au top!
Merci mon gros on essaye de continuer a faire du bon boulot.

Oui voila tant que tu en ressens pas l'envie repose toi et profite tranquillement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut