Journal federer

En fait je fesait une pds tt les 3 mois. Je fesait a ce moment la: 100mg testo p, 100mg tren A et 4ui de gh. Pour perdre du tt de taille ca a ete radical! J'avais pris avant 750mg de susta, 1000mg de boldo , 70mg ED d'anavar et 4ui de gh. C'etait beaucoup moins bien...
Ah oui une pds que une fois tout les 3 mois..tu étais comment niveau AI ? Car autant les e2, la prolactine, le foie, les reins..Ça peut bouger assez vite avec la tren non? Après oui je suis bien d'accord avec toi que ça sert à rien d'empiler pleins de moelcules a gros dosage..perte d'argent et risque plus élevé..Ta oublié de mentionner le combo bridge, testo masta ;)
 
Regarde la pièce jointe 13081 Regarde la pièce jointe 13082
Salut! Voici des petites photos faites a l'instant. Je suis a 103-104kg gras mais" costaud comme un boeuf"! J'ai passer 4 reps a 150kg au couché mais seulement 2 dimanche. Mez bras ont gagner 1 cm depuis l'arret des aas , ils sont a 46cm. Pour 48 au max de ma cure en juin. Toujours OFF ( j'attend ce que voys savez pour reprendre) je force mon corps a faire avec. Et j'avoue etre surpris de pas trop perdre la forme. Cela dit si cela se prolonge j'ai du clen sopharma. J'avais essaye quelque jours du balkan et les ES sont rudes pour moi. J'avais du le stopper au bout de 4 jours. Mais j'avais bien reagi et il faisait le taf niveau thermogenese. Voila les amis!
Toujours aussi impressionnant l’ami Federer!
Beau boulot poto ;)
 
T'as gardé des Bras c'est des enclumes :eek:
Pendant cette période off pourquoi tu gardes pas un peu de gh ça gêne pas pour la fertilité si?
Salut! Oui j'aurais pu c'est meme bon pour la fertilite. Mais cela a un coup et on m'as dit que la gh seule c'est quasi inefficace. Et puis quand je suis off j'en poifite pour rien prendre, mais mon corps ne perd rien pour attendre... des l'affaire conclu ca va y aller!
 
Exactement. Si tu veux rentabiliser ton temps et ton argent c'est le must.
Pour moi c'est ce qu'il faut pour ce construire. Après, une fois le physique voulu atteins on peu ce permettre de jouer avec les autres molecules pour ce maintenir et ajouter du détail.

Oui poto pour maintenir test et mast ca suffit. Cet ete j'etait depuis presque 2 mois juste avec 50mg test p et 50mg de mast p et j'aimais beaucoup mon aspect
 
Ah oui une pds que une fois tout les 3 mois..tu étais comment niveau AI ? Car autant les e2, la prolactine, le foie, les reins..Ça peut bouger assez vite avec la tren non? Après oui je suis bien d'accord avec toi que ça sert à rien d'empiler pleins de moelcules a gros dosage..perte d'argent et risque plus élevé..Ta oublié de mentionner le combo bridge, testo masta ;)

Alors perso mes e2 et prolactine en cure sont TRES bas. A un moment je suis meme monter a 900mg de susta et pour une raison que j'ignore mes e2 etaient a 16 et prolactine a 0.5 ...j'ai penser que mon hypophise etait hs et que je stimuler plus rien mais vu ma relance reussi ca ne peut pas etre ca. Je dois dire aussi que a ces taux tres bas de e2 et prolactine ma libido etait K.O... donc pour repondre a ta question je ne prend ni A.I ni caber. Pour les reins avec toute la tren que j'ai pris je n'ai jamais depasser les valeurs maximal.
 
Alors perso mes e2 et prolactine en cure sont TRES bas. A un moment je suis meme monter a 900mg de susta et pour une raison que j'ignore mes e2 etaient a 16 et prolactine a 0.5 ...j'ai penser que mon hypophise etait hs et que je stimuler plus rien mais vu ma relance reussi ca ne peut pas etre ca. Je dois dire aussi que a ces taux tres bas de e2 et prolactine ma libido etait K.O... donc pour repondre a ta question je ne prend ni A.I ni caber. Pour les reins avec toute la tren que j'ai pris je n'ai jamais depasser les valeurs maximal.
La chance ! Et en même temps la merde parce que si tes valeurs se retrouvent trop basse la libido est hs :s pour moi cest l'inverse si je fais pas attention donc même résultat que toi au final, libido hs si e2 prolac pas maîtrisé :/
 
La chance ! Et en même temps la merde parce que si tes valeurs se retrouvent trop basse la libido est hs :s pour moi cest l'inverse si je fais pas attention donc même résultat que toi au final, libido hs si e2 prolac pas maîtrisé :/
Oui ca marche dans les 2 sens. Il fo etre dans la norme
 

Publicité Stéroïdes

Haut