Journal federer

Regarde la pièce jointe 13081 Regarde la pièce jointe 13082
Salut! Voici des petites photos faites a l'instant. Je suis a 103-104kg gras mais" costaud comme un boeuf"! J'ai passer 4 reps a 150kg au couché mais seulement 2 dimanche. Mez bras ont gagner 1 cm depuis l'arret des aas , ils sont a 46cm. Pour 48 au max de ma cure en juin. Toujours OFF ( j'attend ce que voys savez pour reprendre) je force mon corps a faire avec. Et j'avoue etre surpris de pas trop perdre la forme. Cela dit si cela se prolonge j'ai du clen sopharma. J'avais essaye quelque jours du balkan et les ES sont rudes pour moi. J'avais du le stopper au bout de 4 jours. Mais j'avais bien reagi et il faisait le taf niveau thermogenese. Voila les amis!
Ta un jolie triceps dit :p
Le clen c'est vraiment dur je trouve faut pouvoir supporter
 
t'es enorme alors que tu es Off, c'est impressionnant :eek: les plus gros bras du forum :)
Je pense qu'avec Toff il y a match, mais ils sont impressionnants.

Petite question, avec un physique massif comme cela est ce que tu reste explosif.
Je veux dire es ce que tu garde de la vitesse sur un sac de frappe, je crois que tu as un passé d'art martiaux.
 
Je pense qu'avec Toff il y a match, mais ils sont impressionnants.

Petite question, avec un physique massif comme cela est ce que tu reste explosif.
Je veux dire es ce que tu garde de la vitesse sur un sac de frappe, je crois que tu as un passé d'art martiaux.
Merci beaucoup! Non Toff c'est que du muscles! Sinon j'essaie de garder de l'explosivite au sac mais c'est dur... apres au sac je cherche a cogner en appuis donc cela ne m'incite pas a travailler en ce sens. Mais Holyfield en montant chez les lourds a reussi a garder son explosivite et sa vitesse ce qui est l'origine de son succes
 
Tu cherches la frappe lourde je vois.

Holyfield, il était professionnel, a une époque où le dopage était la norme, et a part s'entraîner, il n'avait pas grand chose a foutre.

Donc prendre ces gars comme modèle, est la déception assurée.
 
Tu cherches la frappe lourde je vois.

Holyfield, il était professionnel, a une époque où le dopage était la norme, et a part s'entraîner, il n'avait pas grand chose a foutre.

Donc prendre ces gars comme modèle, est la déception assurée.

Oui et puis il avait Lee haney comme coach le veinard!
 
Sur les 2 ans ON j'ai charger beaucoup la 1ere annee. Mais la ou j'ai eu les meilleurs resultats c'est avec 100mg testo p, 100mg tren A EOD et 4ui de gh.
En 3 mois g perdu 10 cm de tt de taille sans regime et mes bras sont monter a 48cm. C'etait vers fin juin j'avais mis des photos ici meme.
Salut Federer content de voir que les perf sont tjr la cest sur on dirait des bras de boeuf ahah
Dis quand tu parle de 3 mois ou tu avais perdu 10cm de taille tu étais rester tout ce temps sous tren A ?
 
Salut Federer content de voir que les perf sont tjr la cest sur on dirait des bras de boeuf ahah
Dis quand tu parle de 3 mois ou tu avais perdu 10cm de taille tu étais rester tout ce temps sous tren A ?
En fait je suis rester 3 mois sur tren A ET gh omnitrope a 4ui ED.
 
Dac tu surveiller a fond les stats sur pds je suppose ? Même.jour off tu envoyais ?
En fait je fesait une pds tt les 3 mois. Je fesait a ce moment la: 100mg testo p, 100mg tren A et 4ui de gh. Pour perdre du tt de taille ca a ete radical! J'avais pris avant 750mg de susta, 1000mg de boldo , 70mg ED d'anavar et 4ui de gh. C'etait beaucoup moins bien...
 
En fait je fesait une pds tt les 3 mois. Je fesait a ce moment la: 100mg testo p, 100mg tren A et 4ui de gh. Pour perdre du tt de taille ca a ete radical! J'avais pris avant 750mg de susta, 1000mg de boldo , 70mg ED d'anavar et 4ui de gh. C'etait beaucoup moins bien...

Rien ne vaut les 19 nor en terme d'efficacité, les autres molécules des fois t'as l'impression c'est de la perte d'argent
 
C'est mon avis aussi. Il faut s'entourer des " meilleurs" dans la vie! Empiler moins de molecules mais rester sur test tren gh pour lean mass et test nandro anadrol.ou dbol et gh pour pdm. Et jouer sur les dosages

Exactement. Si tu veux rentabiliser ton temps et ton argent c'est le must.
Pour moi c'est ce qu'il faut pour ce construire. Après, une fois le physique voulu atteins on peu ce permettre de jouer avec les autres molecules pour ce maintenir et ajouter du détail.
 

Publicité Stéroïdes

Haut