federer
Well-Known Member
En fait mes E2 sont tres bas et j'ai les articulations qui me font mal... donc la je laisse un peu monter et apres pds j'ajusterai.Oui per contre pour larimidex tu devrai faire 1mg EOD surtout si tu es sujet à la gyno
En fait mes E2 sont tres bas et j'ai les articulations qui me font mal... donc la je laisse un peu monter et apres pds j'ajusterai.Oui per contre pour larimidex tu devrai faire 1mg EOD surtout si tu es sujet à la gyno
Ah ok oui si t'es E2 sont trop bas la testo ne circule pas alors oui profites enEn fait mes E2 sont tres bas et j'ai les articulations qui me font mal... donc la je laisse un peu monter et apres pds j'ajusterai.
Dans ce cas prend 0,5mg EOD pour avoir un taux stable avec larimidex ça fait 1mg tous les 4jAh ok oui si t'es E2 sont trop bas la testo ne circule pas alors oui profites en
Avec plaisir Gwad!cure simple et efficace vu ton gabarie déjà massif ca va envoyer du lourd, comme le dit toff n'oublie pas de prendre le dostinex ou sinon tu as le pramipexole qui est très bien aussi
mon gros je t'ai pas oublié, je vais essayer de passer au montana faire un training comme c'est a 15 mn de chez moi
Oui mais j'ai du mal a casser les comprimes meme avec l'appareil...Dans ce cas prend 0,5mg EOD pour avoir un taux stable avec larimidex ça fait 1mg tous les 4j
Moi je les coupes au couteau lol ceux de valkiry sont top pour çaOui mais j'ai du mal a casser les comprimes meme avec l'appareil...
Oui je vais voir. C'est sur je suis pour des dosage Ed plutot que eod.Moi je les coupes au couteau lol ceux de valkiry sont top pour ça
Ok sinon bonne cure a-toi mon gros ça va donner grave je suis en pleine sèche et la juste tu me donne trop envie de repartir en prise de masseOui je vais voir. C'est sur je suis pour des dosage Ed plutot que eod.
Merci poto! Mais moi je suis tres loin de ta forme actuelle et tu m'inspire☺☺☺Ok sinon bonne cure a-toi mon gros ça va donner grave je suis en pleine sèche et la juste tu me donne trop envie de repartir en prise de masse
Sincèrement je trouve que tu es en forme et tkt avec un bon plan alimentaire pas trop charger en calories avec un bon hard training tu va bien bougé crois le bien. Juste un petit truc après je pense que tu dois le savoir privilégie en partie tes glucides principalement autour du training et les jours de repos par plus sur un lowccarb avec moins de caloriesMerci poto! Mais moi je suis tres loin de ta forme actuelle et tu m'inspire☺☺☺
Ah oui j'avais pas vu.Ça m'a l'air pas mal tout ça par contre j'aurai fais dostinex 0,5 une fois par semaine jusqu'à ta prise de sang en semaine 3 et pour le hcg 2x500ui aurais suffit je pense ce qui fais quand même 1000ui par semaine. Moi je tourne avec 2x250ui par semaine avec des doses plus fortes de chacun de tes produits je suis en test propionate 100mg ED tren A 75mg ED et masteron 75mg ED sinon tout le reste à l'air bien. Juste une petite question pourquoi arrêter la tren 20j avant je pense qu'une semaine aurai suffit à toi de voir. Avec le dbol injectable en synergie avec la tren ça va te faire un cocktail des plus explosif avec une bonne diète et franchement vu ton gabarit de départ qui est très solide ça va donner mon gros
Oui je pense bien mais une semaine avant n'aurait il pas suffit pour arrêter la tren? Après je pense que tu sais très bien ce que tu fais il Nta à un soucis là dessusAh oui j'avais pas vu.
En fait j'arrête la tren 20 jours avant car je fini avec testo et masteron pour potentialiser l'effet. Finir en même temps avec la tren c'est un peu dur.
La c'est plus en douceur...
Ben disins j'y ai penser mais c'est ou 80 ou 100 car un vial c'est 20 jours...Oui je pense bien mais une semaine avant n'aurait il pas suffit pour arrêter la tren? Après je pense que tu sais très bien ce que tu fais il Nta à un soucis là dessus
Tu peux compenser l'énergie des hydrates aussi par les bons lipides c'est ce que je étais en prochaine prise de masse avec un ratio plus fort en lipides avec moins d'hydratesC'est ca pour les hydrates. Je les evitent mais j'en prend assez pour l'énergie.
Ah ok si cest du 20ml oui effectivement casserai dommage de la consomméeBen disins j'y ai penser mais c'est ou 80 ou 100 car un vial c'est 20 jours...