Journal federer

cure simple et efficace vu ton gabarie déjà massif ca va envoyer du lourd, comme le dit toff n'oublie pas de prendre le dostinex ou sinon tu as le pramipexole qui est très bien aussi
mon gros je t'ai pas oublié, je vais essayer de passer au montana faire un training comme c'est a 15 mn de chez moi ;)
 
Mes craintes ne sont pas mon foie mais plutot ma tension et mon cholestérol. J'ai aucun problème avec quant je suis off mais la derniere fois j'ai eu du mal a les tenir en respect... la je prends tout ce qu'il faut pour ca.
 
cure simple et efficace vu ton gabarie déjà massif ca va envoyer du lourd, comme le dit toff n'oublie pas de prendre le dostinex ou sinon tu as le pramipexole qui est très bien aussi
mon gros je t'ai pas oublié, je vais essayer de passer au montana faire un training comme c'est a 15 mn de chez moi ;)
Avec plaisir Gwad!
 
Merci poto! Mais moi je suis tres loin de ta forme actuelle et tu m'inspire☺☺☺
Sincèrement je trouve que tu es en forme et tkt avec un bon plan alimentaire pas trop charger en calories avec un bon hard training tu va bien bougé crois le bien. Juste un petit truc après je pense que tu dois le savoir privilégie en partie tes glucides principalement autour du training et les jours de repos par plus sur un lowccarb avec moins de calories
 
Ça m'a l'air pas mal tout ça par contre j'aurai fais dostinex 0,5 une fois par semaine jusqu'à ta prise de sang en semaine 3 et pour le hcg 2x500ui aurais suffit je pense ce qui fais quand même 1000ui par semaine. Moi je tourne avec 2x250ui par semaine avec des doses plus fortes de chacun de tes produits je suis en test propionate 100mg ED tren A 75mg ED et masteron 75mg ED sinon tout le reste à l'air bien. Juste une petite question pourquoi arrêter la tren 20j avant je pense qu'une semaine aurai suffit à toi de voir. Avec le dbol injectable en synergie avec la tren ça va te faire un cocktail des plus explosif avec une bonne diète et franchement vu ton gabarit de départ qui est très solide ça va donner mon gros
Ah oui j'avais pas vu.
En fait j'arrête la tren 20 jours avant car je fini avec testo et masteron pour potentialiser l'effet. Finir en même temps avec la tren c'est un peu dur.
La c'est plus en douceur...
 
pour le dosage de l'arim et dosti, c'est les pds qui te guideront,
au moins tu fais rien à l'aveugle!
surtout que si tu as les articulations douloureuses, la chute des E2 va empirer la douleur!
charges un peu plus en OM3 et prends du collagène (peptan), top pour les articulations

@Toff, oui les tabs Valkyrie sont bien car elles sont sécables, c'est pratique mine de rien...:D
 
Ah oui j'avais pas vu.
En fait j'arrête la tren 20 jours avant car je fini avec testo et masteron pour potentialiser l'effet. Finir en même temps avec la tren c'est un peu dur.
La c'est plus en douceur...
Oui je pense bien mais une semaine avant n'aurait il pas suffit pour arrêter la tren? Après je pense que tu sais très bien ce que tu fais il Nta à un soucis là dessus
 
Oui je pense bien mais une semaine avant n'aurait il pas suffit pour arrêter la tren? Après je pense que tu sais très bien ce que tu fais il Nta à un soucis là dessus
Ben disins j'y ai penser mais c'est ou 80 ou 100 car un vial c'est 20 jours...
 
C'est ca pour les hydrates. Je les evitent mais j'en prend assez pour l'énergie.
Tu peux compenser l'énergie des hydrates aussi par les bons lipides c'est ce que je étais en prochaine prise de masse avec un ratio plus fort en lipides avec moins d'hydrates
 
Tu peux compenser l'énergie des hydrates aussi par les bons lipides c'est ce que je étais en prochaine prise de masse avec un ratio plus fort en lipides avec moins d'hydrates
Oui la je megadoses les AGE:uploadfromtaptalk1456087198003.jpg
uploadfromtaptalk1456087209959.jpg
4 gelules d'omega 3 et 4 grosses cuillères à soupe d'huiles d'olive
 

Publicité Stéroïdes

Haut