Journal federer

Oui c'est sur. Les repas que j'ai mange aujourd'hui, apres je transpirais. Et la ca continu. Je vais releve tous le ES . Apres au dodo, il parait qu'avec la vrai tren ace on fait des cauchemars... j'ai hate de voir ca!
Hello Federer,

Avec le tren je fait pas vraiment des cauchemars mais des rêves hyper réaliste , où tu te crois vraiment dans le truc , c'est assez bizarre.
 
Bon ben j'ai dormi 4 heures et la j'arrive a la salle... la tren de geno est vraiment puissante! Je sais pas combien de temps j'aurai la peche, mais la il faut que je m'entraîne!
 
Bon ben j'ai dormi 4 heures et la j'arrive a la salle... la tren de geno est vraiment puissante! Je sais pas combien de temps j'aurai la peche, mais la il faut que je m'entraîne!
Bon training profite bien de se regain d'énergie mon gros fait attention quand même trop des fois ne veux pas dire mieux. Bonne séance moi aussi j'ai trop la pêche depuis hier avec 48gr de glucides dans la journée j'ai fait l'une de mes meilleurs séance cuisse depuis quelques temps ça le fait grave pour le moment
 
Bon training profite bien de se regain d'énergie mon gros fait attention quand même trop des fois ne veux pas dire mieux. Bonne séance moi aussi j'ai trop la pêche depuis hier avec 48gr de glucides dans la journée j'ai fait l'une de mes meilleurs séance cuisse depuis quelques temps ça le fait grave pour le moment
Merci big toff! Tu as raison ce matin j'avais une bonne congestion mais pas trop de force... alors j'ai fais des bonnes séries strictes et ca as ete.
 
Merci big toff! Tu as raison ce matin j'avais une bonne congestion mais pas trop de force... alors j'ai fais des bonnes séries strictes et ca as ete.
La force va venir le temps que les produits fassent effet! Sinon ni eu calorie comment est tu? Ratio des macros?
 
Bon ben j'ai dormi 4 heures et la j'arrive a la salle... la tren de geno est vraiment puissante! Je sais pas combien de temps j'aurai la peche, mais la il faut que je m'entraîne!
[emoji79]S'entraîner de si bon matin, ca c'est de la motivation [emoji1491] bonne séance force [emoji1477]
 

Publicité Stéroïdes

Haut