Journal federer

Oui la je megadoses les AGE:Regarde la pièce jointe 2666
Regarde la pièce jointe 2667
4 gelules d'omega 3 et 4 grosses cuillères à soupe d'huiles d'olive
Oui mais moi ja les tires surtout de la bouffe purée de noix de cajou, purée d'amandes, purée de noisette, huile d'olive, huile de noix très bien pour l ALA, graine de sésames, amandes œufs entier noix du Brésil noix de macadamia graine de chia et surtout pour la cuisson l'huile de noix de coco car elle ne de dénature pas pendant la cuisson et bien sur poissons gras maquereaux saumon si cest du sauvage ça reviens très chère de manger sainement et de temps en temps un bon cheatmeal avec tout ce qu'il ne faut pas mais le corps l'assimile bien tellement qu'il n'a pas l'habitude. Ah oui j'oubliais aussi tu peux prendre du bon beurre de barrate bio de temps en temps mais à surveiller sur la consommation
 
Oui c'est beaucoup mieux comme ca. Je devrai m'inspirer de tous ca... disons que la c'est pour avoir tous les AGE mais je rajouterai des amandes et d'autres choses que tu as cite!
 
pour le dosage de l'arim et dosti, c'est les pds qui te guideront,
au moins tu fais rien à l'aveugle!
surtout que si tu as les articulations douloureuses, la chute des E2 va empirer la douleur!
charges un peu plus en OM3 et prends du collagène (peptan), top pour les articulations

@Toff, oui les tabs Valkyrie sont bien car elles sont sécables, c'est pratique mine de rien...:D
Oui mais de toutes facon je sais que quoi qu'il arrive mes e2 vont monter haut. Le paradoxe c'est qu'elle sont tres bas quznt je suis off mais que ca monte au bout de 3 semaines. C'est parce que je suis gras donc le e2 sont présente dans les cellules graisseuse...
 
Oui c'est beaucoup mieux comme ca. Je devrai m'inspirer de tous ca... disons que la c'est pour avoir tous les AGE mais je rajouterai des amandes et d'autres choses que tu as cite!
C'est surtout qu à l'heure d'aujourd'hui les Oméga 3 en gélules j'évite il y a beaucoup de mère sur le marché en plus plus les dates de consommation sont éloignées plus la qualité est médiocre les seuls supplement que je prend en gélules pour les omega3 se sont les huiles de krill que j'achète en parapharmacie qui ont une super qualité et le produit est tellement concentré qu'une seule gélule de 500mg suffit pour ses vertu par contre une boîte de 30j cest 40€ mais tu sais d'où ça vient et surtout que le krill est le plus reconnu pour des vertus
 
C'est surtout qu à l'heure d'aujourd'hui les Oméga 3 en gélules j'évite il y a beaucoup de mère sur le marché en plus plus les dates de consommation sont éloignées plus la qualité est médiocre les seuls supplement que je prend en gélules pour les omega3 se sont les huiles de krill que j'achète en parapharmacie qui ont une super qualité et le produit est tellement concentré qu'une seule gélule de 500mg suffit pour ses vertu par contre une boîte de 30j cest 40€ mais tu sais d'où ça vient et surtout que le krill est le plus reconnu pour des vertus
C'est vrai que il faut être sur de la provenance, avec les metaux lourds et tous ca... mais même dans l'alimentation moderne on sait plus quoi manger tellement tout a l'air contaminé...
 
C'est vrai que il faut être sur de la provenance, avec les metaux lourds et tous ca... mais même dans l'alimentation moderne on sait plus quoi manger tellement tout a l'air contaminé...
C'est clair meme le bio je me méfie sur certain produit.
 
C'est surtout qu à l'heure d'aujourd'hui les Oméga 3 en gélules j'évite il y a beaucoup de mère sur le marché en plus plus les dates de consommation sont éloignées plus la qualité est médiocre les seuls supplement que je prend en gélules pour les omega3 se sont les huiles de krill que j'achète en parapharmacie qui ont une super qualité et le produit est tellement concentré qu'une seule gélule de 500mg suffit pour ses vertu par contre une boîte de 30j cest 40€ mais tu sais d'où ça vient et surtout que le krill est le plus reconnu pour des vertus

tu as vu la vidéo de gundill que j'avais posté sur le log de tilum?
 
C'est clair meme le bio je me méfie sur certain produit.
La viande c'est fini, le poisson ya du mercure, les legumes des pesticides, le lait n'en parlons pas... qu'est ce qui reste? Le blanc d'oeuf bien sur☺☺☺
Non je rigole meme ca c'est plus ce que c'etais...mzis on s'adapte!
 
tu as vu la vidéo de gundill que j'avais posté sur le log de tilum?
Non mais j'ai lu pas mal de chose sur les omega3 et puis sincèrement je préfère les titres de l'alimentation c'est plus chère mais cela est beaucoup et en plus tu as e quoi te faire plaisir en joignant l'utile le seul complément que je prend en omega3 et surtout pour toutes ses vertu c'est l'huile de krill petite gélules de 500mg pour un maxi de vertu et de plus la provenance viens d'un supert labo qui travail avec une parapharmacie que je connais
 
La viande c'est fini, le poisson ya du mercure, les legumes des pesticides, le lait n'en parlons pas... qu'est ce qui reste? Le blanc d'oeuf bien sur☺☺☺
Non je rigole meme ca c'est plus ce que c'etais...mzis on s'adapte!
Oui pas le choix mon gros le lait je n'en prend meme plus meme en prise de masse il n'y a qu'une journée ou je prend du fromage blanc de chèvre histoire de changer un peu cest tout
 
Il faut que j'apprenne a cuisiner comme toi... moi quant je suis off j'ai faim tout le temps. Mais en cure mon corps réclame que des bons nutriments.donc j'arrive a manger sans avoir trop envie de cheatmeal.
 
Il faut que j'apprenne a cuisiner comme toi... moi quant je suis off j'ai faim tout le temps. Mais en cure mon corps réclame que des bons nutriments.donc j'arrive a manger sans avoir trop envie de cheatmeal.
Moi j'ai faim tout le temps lol. Le pire c'est après une sèche je peux te mettre un 1500cal juste en un repas mais mon corps a tellement besoin en cette période qu'il assimile tout d'où les supers rebond en 14jour et propre lol.
 
Moi j'ai faim tout le temps lol. Le pire c'est après une sèche je peux te mettre un 1500cal juste en un repas mais mon corps a tellement besoin en cette période qu'il assimile tout d'où les supers rebond en 14jour et propre lol.
En fait je prend plus de comprimés car au bout de 10 jours j'arrive plus a manger... mais pour un regime c'est une bonne methode! Sinon avec les injectables ca va je gere. En tous cas au moment ou j'ecris la tren de genoscience je la sens... je transpire la!
 
En fait je prend plus de comprimés car au bout de 10 jours j'arrive plus a manger... mais pour un regime c'est une bonne methode! Sinon avec les injectables ca va je gere. En tous cas au moment ou j'ecris la tren de genoscience je la sens... je transpire la!
Cest que cest du bon moi la tren ne me fait transpirer que pendant le training mais c'est normale avec le peu de calories qui plus est est tirée la plupart des protéines et des lipides je transpire beaucoup moin. Par contre en prise de masse rien qu'à 5000cal et de la testo la nuit cest l'inondation
 
Cest que cest du bon moi la tren ne me fait transpirer que pendant le training mais c'est normale avec le peu de calories qui plus est est tirée la plupart des protéines et des lipides je transpire beaucoup moin. Par contre en prise de masse rien qu'à 5000cal et de la testo la nuit cest l'inondation
Oui c'est sur. Les repas que j'ai mange aujourd'hui, apres je transpirais. Et la ca continu. Je vais releve tous le ES . Apres au dodo, il parait qu'avec la vrai tren ace on fait des cauchemars... j'ai hate de voir ca!
 
Oui c'est sur. Les repas que j'ai mange aujourd'hui, apres je transpirais. Et la ca continu. Je vais releve tous le ES . Apres au dodo, il parait qu'avec la vrai tren ace on fait des cauchemars... j'ai hate de voir ca!
Lol mon gros moi je sais que je dort moins mais que je suis en forme le matin et pas de soucis de sommeil avec la tren
 

Publicité Stéroïdes

Haut