Journal federer

eed8cb07b2e0726be504ac3366e58736.jpg

Bon j'ai fini le dbol hier avec 5 jours d'avance(???)
Bilan :+5kg de pris et +20kg au DC.
La je vais faire une pause de 10 jours au je vais prendre 50mg de test et mast EOD.
Apres j'attaque 50mg de tren,test,mast et wnny ED.Voila!
 
eed8cb07b2e0726be504ac3366e58736.jpg

Bon j'ai fini le dbol hier avec 5 jours d'avance(???)
Bilan :+5kg de pris et +20kg au DC.
La je vais faire une pause de 10 jours au je vais prendre 50mg de test et mast EOD.
Apres j'attaque 50mg de tren,test,mast et wnny ED.Voila!
wahou à fond mon poto on voit les abs les stries des deltos!!!! Titi à raison t'as perdu du bf là mon Micka !!! Super taf mon pote!!!
 
eed8cb07b2e0726be504ac3366e58736.jpg

Bon j'ai fini le dbol hier avec 5 jours d'avance(???)
Bilan :+5kg de pris et +20kg au DC.
La je vais faire une pause de 10 jours au je vais prendre 50mg de test et mast EOD.
Apres j'attaque 50mg de tren,test,mast et wnny ED.Voila!
Bien mon gros ca avance bien moi à ta place j'enchaînerai direct sur la testo et le masteron pour le winny oui tumoraux attendre un peu vu que tu viens de finir le dbol mais avec une bonne diète et un bon training adapté sincèrement tu vas bien sécher et garder le galbe les efforts paie et cela se voit
 
Merci, merci a tous les amis!!!
La je vais juste prendre un peu de test et mast car je veux un peu recuperer... j'ai mon coeur qui bat a 90-95 au repos et un peu de tension ces derniers jours alors hier j'ai pas pris de tren et deja aujourd'hui mon coeur bat a 70 et pas de tension. C'est l'avantage des ester court...
Mais ca repart de plus belle dans 10 jours pour m'affuter.
 
Merci, merci a tous les amis!!!
La je vais juste prendre un peu de test et mast car je veux un peu recuperer... j'ai mon coeur qui bat a 90-95 au repos et un peu de tension ces derniers jours alors hier j'ai pas pris de tren et deja aujourd'hui mon coeur bat a 70 et pas de tension. C'est l'avantage des ester court...
Mais ca repart de plus belle dans 10 jours pour m'affuter.
Je vais vous dire honnetement , dans ma profession je suis payé au m3 , alors si j'arrive à revendre notre poto @federer je me fais le jackpot!!!!!
 
eed8cb07b2e0726be504ac3366e58736.jpg

Bon j'ai fini le dbol hier avec 5 jours d'avance(???)
Bilan :+5kg de pris et +20kg au DC.
La je vais faire une pause de 10 jours au je vais prendre 50mg de test et mast EOD.
Apres j'attaque 50mg de tren,test,mast et wnny ED.Voila!
[emoji50] tu as pris 5 kg en dégraissant, c'est quoi ton secret poto[emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
[emoji50] tu as pris 5 kg en dégraissant, c'est quoi ton secret poto[emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En fait g pas degraisser. Le dbol donne "du poids" mais je vais en reperdre 2 ou 3 direct car c'est une sorte de flotte dans le muscle...
 

Publicité Stéroïdes

Haut