Journal federer

Hello les amis! Aujourd'hui j'ai fait les pecs!(pour changer...)
J-avais dit en reponse a Barbarrian et Kgil que j'allais me concentrer sur la technique donc j'ai mis 140kg au DC pour 6 reps. Je filmerai bientot car cette fois ci j'avais le dos plat et du coup la sensation etait vraiment super au milieu des pecs. Apres j'ai pas fait mieux que 5 reps. Et puis j'ai enlever 40kg pour descendre a 100kg. J'ai fait 15 reps et j'ai eu la meilleure congestion de toute ma vie! J'ai refait 3 series pareil avec 1 mn de repos. Le changement a du bon...
J'ai enchainer avec 4 series d'ecarte couche a 30kg 6 reps suivi de 6 reps de dev en descendant au max pour etirer.
J'ai fini a la hammer strenght pour le haut.
Mais avant il m'est arriver un " truc". Pour la 1ere fois j'ai eu la fameuse " tren cought".
Ca part direct, les poumons s'enflamment et pendant 1mn 30( qui paraissent interminables) on toussent et a chaque respirations ca repart de plus belle... c'est la que j'ai compris la relation entre la tren et le cardio. C'est mauvais pour le coeur. Deux heures Apres le training j'ai pris ma tension et j'avais 16.9 et 98 de pulsations. La c'est redescendu mais bon il faut que je surveille ca. Voila!
 
Tu m'as fais un peu peur avec ta tension poto.

Si ta séances à été bonne avec les petites modifications c'est tout bon.

Pour les écartés haltère rassure moi c'est du power fly ?
 
Tu m'as fais un peu peur avec ta tension poto.

Si ta séances à été bonne avec les petites modifications c'est tout bon.

Pour les écartés haltère rassure moi c'est du power fly ?
Salut Kgil! Oui je sais la tension pas top... surtout que d'hab elle est basse. Mais les entrainements intenses me laisse des traces apres. J'ai aussi des terribles crampes. Peut etre que je dois reequilibre un peu. Sinon les ecartes aux halteres. Tu pense que c'est pas bien?
 
Les écartés a 30kg par bras je trouve ça hallucinant, t'as des vérins hydrauliques a la place des bras mon vieux [emoji6]

Aux écartés je ne dépasse pas 12 ou 14kg, c'est au powerfly que je charge davantage.
 
Les écartés a 30kg par bras je trouve ça hallucinant, t'as des vérins hydrauliques a la place des bras mon vieux [emoji6]

Aux écartés je ne dépasse pas 12 ou 14kg, c'est au powerfly que je charge davantage.
Merci du compliment! En fait je fais facilement des ecartes inclines a 40kg. Je le filmerai pour le fun, mais apres je vais travailler en series plus longue car maintenant il me faut faire ressortir la fibre!
 
Tu me fait un peu flipper toi avec tes écartés. [emoji33]

On a chacun nos zones de force dans certains mouvements mais là, t'as placé la barre haute [emoji41]
 
Non en prise de pzsse je monte jusqu'à 45kg en serie de 6/8 pour les écarté incliné avec un mouvement d'exécution correct
Hey panzer @Toff je ne sais pas si c'est le moment ni meme si j'ai le droit mais les modos effacerons je pense si je fais une erreur à parler d'un membre banni!
Si c'est interdit je m'excuse d'avance :( Comme je disais à Micka "parfois" je parle avec Christophe Sterle (Yoda) et il devait venir samedi dernier , mais pour des soucis perso il n'est pas venu , mais il m'a dit ce matin qu'il viendrait à Graveline pour te soutenir lors de ta finale donc tu vas avoir une "grosse team" derriere toi mon poto @Toff :)

Encore pardon si je fais une chose mauvaise...
 
Hey panzer @Toff je ne sais pas si c'est le moment ni meme si j'ai le droit mais les modos effacerons je pense si je fais une erreur à parler d'un membre banni!
Si c'est interdit je m'excuse d'avance :( Comme je disais à Micka "parfois" je parle avec Christophe Sterle (Yoda) et il devait venir samedi dernier , mais pour des soucis perso il n'est pas venu , mais il m'a dit ce matin qu'il viendrait à Graveline pour te soutenir lors de ta finale donc tu vas avoir une "grosse team" derriere toi mon poto @Toff :)

Encore pardon si je fais une chose mauvaise...
Tu es sérieux!!! Maître Yoda qui se déplace pour venir me soutenir ça fait plaisir grave tout ça tu le remerciera pour moi quand tu l'aura
 

Publicité Stéroïdes

Haut