Jeff73
Well-Known Member
MDRNon en fait j'ait fait une mauvaise manip avec la video. Mais je vais le retrouver
MDRNon en fait j'ait fait une mauvaise manip avec la video. Mais je vais le retrouver
Salut Kgil! Oui je sais la tension pas top... surtout que d'hab elle est basse. Mais les entrainements intenses me laisse des traces apres. J'ai aussi des terribles crampes. Peut etre que je dois reequilibre un peu. Sinon les ecartes aux halteres. Tu pense que c'est pas bien?Tu m'as fais un peu peur avec ta tension poto.
Si ta séances à été bonne avec les petites modifications c'est tout bon.
Pour les écartés haltère rassure moi c'est du power fly ?
Merci du compliment! En fait je fais facilement des ecartes inclines a 40kg. Je le filmerai pour le fun, mais apres je vais travailler en series plus longue car maintenant il me faut faire ressortir la fibre!Les écartés a 30kg par bras je trouve ça hallucinant, t'as des vérins hydrauliques a la place des bras mon vieux [emoji6]
Aux écartés je ne dépasse pas 12 ou 14kg, c'est au powerfly que je charge davantage.
Je vais le fimer. Et peut etre que avec la video je verrais par moi meme si le mouvement est bien. C'est vrai que quant on se voit pas, on a l'impression que c'est bien...Tu es sur de faire le mouvement correctement ça me paraît énorme pour un exercice d isolation à la base...
Ce mec est un monstre!!!!Je vais le fimer. Et peut etre que avec la video je verrais par moi meme si le mouvement est bien. C'est vrai que quant on se voit pas, on a l'impression que c'est bien...
Ah mon boubou... j'ai hate de te revoir mon pote!Ce mec est un monstre!!!!
Et ouais mon poto , bientot!!!Ah mon boubou... j'ai hate de te revoir mon pote!
☺☺☺Et ouais mon poto , bientot!!!
Non en prise de pzsse je monte jusqu'à 45kg en serie de 6/8 pour les écarté incliné avec un mouvement d'exécution correctTu es sur de faire le mouvement correctement ça me paraît énorme pour un exercice d isolation à la base...
Hey panzer @Toff je ne sais pas si c'est le moment ni meme si j'ai le droit mais les modos effacerons je pense si je fais une erreur à parler d'un membre banni!Non en prise de pzsse je monte jusqu'à 45kg en serie de 6/8 pour les écarté incliné avec un mouvement d'exécution correct
Tu es sérieux!!! Maître Yoda qui se déplace pour venir me soutenir ça fait plaisir grave tout ça tu le remerciera pour moi quand tu l'auraHey panzer @Toff je ne sais pas si c'est le moment ni meme si j'ai le droit mais les modos effacerons je pense si je fais une erreur à parler d'un membre banni!
Si c'est interdit je m'excuse d'avance Comme je disais à Micka "parfois" je parle avec Christophe Sterle (Yoda) et il devait venir samedi dernier , mais pour des soucis perso il n'est pas venu , mais il m'a dit ce matin qu'il viendrait à Graveline pour te soutenir lors de ta finale donc tu vas avoir une "grosse team" derriere toi mon poto @Toff
Encore pardon si je fais une chose mauvaise...
TKT c'est toi qu'il le remerciera quand tu le verras Moi je ne suis qu'un intermediare...Tu es sérieux!!! Maître Yoda qui se déplace pour venir me soutenir ça fait plaisir grave tout ça tu le remerciera pour moi quand tu l'aura
Ça marche aller stop au HS cest le log de Ferderer désolé mon gros si il y a un problème je demande au modo de déplacer dans mon log en mec usant auprès de vous aussiTKT c'est toi qu'il le remerciera quand tu le verras Moi je ne suis qu'un intermediare...
Non tkt Micka est cool et est au courant pas de soucisÇa marche aller stop au HS cest le log de Ferderer désolé mon gros si il y a un problème je demande au modo de déplacer dans mon log en mec usant auprès de vous aussi