Tilum
Well-Known Member
La photo est un peu trouble c'est dommage mais je t'estimerai au dessus de 15% comme ça , mais tu vas être mieux que ça à la fin de cette cure [emoji123]![]()
La j'etait en cure avec le winny.
J'estime etre a 15%. Pour 100kg.
La photo est un peu trouble c'est dommage mais je t'estimerai au dessus de 15% comme ça , mais tu vas être mieux que ça à la fin de cette cure [emoji123]![]()
La j'etait en cure avec le winny.
J'estime etre a 15%. Pour 100kg.
Tu pense combien?La photo est un peu trouble c'est dommage mais je t'estimerai au dessus de 15% comme ça , mais tu vas être mieux que ça à la fin de cette cure [emoji123]
Oui effectivement tu as raison.Comme ça de visu je dirai entre 16-18%
Regarde la pièce jointe 3337
Je peux avoir tord évidemment je suis pas le plus doué pour estimé un BF [emoji16]
Cool jsuis a 15 ^^ merci pour la trameComme ça de visu je dirai entre 16-18%
Regarde la pièce jointe 3337
Je peux avoir tord évidemment je suis pas le plus doué pour estimé un BF [emoji16]
Pas de problèmeCool jsuis a 15 ^^ merci pour la trame
Ça depends j'ai les abdos très épais et meme à 18% je les voisEn général quand tu vois le haut de tes abdos sans contracter tu es déjà en dessous des 15 %de bf sûr
En tous cas la ca va etre la priorite de secher!Micka la en même temps t'es hyper large les mecs sur les photo en 15 20 ont pas ton gabarit .. Moi jdirai 18
Ça depends j'ai les abdos très épais et meme à 18% je les vois
Merci kgil!Tu es en pleine mutation, tes efforts sont très visibles mon gros [emoji41]
Merci jeff! En fait j'ai bien gerer l'appetit donc ca a burner un peu...Tu as séché poto !top !!!!
Oui pour le BF ça dépend moi aussi tres gros abdos a 18% de BF je les vois toujoursÇa depends j'ai les abdos très épais et meme à 18% je les vois
18% min gros tu as de gros abdos bien sec ca va donnerLa photo est un peu trouble c'est dommage mais je t'estimerai au dessus de 15% comme ça , mais tu vas être mieux que ça à la fin de cette cure [emoji123]