federer
Well-Known Member
Sinon je commence a perdre de la flotte et aujourd'hui j'ai commence l'aromasine. 25 mg eod. Meme si j'avais pleurai pour la relance cela m'avait donner le meilleur look que j'ai jamais eu!
Ma tension et normal. 12.7 en moyenne.ça doit être de l'hyper tension?
t'as dû checker ça, je te connais mon gros!!
toujours à plus de 100 en pdc?
tu l'as peut être précisé, je vais aller voir ça,
taleur j'étais en plein training, je me suis juste incrusté lol
Oui c'est pour ca que en relance il faut pas. Moi j'en avait pris toute la cure et pendant 15 jours en pct. Grosse erreur.oui l'aromasin, ça te détruit les E2 (suicide AI),
et après faut du temps pour les refaire
Salut cousin! Mes bras sont a 47 a froid.Début de la transformation en cours les cuisses m'ont l'air de commencer à couper cousin
Tu as pris quelques mensu taille/hanche pour voir si ça bouge dans le bon sens ?
Ça va le faire j'en suis persuadé encore combien de J de cure là ?Salut cousin! Mes bras sont a 47 a froid.
Mon cou a augmenter il avoisinne 50.
Les traps et de facon generale un peu plus de muscles, et mon tour de taille est a 103! C'est enorme et j'avoue que j'ai du mal. Mais cela devrais commence a descendre maintenant.
6 bonnes semaines!Ça va le faire j'en suis persuadé encore combien de J de cure là ?
Le rendu va être magnifique je le sens , vivement !6 bonnes semaines!
Mais t'est bien plus beau cousin!Le rendu va être magnifique je le sens , vivement !
En tout cas sacré mensuration aux bras et cou
Merci mon Gwad!Tu es vraiment plus propre que sur tes anciennes photo good job
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est gentil mais je suis quand même assez impatient de rajouter un peu de bf sur ce petit corps pour pouvoir retourner lever de jolies barre !Mais t'est bien plus beau cousin!
Apres la compet tu vas regonfle a bloc comme big toff!C'est gentil mais je suis quand même assez impatient de rajouter un peu de bf sur ce petit corps pour pouvoir retourner lever de jolies barre !
Merci mon thom! En fait j'ai une super congestion mais beaucoup de mal a secher... par contre les barres restent stable.T'as clairement explosé mon gars lez trapezes indiquent une super réceptivité des produit