Journal federer

Sinon je commence a perdre de la flotte et aujourd'hui j'ai commence l'aromasine. 25 mg eod. Meme si j'avais pleurai pour la relance cela m'avait donner le meilleur look que j'ai jamais eu!
 
ça doit être de l'hyper tension?
t'as dû checker ça, je te connais mon gros!!
toujours à plus de 100 en pdc?
tu l'as peut être précisé, je vais aller voir ça,
taleur j'étais en plein training, je me suis juste incrusté lol
 
ça doit être de l'hyper tension?
t'as dû checker ça, je te connais mon gros!!
toujours à plus de 100 en pdc?
tu l'as peut être précisé, je vais aller voir ça,
taleur j'étais en plein training, je me suis juste incrusté lol
Ma tension et normal. 12.7 en moyenne.
En fait ca me fait ca en cure seulement...
 
Oui sinon a 100kg. J'etais a 102 a un moment et puis ca varie. Mais la j'ai plus d'appetit... il va falloir gerer ca.
 
oui l'aromasin, ça te détruit les E2 (suicide AI),
et après faut du temps pour les refaire
Oui c'est pour ca que en relance il faut pas. Moi j'en avait pris toute la cure et pendant 15 jours en pct. Grosse erreur.
Mais pendant plusieurs mois j'avais un bon look.mes E2 etaient a 13 avant ma cure.tres bas.
 
Début de la transformation en cours les cuisses m'ont l'air de commencer à couper cousin :D

Tu as pris quelques mensu taille/hanche pour voir si ça bouge dans le bon sens ? :)
 
Début de la transformation en cours les cuisses m'ont l'air de commencer à couper cousin :D

Tu as pris quelques mensu taille/hanche pour voir si ça bouge dans le bon sens ? :)
Salut cousin! Mes bras sont a 47 a froid.
Mon cou a augmenter il avoisinne 50.
Les traps et de facon generale un peu plus de muscles, et mon tour de taille est a 103! C'est enorme et j'avoue que j'ai du mal. Mais cela devrais commence a descendre maintenant.
 
Salut cousin! Mes bras sont a 47 a froid.
Mon cou a augmenter il avoisinne 50.
Les traps et de facon generale un peu plus de muscles, et mon tour de taille est a 103! C'est enorme et j'avoue que j'ai du mal. Mais cela devrais commence a descendre maintenant.
Ça va le faire j'en suis persuadé :) encore combien de J de cure là ?
 
Tu as séché ça se voit clairement déjà veineu avant bras et ta ceinture abdominale est plus defini ! C'est top tes meme mieux que sur les photos de ta précédente cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut