Tilum
Well-Known Member
J'aime bien cette technique avant j'ouvrais plus mais j'ai de bien meilleure sensation avec une exécution similaire à celle de ta vidéo donc moi je validePour les ecartes ma technique est bien ou pas?
J'aime bien cette technique avant j'ouvrais plus mais j'ai de bien meilleure sensation avec une exécution similaire à celle de ta vidéo donc moi je validePour les ecartes ma technique est bien ou pas?
Merci merci!!! C'est gentil James!L'incliner écarte avec le rest pose en bas et vraiment bien exécuté tu pourrais juste essayer de refermer un peut en haut autrement tu dégages toujours autant de puissance poto
Merci mon Niko! En fait c'est a 40 pour les ecartes et 50 pour les dev...j'adore!!!!
ah je l'attendais cette vidéo et ensuite dodo...
ah le federer, calme dans la vie mais à la salle, métamorphosé, une machine de guerre!
vraiment impressionné par les écartés à 50kg, surtout que tu as perdu en pdc.
Super mon gros
Merci cousin! En fait je peux mettre plus lourd, d'ailleurs a ma prochaine video je mettrais 50kg pour les ecartes.J'aime bien cette technique avant j'ouvrais plus mais j'ai de bien meilleure sensation avec une exécution similaire à celle de ta vidéo donc moi je valide
Cette machine ! Je les ai fait à 24kg aujourd'hui en série de 15 mdr ^^ pas le même niveau encore va falloir que je mange !Merci cousin! En fait je peux mettre plus lourd, d'ailleurs a ma prochaine video je mettrais 50kg pour les ecartes.
Oui mais moi j'ai pas ton body cousin!Cette machine ! Je les ai fait à 24kg aujourd'hui en série de 15 mdr ^^ pas le même niveau encore va falloir que je mange !
Bientôt ! C'est en cours à mon bf tu serais gigantesque n'empêcheOui mais moi j'ai pas ton body cousin!
Si dieu veut...Bientôt ! C'est en cours à mon bf tu serais gigantesque n'empêche
Voici 3 petites videos...
Une ou je fais 10 reps a 50kg au dev incline halteres
Une ou je fais 5 reps au ecartes incline
Et une ou je fais 28 pompes a une ( hommage a Rocky Balboa...)
Je compte sur vous mes amis pour me dire si ma technique laisse a desirer!
Merci mon poto! Le maitre bruce lee les faisais sur 2 doigts... impossible pour moi!C'est cette machine qui veut s'entrainer avec moi, ca se voit que tu fais pas semblant. pour les pompes exécution top sur la posture il y a un peu du bruce lee
Merci kgil!Je t'ai pas oublié poto, je fais mes jambes et je te donne mon petit point de vue [emoji4]
Ecxelente analyse kgil! C'est vrai que j'avais vu des photos ou videos de Ronnie Coleman faire des ecartes avec 80kg et en fait c'etait plutot l'exercice que tu decris. Maintenant je comprend pourquoi a la salle certains coach m'ont dit que c'etait pas tres academique mon mouvement... tu m'as donner l'explication et je t'en remercie!Déjà un grand merci pour tes vidéos, ça se compte sur les doigts d'une main les membres qui le font.
Pour tes pompes, bravo Rocky, respect [emoji41]
Pour ton développé incliné, ça m'a l'air pas mal du tout bien que j'ai cru remarqué que sur 1 ou 2 rep tu as positionné tes épaules en avant au lieu de gonfler la cage thoracique en resserant les homoplates pour accentuer le travail des pectoraux.
MAIS j'en suis pas sûr, tu es bien couvert par ton haut.
Pour ton powerfly, c'est pas de l'écarté incliné que tu bosses.
Évidemment des écartés a 40kg du fait que c'est un exercice d'isolation c'est pas une charge adaptée.
Oui donc c'est du powerfly car la cinétique de ton mouvement est davantage un développé ou tu pousses ta charge plutôt qu'un étirement latéral du pectoral ou l'angle du coude de la partie haute a la partie basse du mouvement doit être verrouillé.
Mais le powerfly est un excellent exercice que je place justement après le développé incliné haltère lui même après mon développé couché barre.
Et après le powerfly, là j'isole avec un écarté incliné strict qui m'oblige à revoir la charge à la baisse pour un bon mouvement qui va finir ma séance pec avec une congestion tip top.
Voilà pour moi mon gros j'espère que tu me comprendras.
Pour moi aussi!Ben de rien c'est normal, vu ton engagement total, c'est un pur plaisir de partager avec toi [emoji4] [emoji4]
Voici 3 petites videos...
Une ou je fais 10 reps a 50kg au dev incline halteres
Une ou je fais 5 reps au ecartes incline
Et une ou je fais 28 pompes a une ( hommage a Rocky Balboa...)
Je compte sur vous mes amis pour me dire si ma technique laisse a desirer!
Merci big toff! C-est gentil mon gros!!!Bravo mon gros une très belle performance continu comme ça
Fais gaffe aux épaules à ne pas te blesser cet exercice n'est pas fait pour faire des reps à grosses charges sinon mouvement tres propres mon grosMerci cousin! En fait je peux mettre plus lourd, d'ailleurs a ma prochaine video je mettrais 50kg pour les ecartes.
Oui je vais revoir mes ambitions a la baisse... et plus me concentrer sur le mouvement.Fais gaffe aux épaules à ne pas te blesser cet exercice n'est pas fait pour faire des reps à grosses charges sinon mouvement tres propres mon gros