federer
Well-Known Member
Merci beaucoup!Tu as séché ça se voit clairement déjà veineu avant bras et ta ceinture abdominale est plus defini ! C'est top tes meme mieux que sur les photos de ta précédente cure
Merci beaucoup!Tu as séché ça se voit clairement déjà veineu avant bras et ta ceinture abdominale est plus defini ! C'est top tes meme mieux que sur les photos de ta précédente cure
En fait je voulais plus en prendre. Mais il m-avait donner le meilleur look que j'ai eu. Donc j'en prend 15 jours a 25mg et apres en eod. Il me fera perdre de la flotte et donnera une meilleure efficacite des produits.pourquoi l'aromasin par rapport à un autre antioestro? 25 eod ca fait beaucoup non pour tôn dosage en testo ?Moi aussi je prend que de l'aromasin c'est vrai que il a beaucoup d'avantage
Merci mon Jeff! C'est gentil!Top poto !!! Tu as séché en plus ! Nikel! Tu est sur la bonne voie!
Il faut voir...tes cuissots sont terribles mon gros!
je radote un peu mais tu as vraiment un bon gabarit pour faire de la force...
Tous tes segments sont courts.
Je vais y arriver à te convaincre!!!!
Merci kgil ca me fais plaisir poto!Tu évolues bien visuellement, en comparatif avec tes anciennes photos on voit bien la progression musculaire sur tout les groupes.
Bravo pour ce beau travail [emoji6]
Merci poto!j'ai oublié de préciser que oui, bien sur, tu as séché depuis l'autre fois!
Regarde la pièce jointe 3475
Voila une photo d'hier soir a 99kg. J'ai remplace le dbol par le winny depuis 11 jours et j'ai perdu un peu de flotte. Le dbol m'as fais prendre un peu de masse a certains endroits et la je me focalise sur un peu de seche.
Merci beaucoup Chris!Sacrés quads bon courage poto
Merci cousin! Je precise 5 reps a 40kg au ecartes. Et 28 pompes a 1 main.Une machine on voit la souffrance , tu n'es pas là pour brasser de l'air !
Pour les ecartes ma technique est bien ou pas?