Journal federer

Salut! 18 jours apres la fin de la relance, mon poids est a 96kg. J'ai repris un peu de gras car si tout est rentrer dans l'ordre, la nature reprend ses droits! J'ai ete desinvolte avec la diete et quand il n'y a plus de de bonus hormonale avec les aas, ben quand on bouffe mal on grossis! C'est normal! Sinon ce soir j'ai fait 3 bonnes reps a 150kg au couche barre libre. Voila une photo a l'instant0_20160907_215056-1.jpg 0_20160907_215056-1.jpg
 
Bon j'ai fait mes pds! Je n'arrive pas a les mettrent donc mon pote Gwad va le faire pour moi.
Tout est rentrer dans l'ordre 1 mois apres la fin de la relance et 3 mois apres la derniere injection de testo.
De janvier 2015 au 26 juin 2016 j'ai fais 3 cures dont 6 mois de tren ace a 50mg ED. Avec 9 mois de test et du dbol , mast et winny.
A bientot 44 ans j'ai relance mon axe en faisant ma relance au bon moment!
La je vais rester off car ma nouvelle femme veut un bebe mais dans 8 ou 9 mois( conception) donc du coup je ne vais pas prendre de risques! Je vais me pencher sur les peptides!
 
Les résultats du poto Fede
057db88ba3dd054c0a3440996335e926.jpg
2fb11af14c7879a73e317bb1d9c8e9bc.jpg
33b64712702f74a76638724a532ac445.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mon taux de testo est dans la fourchette basse mais il est comme avant ma reprise des produits apres 17 ans d'arret! Et la lh et fsh est dans la bonne moyenne. Cela suffit pour assurer toutes les fonctions!
Ma bonne libido est du aux E2 un peu haut. Pas d'aromasine en relance sauf peut etre si on a pris du deca ou dbol en fin de cure. Et encore...
 
Bon j'ai fait mes pds! Je n'arrive pas a les mettrent donc mon pote Gwad va le faire pour moi.
Tout est rentrer dans l'ordre 1 mois apres la fin de la relance et 3 mois apres la derniere injection de testo.
De janvier 2015 au 26 juin 2016 j'ai fais 3 cures dont 6 mois de tren ace a 50mg ED. Avec 9 mois de test et du dbol , mast et winny.
A bientot 44 ans j'ai relance mon axe en faisant ma relance au bon moment!
La je vais rester off car ma nouvelle femme veut un bebe mais dans 8 ou 9 mois( conception) donc du coup je ne vais pas prendre de risques! Je vais me pencher sur les peptides!
Tu as tout bien géré comme un chef comme d'habitude .
Tu fais bien de mettre de côté les aas pendant un temps, le temps de concevoir. C'est plus sûr ! Il vaut mieux prendre toutes les précautions et avoir un maximum d'avantages car sur ce terrain-là ce n'est jamais quand on le décide que ça arrive.
 
Tu as tout bien géré comme un chef comme d'habitude .
Tu fais bien de mettre de côté les aas pendant un temps, le temps de concevoir. C'est plus sûr ! Il vaut mieux prendre toutes les précautions et avoir un maximum d'avantages car sur ce terrain-là ce n'est jamais quand on le décide que ça arrive.

Merci mon Jeff! Oui je ne vais pas contrarier Madame , elle veut que l'on " se mettre au travail" dans 9 mois environ.... donc du coup il est plus prudent de rester off jusqu'a la. Mais apres...plus rien ne m'arreteras!
 

Publicité Stéroïdes

Haut