Sport
Well-Known Member
intéressant tout ca je suis
No it's you the beast and the best!This man is a beast
Merci mon pote! C'est vrai que je m'etais pas trop entrainer ces 2 dernieres semaines. La c'est mon 2eme training et j'avais une tres bonne congestion ce soir!mise a part la relance le faite que tu as des choses a régler de ton coté y joue aussi. j’espère que ca ira mieux par la suite, lâche pas
Lache,rien ....on est des sparrttiateessMerci mon pote! C'est vrai que je m'etais pas trop entrainer ces 2 dernieres semaines. La c'est mon 2eme training et j'avais une tres bonne congestion ce soir!
Surtout toi!!!Lache,rien ....on est des sparrttiateess
Merci mon pote!jolie perfs mon poto et physique qui impose 96 kilos sa blague pas
Merci mon Niko!on peut dire que c'est reparti comme en 14...
C'est cool mon gros, ça me fait plaisir de voir ça!!
Tu as tout bien géré comme un chef comme d'habitude .Bon j'ai fait mes pds! Je n'arrive pas a les mettrent donc mon pote Gwad va le faire pour moi.
Tout est rentrer dans l'ordre 1 mois apres la fin de la relance et 3 mois apres la derniere injection de testo.
De janvier 2015 au 26 juin 2016 j'ai fais 3 cures dont 6 mois de tren ace a 50mg ED. Avec 9 mois de test et du dbol , mast et winny.
A bientot 44 ans j'ai relance mon axe en faisant ma relance au bon moment!
La je vais rester off car ma nouvelle femme veut un bebe mais dans 8 ou 9 mois( conception) donc du coup je ne vais pas prendre de risques! Je vais me pencher sur les peptides!
Tu as tout bien géré comme un chef comme d'habitude .
Tu fais bien de mettre de côté les aas pendant un temps, le temps de concevoir. C'est plus sûr ! Il vaut mieux prendre toutes les précautions et avoir un maximum d'avantages car sur ce terrain-là ce n'est jamais quand on le décide que ça arrive.
bien mon poto super content pour toi