Journal federer

Content de voir que ta santé soit au top et du coup prends le temps de te reposer pour faire un beau bébé faut faire plaisir aussi au femme:D
Et comme ta dis apres plus rien pourra t arrêté et tu nous sortiras un physique de malade même si c est deja bien enerver comme sa:p:p:p

Content de voir que ta santé soit au top et du coup prends le temps de te reposer pour faire un beau bébé faut faire plaisir aussi au femme:D
Et comme ta dis apres plus rien pourra t arrêté et tu nous sortiras un physique de malade même si c est deja bien enerver comme sa:p:p:p

Merci beaucoup mon pote! Pendant ce temps je vais suivre avec attention ton ascencion! Tu as un super physique , et ta marge de progression est enorme!

Bonsoir ! Voila quelques nouvelles!
Apres ma relance qui c'est bien passe, je m'entraine a fond avec des bons basiques. Mon couche' est a 4 bonnes reps a 150kg ( 5× 160kg en cure) et la je pese 97kg. Bon comme on voit dans la photo j'ai pris du gras mais bon 4 mois apres la cure meme si j'ai reussi a garder un bon acquis musculaire, le gras revient si on est pas serieux dans la diete... j'avais commence le xclebol mais je l'ai arreter apres 6 jours. C'est tres puissant et je prefere le reserver pour quand je serait moins gras. La je gere mieux ma diete en mangeant des glucides a IG moyen ou bas.

Pièces jointes

• 0_0_20161024_224416-1.jpg
    0_0_20161024_224416-1.jpg
    618 KB · Affichages: 72

Publicité Stéroïdes