je crois que tu peux le trouver en vostfr si je le choppe je mettrais le lienOui c'est celui là, il était génial. J'ai essayé de le regarder en VO sur ytb mais des fois je ne comprends pas ce qu'il dit^^ (surtout quand il est au bord du gouffre)
je crois que tu peux le trouver en vostfr si je le choppe je mettrais le lienOui c'est celui là, il était génial. J'ai essayé de le regarder en VO sur ytb mais des fois je ne comprends pas ce qu'il dit^^ (surtout quand il est au bord du gouffre)
Oui ,il etait tomber dans un sale engrenage avec les drogues dure comme les analgesiques morphinique. Pas tant les aas pu la gh. De plus les lutteurs a la base sont des monstres d'entrainement. Donc la machine a implose...Oui c'est celui là, il était génial. J'ai essayé de le regarder en VO sur ytb mais des fois je ne comprends pas ce qu'il dit^^ (surtout quand il est au bord du gouffre)
Tien ben je vais le revoir du coup!je crois que tu peux le trouver en vostfr si je le choppe je mettrais le lien
Il a l'air sympa ce suplément assez méconnu que tu utilise thyroid energy (now foods ?).
Tu l'a déjà utilisé hors cure pour avoir un avis assez objectif sur ce qu'il peut apporter ?
j'arrive pas a le trouver en vostfr c'est la misère en vo je pige que dalle et le pire c'est que ma femme est anglaise ecossaise mais je pige que dalle moi ^^Tien ben je vais le revoir du coup!
perso il me la conseillé et nickel rien a dire avec la boldo c'est passé crème j'étais a 700mg semaine et je prenais une caps le matin une le soirIl a l'air sympa ce suplément assez méconnu que tu utilise thyroid energy (now foods ?).
Tu l'a déjà utilisé hors cure pour avoir un avis assez objectif sur ce qu'il peut apporter ?
ta bien raison le corps s'auto régule de toute manière c'est quand même une belle machineCela dit hors cure j'en prend pas car je prefere laisser mes hormones travailler seules.
Oui c'est ma mentalite. En cure je prend tout, et en off rien! De cette maniere le corps trouve des ressourta bien raison le corps s'auto régule de toute manière c'est quand même une belle machine
exactement en off d'ailleurs ou en on un double espresso avant le training et j'arrache des barresOui c'est ma mentalite. En cure je prend tout, et en off rien! De cette maniere le corps trouve des ressour
ces pour combler ses manques. En off on boit un gros cafe avant le training et on dechire tout! Pas vrai McKro?
Merci mon pote! Si j'avais mis du dbol peut etre... mais c'est possible tout de meme! On vas tout faire pour!mais c'est vrai que off il faut éviter de prendre tout ce qu'on trouve le mieux est de laisser le corps se gérer et d'ailleurs en général il s'en sort très bien apres en cure il faut ce complémenter normal puisque on ajoute une substance dans notre corps a vrai dire et voir aussi avec des PDS si tout est ok pas comme certain qui font tout a l'arrache ^^
Je sens que le poto va nous faire une cure de fou et découper les barre de DC
aller pour le plaisir au vu de tes perfs poto une reps max pour le délire a 200kilos
jte fait confiance tu vas nous la sortir avec la tren en plus tu vas etre fou sous la barre ^^Merci mon pote! Si j'avais mis du dbol peut etre... mais c'est possible tout de meme! On vas tout faire pour!
jte fait confiance tu vas nous la sortir avec la tren en plus tu vas etre fou sous la barre ^^
j'ai un bench max a 170 kilos alors que je suis tout claquer toi tes une masse poto je veux une video exclusive ^^ et en calbar ^^avec des ptit coeur
Merci mon poto mais je trouve sa léger en cure natty je dépasse pas les 160kilos sa soule170kg c'est tres respectable poto! Oui je ferais une video bien sur! Et plusieurs meme
Merci mon poto mais je trouve sa léger en cure natty je dépasse pas les 160kilos sa soule
j'avoue que une video sa va me motiver de te voir surtout en calbar ^^ et @gwad qui assiste au cas ou avec un string rouge pour ca compète ^^ le pauvre toujours on cite lui pour sa ^^mais il aime sa c'est sa source de motivation avec les big ass
mdrrr je vois trop la (ptit jeux de mots) seine dedicasse au mec de panam ^^ le sring rouge les brune au vent et le poto sous la barre qui ce dit bordel je vais les soulever pas d'assiste ^^