Hermann
Well-Known Member
d'accord tres intéressant, tu es en TRT ou tu relance entre tes cycles?
Salut Chris! Oui ca me convient mieux car la test je l'aromatise beaucoup.et la tren est tres androgenique donc je m'y retrouve.Tu fais pas partie des gens qui pensent que high tren et low test c est mieux avec le trenbolone?
Non je relance. Jusqu'ici...d'accord tres intéressant, tu es en TRT ou tu relance entre tes cycles?
Merci Viper!Super physique, qui dégage une vraie impression de puissance!
Ca va envoyer avec la cure, hâte de voir les résultats
Merci Kram!Bonne cure a toi fede . Je vais te suivre aussi
Merci mon pote! Oui j'espere augmenter un peu mes perfs surtout au couche!Tes charges max vont faire mal !!
Tu as un physique très solide mon gros [emoji123]
M
Merci mon pote! Oui j'espere augmenter un peu mes perfs surtout au couche!
Exact! Une salle de folie!et au deadlift
Sans indiscrétion, tu t'entraînes dans un montana fitness club de Paris (ça y ressemble pas mal sur ta photo de profil) ?
Salut mon pote! En fait j'avais jamais front loader avant... je mettais du temps a etre dedans. La on gagne un temps fou. Surtout avec des ester court car c'est plus puissant!Bien massif le poto.
Ta raison poto reste raisonnable mdrr vas pas doubler les dose^^
Merci Chris! Je suis content que tu as repris le moral ca fait plaisir!T'es énorme!!!
Double the dose, double the traps (holy shit ils sont massifs les trapèzes ) double the pleasure
On sent bien la puissance là, j'ose même pas imaginer comment ça va donner d'ici 1-2 semaines