Journal federer

Salut! Je depoussierre un peu par ici... voila je suis a 100kg pas sec bien sur mais content de mes perfs: 7 reps a 140kg au couche j'ai jamais fais plus que 4 a 140kg en natty. Etant donner que ma nouvelle petite femme demarre un nouveau travail, on remet le projet d'avoir un enfant dans 1 an.
Du coup je repart pour un cycle.
50mg de test prop
50mg de tren ace
50mg de winstrol
Pour 16 semaines
Le but retrouver la petite forme sympatique que j'avais a ma derniere cure.
Je demarre sans AI ni caber j'en prendrais si besoin, si je sens que je fais une gyno.
En natty je suis relaxe avec la diete mais je me discipline en cure.
La hcg intervient en coure de route je pense a la semaine 4. Comme c'est du pharma c'est 1500ui. Donc tout les 10 jours voir 15 histoire de pas trop endormir de ce cote la...
Pour les supplements:
Red yeast rice
Q10
Resveratrol
Thyroide energy
Vitamine E,C,B
Et mineraux
Training lourd a la rupture comme d'habitude.
Juste je rajoute 30mn de cardio 4 ou 5 fois par semaine pour pas etre hs a cause de la tren.
J'ai donc demarre hier soir.
Bonne journee!

Salut! Je depoussierre un peu par ici... voila je suis a 100kg pas sec bien sur mais content de mes perfs: 7 reps a 140kg au couche j'ai jamais fais plus que 4 a 140kg en natty. Etant donner que ma nouvelle petite femme demarre un nouveau travail, on remet le projet d'avoir un enfant dans 1 an.
Du coup je repart pour un cycle.
50mg de test prop
50mg de tren ace
50mg de winstrol
Pour 16 semaines
Le but retrouver la petite forme sympatique que j'avais a ma derniere cure.
Je demarre sans AI ni caber j'en prendrais si besoin, si je sens que je fais une gyno.
En natty je suis relaxe avec la diete mais je me discipline en cure.
La hcg intervient en coure de route je pense a la semaine 4. Comme c'est du pharma c'est 1500ui. Donc tout les 10 jours voir 15 histoire de pas trop endormir de ce cote la...
Pour les supplements:
Red yeast rice
Q10
Resveratrol
Thyroide energy
Vitamine E,C,B
Et mineraux
Training lourd a la rupture comme d'habitude.
Juste je rajoute 30mn de cardio 4 ou 5 fois par semaine pour pas etre hs a cause de la tren.
J'ai donc demarre hier soir.
Bonne journee!

16s de Winstrol ?? Tu utilise quel labo?

16s de Winstrol ?? Tu utilise quel labo?
Salut poto!En fait j'ai oublier quelque precisions:
Je prends en ED.
Le lab pour test et tren c'est kalpa.
Pour le win c'est une source chinoise.
Je l'ai rajouter apres sinon j'aurai tous pris kalpa.
Sinon le win sur 16 s je verrai avec les pds mais je pense que c'est surtout en orals que on doit pas depasser 8 semaines. Je connais pas mal de gars qui tournent a l'annee sans ES apparant du moment que c'est en inject.

Salut bonne cure à toi en tout cas. Petite question tu n'as pas peur des douleurs articulaire sur 16 semaines ?

Bonne cure
Je te souhaite les meilleurs résultats avec ce combo...
Je suis curieux, Tu organise ta diet comment sur ces 4 mois ?

Bonne cure
Je te souhaite les meilleurs résultats avec ce combo...
Je suis curieux, Tu organise ta diet comment sur ces 4 mois ?
Ben en fait en off je mange assez de proteines et le reste je fais attention sans me priver. Quand je suis en cure je me discipline...
Etant donner mes objectifs, je voudrais retrouver ma forme de ma derniere cure ou j'etait a 15% environ(ca me suffit!) Je vais miser sur une diete elevee en proteines, limitee en glucides et moderee en graisses.
Pas de repas type juste des regles alimentaires et s'y tenir!

Ok je vais te suivre aussi !, c'est le type de résultats que j'aime aussi, physique massif Et propre sans chercher à être vraiment écorché.
Pour être honnête les diètes de sèches extrême je suis de toute façon pas capable de les suivre, meme si je peux être très sérieux sur les repas. En restriction calorique je pete un câble au bout de quelques jours!

En fait c'est juste pour le fun que je cure. Pas de compet( pas le niveau) pas envie d'avoir un physique ecorche que je pourrai de toute facon pas tenir, juste revoir mes TRAPS exploser a nouveau!!! Je sais ca n'est pas forcement de bonnes raisons mais ca met un peu de FUN dans ma vie! Et meme si ma cure n'est pas adapter pour prendre de la force, je veux batrre mes records en force (pas de maxi mais en series de 6 reps). Je protege mon organisme du mieux que je peux et je surveille ca avrc PDS regulieres, donc on verra!

C'est sympa, je cure pour les mêmes raisons! J'aime continuer à essayer de me dépasser sur les charges, et puis les physique bb je trouve ça terrible, sans chercher la compet '

Moi c'est le physique de combatant que je kiff! Pas de BB... donc 15% de bf avec traps et cou de 50cm c'est mon truc!

Publicité Stéroïdes