federer
Well-Known Member
Merci body perfect!!!Si ta des trapeze en trop aussi je suis preneur parce que la c est des toits de maison l ami
Merci body perfect!!!Si ta des trapeze en trop aussi je suis preneur parce que la c est des toits de maison l ami
Salut! Je depoussierre un peu par ici... voila je suis a 100kg pas sec bien sur mais content de mes perfs: 7 reps a 140kg au couche j'ai jamais fais plus que 4 a 140kg en natty. Etant donner que ma nouvelle petite femme demarre un nouveau travail, on remet le projet d'avoir un enfant dans 1 an.
Du coup je repart pour un cycle.
50mg de test prop
50mg de tren ace
50mg de winstrol
Pour 16 semaines
Le but retrouver la petite forme sympatique que j'avais a ma derniere cure.
Je demarre sans AI ni caber j'en prendrais si besoin, si je sens que je fais une gyno.
En natty je suis relaxe avec la diete mais je me discipline en cure.
La hcg intervient en coure de route je pense a la semaine 4. Comme c'est du pharma c'est 1500ui. Donc tout les 10 jours voir 15 histoire de pas trop endormir de ce cote la...
Pour les supplements:
Red yeast rice
Q10
Resveratrol
Thyroide energy
Vitamine E,C,B
Et mineraux
Training lourd a la rupture comme d'habitude.
Juste je rajoute 30mn de cardio 4 ou 5 fois par semaine pour pas etre hs a cause de la tren.
J'ai donc demarre hier soir.
Bonne journee!
Salut poto!En fait j'ai oublier quelque precisions:16s de Winstrol ?? Tu utilise quel labo?
Merci mon pote!Je vais suivre ta cure avec attention mon poto bonne cure a toi
Salut poto!Ca ye'.c'etait hier! En fait il y a un mois j'ai controler en pds et tout etait ok.Bonne cure mon poto ! Tu commences quand ?
Merci beaucoup Viper!Bonne cure l'ami
Ben en fait en off je mange assez de proteines et le reste je fais attention sans me priver. Quand je suis en cure je me discipline...Bonne cure
Je te souhaite les meilleurs résultats avec ce combo...
Je suis curieux, Tu organise ta diet comment sur ces 4 mois ?
brock lesnar ou quoi le potoMoi c'est le physique de combatant que je kiff! Pas de BB... donc 15% de bf avec traps et cou de 50cm c'est mon truc!
J'aime bien l'idee que la force physique triomphe de la technique...brock lesnar ou quoi le poto