Journal federer

Salut tout le monde! Ce matin +2.5kg sur la balance. C'est pas le but mais c'est le boulversement hormonale je pense. Mauvaise nuit aussi, trop chaud et petite nervosite interieur... mais j'ai hate d'etre a la salle ce soir! Bonne journee

Bonsoir tout le monde! Bon j'ai commencer ma cure il y a 5 jours et jamais j'avais eu de tels sensations aussi tot... le fait de doubler les doses journalieres fait gagner beaucoup de temps je pense. Jusqu'a hier j'ai pris 50mg de test tren et winny 2 fois par jour et j'ai rajouter quasiment 4 kilos... avec de la flotte mais je me sens tellement costaud.. voila a l'instant a 103.8 kg. Ce matin j'ai pris les injects mais pas ce soir. Je voulais repartir normal sur les 50mg de base mais du coup c'est tentant de faire le double... je vais etre raisonnable pour le moment0_0_20170125_211055.jpg

Double the dose, double the traps (holy shit ils sont massifs les trapèzes :eek:) double the pleasure :D:p

On sent bien la puissance là, j'ose même pas imaginer comment ça va donner d'ici 1-2 semaines ;)

Double the dose, double the traps (holy shit ils sont massifs les trapèzes :eek:) double the pleasure :D:p

On sent bien la puissance là, j'ose même pas imaginer comment ça va donner d'ici 1-2 semaines ;)

Merci yoshi! Oui j'y pense... mais en fait je vais attendre une semaine. Si j'ai les memes sensations ca va je reste a 50mg. Apres tout le but etant de 'charger" une dose et tenir la croisiere... mais sinon je retente 2 fois par jour!

Publicité Stéroïdes