Journal federer

Salut Federer, petite question, le fait d'inclure le contrôle du beta hcg dans ta pds te donne un avis sur ton dosage ou c'est juste en tant que marqueurs des tumeurs testiculaires? Tu es toujours à 500ui 3x/sem?

Sinon je prend 1500ui tous les 8 ou 10 jours. Comme c'est conditionne comme ca je le prend en une fois.

En fait tous les gars confirme qui curent le mettent systematiquement. Moi je voyais pas son utilite mais il est indispensable. Les veines sortent de mes bras et je me sens pleins!
Merci mon poto pour tes retours en tout cas je pense que je vais en prendre je vais voir ou je peux en commander enfin surtout ou sa arrive le plus vite:p

Salut Federer,

Content de voir que ta cure continue de bien se passer et que tu trouves ton bonheur avec ce petit ajout de proviron qui semble faire toute la différence.

Le montana s'est fait racheter par fitness park, c'est cool on a accès à toutes les salles de France sans débourser un centime de plus :)

Bon training l'ami :)

Salut Federer,

Content de voir que ta cure continue de bien se passer et que tu trouves ton bonheur avec ce petit ajout de proviron qui semble faire toute la différence.

Le montana s'est fait racheter par fitness park, c'est cool on a accès à toutes les salles de France sans débourser un centime de plus :)

Bon training l'ami :)

Oui j'ai vu ca! Ca donne des perspectives meme si je bouge rarement de ma salle habituelle...

Bonsoir tous le monde! Juste pour vous dire que je prend du proviron depuis 5 jours et que c'est vraiment un produit que j'avais sous estime... il est indispensable en cure , surtout en testo ou aas qui aromatise. Il rend " la testo meilleure" du fait de son action sur la shbg et hier j'etait gonfler a bloc au training! J'avais de la force et de l'endurance, exactement ce que j'attend des aas! Et niveau libido c'est surpuissant!
Jamais plus de cure sans proviron pour moi!
Salut @federer
Étonné aussi que tu sente une telle différence avec le proviron, tu etais sous exe avant et je pensais que ça diminuait aussi bien la shbg....
Jamais essayé le proviron mais ça m'intéresse du coup !
Tu as stoppé l'exemestane j'imagine?
Incorporé du nolva ou toremifene?
Il me semblait que le proviron se couplait avec un serm car il ne réduisait pas suffisamment les œstrogènes sur les gros cycles.

Salut @federer
Étonné aussi que tu sente une telle différence avec le proviron, tu etais sous exe avant et je pensais que ça diminuait aussi bien la shbg....
Il me semblait que le proviron se couplait avec un serm car il ne réduisait pas suffisamment les œstrogènes sur les gros cycles.
J'avais compris qu'il prenais proviron en plus du reste moi. Suis-je le seul boulet a avoir compris ça ? :D

Salut! En fait je prend 50mg de proviron et l'exemestane 25mg juste le jour de l'inject de 250mg de testo( donc 3 par semaine). Le truc c'est que je pense que le proviron devrait suffir a gerer les e2. Mais meme a 66 ( ce qui est leger en cure pour moi) j'ai 2 petites gyno. La j'ai une ordonnance pour de l'andractim. Pour moi il fait le job. Donc des que je commence l'andractim je stopperai l'exe.

Salut @federer

En fait la differance c'est que je vois mes veines des bras. Meme si je sais que c'est de la flotte en moins ca me motive... et surtout le truc jouissif c'est une libido et un barreau mon gars!!! Des sensations bien plus intenses... bref je veux pas redescendre cette" intensite" donc si je part en TRT j'en inclurai. Juste voir les effets sur la prostate ou autre sur le long terme.

C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai décidé de rester sous TRT!...
Mon état off est devenu trop décevant. Impossible d'assouvir tout ce que j'aime de la vie, donc....
Je comprends tout à fait le choix.

Ouais là on vois une réelle différence avec il y a quelques temps !
Énorme congestion et veines bien apparentes!
Bon je vais étudier l'addition du proviron..

Au passage pour l'andractim ( j'ai pas ton expérience avec les cycles ) mais c'est de la DHT
Et le proviron aussi...
Du coup andractim + proviron attention .
Après l'andractim moi ça marchait du tonnerre aussi, plus que pour réduire la gyno, j'avais des super congestions et veines qui sortaient partout..,

Publicité Stéroïdes