Journal federer

Salut l'ami, content de voir que tout se passe bien pour toi malgré une moindre recup' ;)

Merci pour les nouvelles et bon courage pour la suite!

Salut l'ami Federer,

Content de voir que ta cure continue de bien se passer et je me doute que le DC doit continuer à bien monter :)

Du coup, au niveau dosage là ça te ferait un truc dans les 750mg de test et environ 200mg de tren par semaine si je ne me trompe pas. Je ne m'y connais pas mais ça m'a l'air pas mal tout ça pour continuer à tordre les barres ;)

Je profite de ton expérience pour te poser une question concernant la fatigue.

Sur plusieurs journaux, je constate que les membres parlent d'une fatigue induite par les AAS. Je comprends que des membres en sèche et forte restriction calorique comme Chris ou Duca soit très fatigué mais je trouve ça étonnant venant de membres qui sont en maintenance ou prise de masse alors que les AAS sont censés aider à la récupération en réalité.

Alors je me dis qu'en gros les AAS aident à la récupération musculaire et à la synthèse de masse musculaire du coup on peut pousser plus souvent et on met plus de masse. En revanche, comme c'est tout de même pas naturel et que le corps reçoit des doses trop importante d'hormones, ça le fatigue et les utilisateurs ressentent une fatigue importante ?

Si jamais tu peux m'expliquer le phénomène sans que cela ne te prenne trop de temps je veux bien car je pensais au contraire qu'on avait beaucoup plus la patate sous AAS et qu'on se sentait comme superman.

Salut l'ami Federer,

Content de voir que ta cure continue de bien se passer et je me doute que le DC doit continuer à bien monter :)

Du coup, au niveau dosage là ça te ferait un truc dans les 750mg de test et environ 200mg de tren par semaine si je ne me trompe pas. Je ne m'y connais pas mais ça m'a l'air pas mal tout ça pour continuer à tordre les barres ;)

Je profite de ton expérience pour te poser une question concernant la fatigue.

Sur plusieurs journaux, je constate que les membres parlent d'une fatigue induite par les AAS. Je comprends que des membres en sèche et forte restriction calorique comme Chris ou Duca soit très fatigué mais je trouve ça étonnant venant de membres qui sont en maintenance ou prise de masse alors que les AAS sont censés aider à la récupération en réalité.

Alors je me dis qu'en gros les AAS aident à la récupération musculaire et à la synthèse de masse musculaire du coup on peut pousser plus souvent et on met plus de masse. En revanche, comme c'est tout de même pas naturel et que le corps reçoit des doses trop importante d'hormones, ça le fatigue et les utilisateurs ressentent une fatigue importante ?

Si jamais tu peux m'expliquer le phénomène sans que cela ne te prenne trop de temps je veux bien car je pensais au contraire qu'on avait beaucoup plus la patate sous AAS et qu'on se sentait comme superman.
Salut yoshi!
Concernant la fatigue il est difficile de trouver la cause exact. Mais en ce qui me concerne sous testo je profite pleinement des effets rechercher comme la prise de force et la recuperation plus rapide etc...
Apres j'avais aussi une theorie concernant les solvants car je sentais leur odeurs tres forte je me disait que s'injecter ca dans le sang aller mettre mon organisme en mode " epuration"... et que cela engendrer de la fatigue apres. D'ailleurs beaucoup de medicaments puissants engendre de la fatigue car ils sont rudes pour l'organisme. Le corps reagit comme il peut avec les aas. Pendant les long cycles faire une pause d'une semaine ca regenere un peu aussi.

Sinon la je fais une semaine a 750mg de test e, apres je rajoute la tren a 200mg pour une semaine et je reprend si ca se passe bien a 50mg ED.

Salut tout le monde! Voici quelques analyses et une petite photo. Je pese 100kg la. Tout est nickel juste que j'ai du modifier un peu mon stack. Je prends 750mg de test E par semaine mais la tren que par intermitence. Au bout d'une semaine je supporte plus les ES. Je l'arrete 4 ou 5 jours et je reprend 50mg ed. Je dois me faire vieux... sinon la force est la mais je ne peux faire mieux que 4 reps a 160kg au DC. Je continu encore 2 ou 3 mois mais d'ici peu j'essairai de passer au primo avec test.

Pièces jointes

• 0_0_0_20170329_200956.jpg
    0_0_0_20170329_200956.jpg
    124.7 KB · Affichages: 65
  • 0_0_0_20170329_201416.jpg
    0_0_0_20170329_201416.jpg
    180.9 KB · Affichages: 59
  • 0_0_0_20170329_195548.jpg
    0_0_0_20170329_195548.jpg
    209.3 KB · Affichages: 58
Bien mon poto toujours un physique impressionnant et des perfs de ouf.

Ca va sinon tranquille a part sa ?

Ouais le dostinex le prend pas forcément du coup si la prolactine monte pas moi la j'en prends encore pas j'attends ma pds semaine 3 pour voir si ca a bouger ou pas on verra

Bien mon poto toujours un physique impressionnant et des perfs de ouf.

Ca va sinon tranquille a part sa ?

Ouais le dostinex le prend pas forcément du coup si la prolactine monte pas moi la j'en prends encore pas j'attends ma pds semaine 3 pour voir si ca a bouger ou pas on verra

Ca va je te remercie poto. En commencant la cure ma prolactine etait haute et avec le caber elle tombe tres vite tren ou pas! A ma derniere cure j'avais remarquer ca. La prochaine fois j'en prendrais que si c'est nessecaire.

Wow, t'es vraiment au top l'ami et toujours avec tes trapèzes de l'espace :eek:

Content de voir que dans l'ensemble tout se passe bien malgré le problème avec les effets de la Tren.

Juste une interrogation de novice, ça ne vaudrait pas le coup d'en prendre EOD au lieu de ED pour limiter les ES et te permettre d'en prendre en continue plutôt que 1 semaine sur 2 presque vu que tu es obligé d'arrêter environ 5 jours ?

Bon courage pour la fin de cure, continue à tordre les barres au DC :)

Wow, t'es vraiment au top l'ami et toujours avec tes trapèzes de l'espace :eek:

Content de voir que dans l'ensemble tout se passe bien malgré le problème avec les effets de la Tren.

Juste une interrogation de novice, ça ne vaudrait pas le coup d'en prendre EOD au lieu de ED pour limiter les ES et te permettre d'en prendre en continue plutôt que 1 semaine sur 2 presque vu que tu es obligé d'arrêter environ 5 jours ?

Bon courage pour la fin de cure, continue à tordre les barres au DC :)

Salut yoshi! J'ai essayer aussi mais ca finit par revenir... le mieux est de changer de molecule je pense. La je fais un peu avec mais de que j'ai du primo je stop la tren!

Bonsoir tous le monde! Juste pour vous dire que je prend du proviron depuis 5 jours et que c'est vraiment un produit que j'avais sous estime... il est indispensable en cure , surtout en testo ou aas qui aromatise. Il rend " la testo meilleure" du fait de son action sur la shbg et hier j'etait gonfler a bloc au training! J'avais de la force et de l'endurance, exactement ce que j'attend des aas! Et niveau libido c'est surpuissant!
Jamais plus de cure sans proviron pour moi!

Bonsoir tous le monde! Juste pour vous dire que je prend du proviron depuis 5 jours et que c'est vraiment un produit que j'avais sous estime... il est indispensable en cure , surtout en testo ou aas qui aromatise. Il rend " la testo meilleure" du fait de son action sur la shbg et hier j'etait gonfler a bloc au training! J'avais de la force et de l'endurance, exactement ce que j'attend des aas! Et niveau libido c'est surpuissant!
Vu ton retour je vais tester sa tres rapidement

A quel dosage le prend tu ? Merci ;)

Salut Federer, petite question, le fait d'inclure le contrôle du beta hcg dans ta pds te donne un avis sur ton dosage ou c'est juste en tant que marqueurs des tumeurs testiculaires? Tu es toujours à 500ui 3x/sem?

Salut Federer, petite question, le fait d'inclure le contrôle du beta hcg dans ta pds te donne un avis sur ton dosage ou c'est juste en tant que marqueurs des tumeurs testiculaires? Tu es toujours à 500ui 3x/sem?

En fait le medecin me la mis sans rien me demander! La hcg est legit!

Publicité Stéroïdes