Journal federer

Bonsoir tout le monde! Ce soir bonne patate au training. 4 bonnes reps a 160kg au DC. A ma derniere cure j'avais fait 5 reps a 160 vers la semaine 16. La je suis qu'a la 5 eme semaine. Je passe a 750mg de test E par semaine pour 5 semaine. Je monte a 80mg de tren A et je rajoute 20mg de propio test pour arrondir! Des que je suis a 6 reps a 160kg je met une video!

Bonsoir tout le monde! Ce soir bonne patate au training. 4 bonnes reps a 160kg au DC. A ma derniere cure j'avais fait 5 reps a 160 vers la semaine 16. La je suis qu'a la 5 eme semaine. Je passe a 750mg de test E par semaine pour 5 semaine. Je monte a 80mg de tren A et je rajoute 20mg de propio test pour arrondir! Des que je suis a 6 reps a 160kg je met une video!

Ça pousse mon gro

Presser de la voir cettz video a cette vitesse la dans pas longtemps elle est posté.
Tes un monstre grooos bien jouer en tout cas c'est du bon taf

Merci kgil! Mais j'ai pas encore tes pecs gros!
C'est parce-que mes triceps sont faibles et donc que mes pecs sont fortement sollicité quand je les travail.
Du coup je met depuis un moment déjà l'accent sur les triceps pour continuer à progresser sur les charges au bench.

Merci pour ton com' poto mais t'as un physique, une épaisseur et une force qui sort du commun et je n'ai pas tes triceps en revanche [emoji6]

C'est parce-que mes triceps sont faibles et donc que mes pecs sont fortement sollicité quand je les travail.
Du coup je met depuis un moment déjà l'accent sur les triceps pour continuer à progresser sur les charges au bench.

Merci pour ton com' poto mais t'as un physique, une épaisseur et une force qui sort du commun et je n'ai pas tes triceps en revanche [emoji6]

En tous cas on se motivent ca fait plaisir!

Merci les amis! A part au couche vous me battez tous au squat!

En même temps tu bench plus que je ne squatte :oops::oops: y a que mon dead qui commence à se rapprocher de ton bench :eek:

T'es vraiment au top l'ami et je suis content que ta cure se passe bien :)

Bonsoir tout le monde! Bon j'ai fait quelques modifications. J'ai remplace la test prop par de l'enanthate. 3× 250mg par semaine. Du coup aromasine 25mg ED. La tren j'arrete une semaine pour nettoyer un peu. Le truc c'est que cela reste le meilleur AAS, il apporte de super modification mais il fatigue enormement. Au training j'ai de la force mais je recupere difficilement entre les series. Donc je vais essayer de faire 2 jours on et 2 jours off a 50mg de tren avec la test bien sur. Je vous tiens au jus!

Publicité Stéroïdes