lacertosus
Well-Known Member
Tu commences à bien sécher !
Tu disais que tu utilises n2guard en cure il me semble ?
Salut! Non mais je prend un truc similaire. Et surtout des vitamine et mineraux. Et mon support thyroide qui m'aide beaucoup.Tu commences à bien sécher !
Merci losty! Le truc c'est qu'il faut trouver le bon compromis entre dosages steros et analyses correctes...elle est bien ta prise de sang parfait la santé est au rdv en tout cas physique qui envoi du lourd
Au top mon gros ta bien sécher la et nickel les résultat de pds c'est bon quand la santé roule tout roule
Merci kgil! Ca me touche vraiment! Le poids est toujours pareil mais j'ai ameliorer la qualite. C'etait l'objectif. Je reste sur cette optique...J'ai dû retoucher ta photo à fond pour augmenter la luminosité et en effet, t'as fait des progrès de fou.
Plus gros plus sec plus dense.
Bravo !!
Merci Chris! J'espere que tout va bien pour toi!Bravo,tu as sacrément bien bossé,physique de dingue!!!
Tu es a combien de testo au total par semaine ? 425mg ?
Tu as une testo 3 fois plus haute que la mienne et tu es 2 fois plus haut que le maximum endogène.
J'imagine qu'actuellement tu es largement au dessus de tes charges maxi naturel ?
Tu peux quantifier la différence sous les barres ?
Oui en fait j'ai pris pas mal de tren ces derniers temps... et quand on l'arrete on perd " un soutien" important surtout en force. Mais par contre c'est deplorable pour le cardio. Donc du coup il y a un effet rebond pour ca et " on revit"!OK donc ça joue sur l'endurance et la qualité visuelle, OK merci poto