Journal federer

Aujourd'hui je vois moins de perfs dans les salles. Il y a 20 ans j'etais dans une celebre salle parisienne et les types etaient incryablement fort. Il y avait beaucoup de judokas. C'est des monstres de forces ceux la... il y avait un type qui faisait 280 kg au couche. Perso je l'ai vu faire 3 × 240, mais je veux bien le croire.
Sinon beaucoup faisaient 230kg au dc. Au squat j'ai vu un bodybuilder ex judoka qui pesait 82kg pour 1.67cm. Il a fait le cul par terre 9× 270 kg sans grogner... il est coach aujourd-hui et il est en supet forme en s'entrainant leger mais avec une forme stricte...
Peu etre que dans cette salle l'air qu'on respirait etait magique...

J en vois beaucoup charger au couché mais très peu au sdt et encore moins au squat donc si je vois un mec chargé au squat il aura toute mon attention 9×270kg ça me laisse rêveur
 
J en vois beaucoup charger au couché mais très peu au sdt et encore moins au squat donc si je vois un mec chargé au squat il aura toute mon attention 9×270kg ça me laisse rêveur
Moi ca m'as marque'... il s'entrainer avec un mec qui mesurer 1.87 pour 120kg et etait passer pro ifbb. Il ne mettais que 10kg de plus au squat... et avait des cuisses de 80 cm. A force de voir que tous le monde mettais lourd j'ai mis 220kg un jour. Mais je les faisaient mal genre quart de squat... alors voyant que cela ne venait pas j'ai lacher le squat.
 
Moi ca m'as marque'... il s'entrainer avec un mec qui mesurer 1.87 pour 120kg et etait passer pro ifbb. Il ne mettais que 10kg de plus au squat... et avait des cuisses de 80 cm. A force de voir que tous le monde mettais lourd j'ai mis 220kg un jour. Mais je les faisaient mal genre quart de squat... alors voyant que cela ne venait pas j'ai lacher le squat.

Fais toi un bon programme force et volume et les perf vont s envoler. Oui un vrai squat c est cul au sol sinon c est de la merde 240kg au terre c est déjà une excellente perf c'est plus que moi déjà au mieux j avais fait 230kg au terre et seulement 150kg au coucher
 
Fais toi un bon programme force et volume et les perf vont s envoler. Oui un vrai squat c est cul au sol sinon c est de la merde 240kg au terre c est déjà une excellente perf c'est plus que moi déjà au mieux j avais fait 230kg au terre et seulement 150kg au coucher
En fait j'ai fait 240kg au sdt en 1994 a ma 2eme cure. Et depuis j'ai repris le produit en janvier 2015, ma meilleur perf a ete 5× 190.
 
A cf sujet je me pose question , Ya un gros dans ma salle , tres gros , qui gagné un peu pres tout en France entre 2005 et 2010 , le mec s'entraîne avec des poids de fillettes et transpire vraiment pas.
Incline haltère 22kg , curl haltere 14kg , squat guider un poid de 25 dè chaque côté ect .....
Il est monstrueux et bien sec , je comprends pas.
Parfois je me demande pourquoi je charge autant , je fait la moitié de lui , avec des risques de blessure alors que lui est "penard"
 
A cf sujet je me pose question , Ya un gros dans ma salle , tres gros , qui gagné un peu pres tout en France entre 2005 et 2010 , le mec s'entraîne avec des poids de fillettes et transpire vraiment pas.
Incline haltère 22kg , curl haltere 14kg , squat guider un poid de 25 dè chaque côté ect .....
Il est monstrueux et bien sec , je comprends pas.
Parfois je me demande pourquoi je charge autant , je fait la moitié de lui , avec des risques de blessure alors que lui est "penard"
Tout les gros que je connait s'entrainent leger. En fait quant tu fais le protocol gh, insuline et igf1, plus besoin de pousser lourd... d'aulleurs regarde les videos de Big Ramy, il fait des repetitions de 10 et s'arrete sans avoir vraiment forcer. A ma salle il y a un gros qui est connu en france. Il fait 115 kg ecorche' pour 173 ou 74... et ben apres avoir pousser 240 au couche il y a quelques annees, maintenant il s'entraine leger et aux sensations.
 
Tout les gros que je connait s'entrainent leger. En fait quant tu fais le protocol gh, insuline et igf1, plus besoin de pousser lourd... d'aulleurs regarde les videos de Big Ramy, il fait des repetitions de 10 et s'arrete sans avoir vraiment forcer. A ma salle il y a un gros qui est connu en france. Il fait 115 kg ecorche' pour 173 ou 74... et ben apres avoir pousser 240 au couche il y a quelques annees, maintenant il s'entraine leger et aux sensations.
Ahhhh tout s'explique , putain ça fait un peu rager quand même.
Et il faut que tu rajoute des aas par dessus je suppose, sinon je fait ça lol
 
Ahhhh tout s'explique , putain ça fait un peu rager quand même.
Et il faut que tu rajoute des aas par dessus je suppose, sinon je fait ça lol
Oui bien sur mais si tu tape big eamy cycle steroid tu verras c'est enorme les dosages... c'est genre 5 grammes de test/ week 3 grammes deca 2 grammes tren 40 ui gh pour l'insu je sais plus et des bloqueurs de myostatines. Avec 2.5 mg de letrozole ED. bref pour encaisser ces dosages il faut etre costaud...
 
Tout les gros que je connait s'entrainent leger. En fait quant tu fais le protocol gh, insuline et igf1, plus besoin de pousser lourd... d'aulleurs regarde les videos de Big Ramy, il fait des repetitions de 10 et s'arrete sans avoir vraiment forcer. A ma salle il y a un gros qui est connu en france. Il fait 115 kg ecorche' pour 173 ou 74... et ben apres avoir pousser 240 au couche il y a quelques annees, maintenant il s'entraine leger et aux sensations.
C'est pas Lionel Beyeke qui est dans ta sale? Après avoir acqui assez de masse les gros BB surtout les peps travail le détail aussi des poids de fillettes mais sûrement de très très longue séries et comme tu dis avec gh insu et IGF 1 surtout ce dernier qui donne aux muscle la sensation d'avoir travaillé alors lui crée des cellules musculaires à tout va
 
C'est pas Lionel Beyeke qui est dans ta sale? Après avoir acqui assez de masse les gros BB surtout les peps travail le détail aussi des poids de fillettes mais sûrement de très très longue séries et comme tu dis avec gh insu et IGF 1 surtout ce dernier qui donne aux muscle la sensation d'avoir travaillé alors lui crée des cellules musculaires à tout va
Non c'est pas lui. Je te le dis en mp .
 
Regarde la pièce jointe 2723
Petite photo de mes jambes. Bien sur elles sont pas seche du tout mais j'ai decider de les travailler en series longues pour les decoupe. Sinon 5eme jours de cure ( 50mg ED de test prop, tren,mast et dbol) et aujourd'hui repos. Barbarrian avait raison... hier j'etais creve a l'entrainement et les sensations etaient moyenne. Aujourd'hui, j'ai juste injecter du dbol et je le sens grave! Bien mieux que quand je mixe tout. J'avait deja par le passe remarque' cela mais la je dous bien admettre qu'il faut revoir la question. Peut etre que tout mixer d'un coup fais perdre un peu d'efficacite... la j'ai la sensation d'avoir les muscles pleins a craquer!

des cuissots de dingue!! :D
par curiosité, combien de tour de cuisses mon gros?
 

Publicité Stéroïdes

Haut