Journal federer

Regarde la pièce jointe 2723
Petite photo de mes jambes. Bien sur elles sont pas seche du tout mais j'ai decider de les travailler en series longues pour les decoupe. Sinon 5eme jours de cure ( 50mg ED de test prop, tren,mast et dbol) et aujourd'hui repos. Barbarrian avait raison... hier j'etais creve a l'entrainement et les sensations etaient moyenne. Aujourd'hui, j'ai juste injecter du dbol et je le sens grave! Bien mieux que quand je mixe tout. J'avait deja par le passe remarque' cela mais la je dous bien admettre qu'il faut revoir la question. Peut etre que tout mixer d'un coup fais perdre un peu d'efficacite... la j'ai la sensation d'avoir les muscles pleins a craquer!

Sacré quads
 
En prise de masse je vais vraiment insister sur le travail des jambes c est vraiment un muscle que j'ai envie d exploser des mecs avec des bons cuisseaux c est toujours impressionnant je trouve
Eh ben moi j'ai toujours un peu negliger mes jambes car je suis un de ces gars qui prefere le haut tres costaud du coup apres beaucoup de squat et sdt a l'epoque je les travaillais occasionellement... c'est pour ca qu'elles dont pas seches, et que au squat je rames un peu... mais la je me suis promis de les bosser comme les autres muscles!
 
Eh ben moi j'ai toujours un peu negliger mes jambes car je suis un de ces gars qui prefere le haut tres costaud du coup apres beaucoup de squat et sdt a l'epoque je les travaillais occasionellement... c'est pour ca qu'elles dont pas seches, et que au squat je rames un peu... mais la je me suis promis de les bosser comme les autres muscles!

Visuellement tes jambes suivent le reste poto même si ton dos c abusé un muscle que tu kiffe travailler à mon avis
 
Visuellement tes jambes suivent le reste poto même si ton dos c abusé un muscle que tu kiffe travailler à mon avis
Merci poto! En fait les muscle que je kiffe le plus c'est les pecs. Mais j'ai du gras a enlever donc cela "casse" l'aspect... sinon j'aime bien les trapezes aussi.
 
Ah mais je suis tout frêle la vivement la prise de masse je vise les 100kg propre. Je vais insister sur les cuisses et l épaisseur du dos je manque d épaisseur mais bon en masse ça revient vite le volume
Etant donner ton bodyfat tres bas 100kg propre c'est tres jouable pour toi!
 
Regarde la pièce jointe 2723
Petite photo de mes jambes. Bien sur elles sont pas seche du tout mais j'ai decider de les travailler en series longues pour les decoupe. Sinon 5eme jours de cure ( 50mg ED de test prop, tren,mast et dbol) et aujourd'hui repos. Barbarrian avait raison... hier j'etais creve a l'entrainement et les sensations etaient moyenne. Aujourd'hui, j'ai juste injecter du dbol et je le sens grave! Bien mieux que quand je mixe tout. J'avait deja par le passe remarque' cela mais la je dous bien admettre qu'il faut revoir la question. Peut etre que tout mixer d'un coup fais perdre un peu d'efficacite... la j'ai la sensation d'avoir les muscles pleins a craquer!
Tu as de sacré potos quand même juste pour info les séries longues si tu veux en faire fait les que sur les exercices d'isolation par sur les exos de base mon gros garde du lourd sur ces exos pour garder de la viande
 
Aujourd'hui je vois moins de perfs dans les salles. Il y a 20 ans j'etais dans une celebre salle parisienne et les types etaient incryablement fort. Il y avait beaucoup de judokas. C'est des monstres de forces ceux la... il y avait un type qui faisait 280 kg au couche. Perso je l'ai vu faire 3 × 240, mais je veux bien le croire.
Sinon beaucoup faisaient 230kg au dc. Au squat j'ai vu un bodybuilder ex judoka qui pesait 82kg pour 1.67cm. Il a fait le cul par terre 9× 270 kg sans grogner... il est coach aujourd-hui et il est en supet forme en s'entrainant leger mais avec une forme stricte...
Peu etre que dans cette salle l'air qu'on respirait etait magique...
 
Tu as de sacré potos quand même juste pour info les séries longues si tu veux en faire fait les que sur les exercices d'isolation par sur les exos de base mon gros garde du lourd sur ces exos pour garder de la viande
Oui c'est vrai pour le squat je reste en series courtes. 6 en moyenne. Pour le reste je fais 12 a 15 reps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut