Journal federer

Regarde la pièce jointe 7615
Salut! 100kg tout rond! Juste test p et mast p 50mg eod. J'ai mis clomid depuis 2 jours pendant 10 jours a 50mg pour envoyer un signal a mon axe! Je sais pas si il arrivera... sinon tres bonne peche au training et j'ai repris de la force avec le petit gain de poids. Je peux encore "degager" un petit 3 reps a 170kg. Ce que j'avais accompli en pleine cure ya 3 ou 4 mois.Regarde la pièce jointe 7615
Bravo mon gros gain consolidé en plus une petite remontée de poids propre ça le fait vraiment bien
 
Bravo mon gros gain consolidé en plus une petite remontée de poids propre ça le fait vraiment bien
Merci big Toff! Oui c'est marrant mais c'est depuis que j'ai arreter la tren ya env 20 jour. L'appetit est augmenter mais pas fait de fat pour l'instant. Cela dit je dois gerer car si ca dure ca va venir inexorablement...
 
Ca a l'air d'avoir bien fonctionné ! Je vais éssayé la même chose, car c'est un de mes objectifs aussi, sur lequel je bloque depuis un moment
C'etait un point faible et je l'ai ameliore. Le truc: je les fait chee moi. Haltere de 20kg assis un bras 6 series " mort subite" 12 la 1ere et apres je prend pas de repos. Ca s'enchaine sans repos et je termine avec genre 4 ou 5 reps car j'ai plus de jus
 
C'etait un point faible et je l'ai ameliore. Le truc: je les fait chee moi. Haltere de 20kg assis un bras 6 series " mort subite" 12 la 1ere et apres je prend pas de repos. Ca s'enchaine sans repos et je termine avec genre 4 ou 5 reps car j'ai plus de jus

A teste ! Je suis preneur de tout pour les faire évolué ces foutus biceps !
 
Super belle shape poto, c'est vraiment massif et équilibré.

Pour les biceps et triceps j'utilise la même méthode en rappel. Congestion assurée.;)
 
A teste ! Je suis preneur de tout pour les faire évolué ces foutus biceps !
J'ai un pote qui a le même problème quand il commence la séance il commence directement à la machine et il fait des séries légères à l'échec jusqu'à en crever pour décongestionner un max une fois qu'ils sont congestionnés il fait avec une barre ou haltères mais avec du très lourd après pour l'autre exercices il fait des mouvements long en dégressif et il reste contracté de 3 secondes en haut du mouvement
 
En fait pour moi la fourchette anabolique c'est entre 8 et 12 reps a la rupture. Meme pour les petit muscles. Les biceps et triceps repondent bien chez moi a ce systeme. J'ai deja tester les series longues mais je les gonflent sans les remplir. et puis c'est d'un ennuis...bref avec du lourd t'est sur du resultat.
 

Publicité Stéroïdes

Haut