federer
Well-Known Member
Merci poto! Oui les traps ont pris car je les travaillent ainsi que mon cou (50cm) au sol en mode lutteur!Les trapz de l'espace poto...
On pourrait organiser des compètes de ski alpin dessus...
Merci poto! Oui les traps ont pris car je les travaillent ainsi que mon cou (50cm) au sol en mode lutteur!Les trapz de l'espace poto...
On pourrait organiser des compètes de ski alpin dessus...
Merci Viper! Oui je fais attention a la diete( pas trop sticte lol!) Et je fais des abs regulierement. L'oxan correspond a mes objectifs de reduire un peu la taille encore.Au top l’ami, super volumineux et la taille est bien fine je trouve sur la derniere photo, ça rend super bien
Merci losty! Je travaille dans l'ombre pour ameliorer mes points faibles...Franchement physique vraiment puissant beau boulot la taille et tout top
Merci poto! Je m'entraine lourd pour avoir cette apparence un peu brutal lol!Au top poto! Massif à l'extrême!!!
Oui ca va bien m'aider. Ca va " bunker" un peu mon appetit et garder mes charges.Avec l'oxan et l'halo pharmacom tu vas être au top frérot. Ça va envoyer du lourd. Il te reste juste à resserrer un peu la diète
Hâte de voir on retour sur l'halo, cette molécule m'intéresseOui ca va bien m'aider. Ca va " bunker" un peu mon appetit et garder mes charges.
Oui je detaillerais bien ca! Moi aussi je veux voir si pour la force ca surpasse le dbol comme il est dit!Hâte de voir on retour sur l'halo, cette molécule m'intéresse
Exact c'est la question que je me pose egalementOui je detaillerais bien ca! Moi aussi je veux voir si pour la force ca surpasse le dbol comme il est dit!
Énorme poto ! Je le répète mais... ces trapèzes !!!Merci poto! Oui les traps ont pris car je les travaillent ainsi que mon cou (50cm) au sol en mode lutteur!
Merci !La promo de 30% est pour tout le monde bien-sûr il sera bientôt actif. Je vous donnerai les modalités à ce moment là.
Merci poto! En fait je le fait en pontant au sol ou le poids repose sur mes pieds et ma tete. Et de face en mode pompe sauf qu'a la place des mains eh ben...c'est sur ma tete que repose me poids!Énorme poto ! Je le répète mais... ces trapèzes !!!
Ça m'intéresse de savoir comment tu bosses ton cou si tu as 5 min pour nous l'expliquer !
Merci poto! En fait je le fait en pontant au sol ou le poids repose sur mes pieds et ma tete. Et de face en mode pompe sauf qu'a la place des mains eh ben...c'est sur ma tete que repose me poids!
Non en fait il faut s'adapter. Je l'ai fait beaucoup par le passe et la j'aime bien le rendu avec un cou a la Tyson!T'es une brute, moi si je fais ca jme petes les vertebres
Ta Shape s’améliore vers le plus continu comme ça mon grosRegarde la pièce jointe 7835 Regarde la pièce jointe 7836 Regarde la pièce jointe 7837
Petites photos a 99kg. Toujours avec test et mast a 50mg eod.
Hate de recevoir l'oxan et l'halo de pharmacom! Le poto Kayzer est au top avec la promo de 30% a venir de pharmacomstore! Du tout bon!
Merci mon toff! J'aime tes encouragements! Ca me motive!Ta Shape s’améliore vers le plus continu comme ça mon gros