Journal federer

Salut tout le monde! Je vous donne quelques news. Donc je suis passe a 50mg de test P EO3D. Plus de mast.
Ca fait 8 jours. Je vais faire une PDS mardi prochain avant de commencer ma cure de test et oxan avec halotestin en cour de cure.
Mes perfs restent correct avant hier j'ai fait 3 reps a 160kg au DC et sinon samedi hier 230kg au sdt. Soit 10kg de moins pour les 2 exos qu'en cure pleine. Par contre j'arrive pas a mettre une photo de ce matin... je vais essayer plus tard
 
toujours aussi volumineux avec de bonne perfs la prochaine cure va faire mal niveau perf
Merci Losty! En fait je serais pas tres haut en cals... mais assez j'espere pour augmenter un peu mes perfs et secher un peu aussi. Je me discipline pour la diete en ce moment...
 
Excellent feed faite comme moi et enregistrer sur word certains de ses conseil notamment sur ces astuces pour les pct.
C'est pas conventionnel de commencer la pct avec du hgc 2 à 3 semaines après le dernier spot de testo propionate mais sa a marcher sur 4 personnes (qui ont déjà curé plusieurs fois et qui avaient l'habitude d'envoyé la pct à j+3 comme quoi on sais jamais si un protocole peut mieux nous convenir, ne jamais oubliez les risque et les pds !
bonne cure hulk
 

Publicité Stéroïdes

Haut