thom
Well-Known Member
Le Var c'est gros pump garanti ?
Si tu chopes du var de qualité oui le pump et la vascularisation sont décuplées. Perso quand je fais du curl j'ai de nouvelles veines qui apparaissent, mais uniquement sous oxan...^^ N'est-ce pas poto @dvnfit666 ?Le Var c'est gros pump garanti ?
Oui il a cette reputation. A 70mg en tous cas je confirme!Le Var c'est gros pump garanti ?
Merci poto! Je les travaille moins car je met la gomme en priorite sur les gros muscles. Apres j'ai moins d'intensite...Sacré bras mon salo
Merci Thom! Je vais tacher de nettoyer tout ca quand meme...T énorme poto
La première fois de ma vie où j'ai touché à l'oxan je sentais encore le pump dans mes muscles le soir en allant me coucher... Jte jure... Pas une congestion de fou mais juste tu sens que tes muscles sont plus "remplis" que d'habitude.Pour une 1ere prise les effets etaient la. Mais je serai vraiment convaincu dans quelques jours. En tous cas je suis encore congestionner 2 bonnes heures apres le training. C'est bon signe!
Regarde la pièce jointe 8242
Apres la seance! Petit pose a la Hardcore Jo! Le pump etait la, mais pas la force encore...
La première fois de ma vie où j'ai touché à l'oxan je sentais encore le pump dans mes muscles le soir en allant me coucher... Jte jure... Pas une congestion de fou mais juste tu sens que tes muscles sont plus "remplis" que d'habitude.
Merci mon pote! J'ai hate de voir ca plus propre!Rigoles plus les biceps !
Au top !!!
Bon dans 6 semaines qu'est ce que ça va donner tout ça ? La boldo aura kickee, le Var tu seras en plein dedans... Ça va faire mal !!!
Dimanche prochain je te prendrais en photo
Regarde la pièce jointe 8242
Apres la seance! Petit pose a la Hardcore Jo! Le pump etait la, mais pas la force encore...
Merci big Jo! Des que possible on se fait un training avec Roberto!bien progressé poto
Merci big Jo! Des que possible on se fait un training avec Roberto!
Tu m'as l'air d'avoir des biceps court je serais toi je ferai uniquement des mouvements pour travailler le pique et le brachial ça va te donner énormément d'ampleur et de volume très rapidement