federer
Well-Known Member
Merci viper! On va essayer de les augmenter!Et en plus il a les perfs qui vont avec son physique, que du bon tout ça
Merci viper! On va essayer de les augmenter!Et en plus il a les perfs qui vont avec son physique, que du bon tout ça
Merci mon pote! Oui j'ai hate de voir ce que cela va donner.@federer
Bien belle progression ...tu as séché et gardé ta masse...Ca se voit tout de suite que tu as bossé la diet..C'est super....si tu tiens bon et tu lâche rien tu auras des resultats sans précédent surtout que tu vas démarrer l.omnitrope...tu passe d'un V6 à un v12 ....
Merci mon pote! Toi aussi ca va faire mal car tu etait bien rempli deja quand on s'est vu!Jai hate aussi de voir ce que ça va donnner en tout cas courage ne lâche rien
Déjà que tu nous impressionnes avec tes dernières photos, là ça va être une sacrée claque!!Merci mon pote! Oui j'ai hate de voir ce que cela va donner.
Merci Viper! Je suis motive la! Quand je ferais des trainings avec les potos je ferais des videos. Yen a pas assez sur le fofo... ils faut en faire!Déjà que tu nous impressionnes avec tes dernières photos, là ça va être une sacrée claque!!
Avec ou sans cagoule ?Merci Viper! Je suis motive la! Quand je ferais des trainings avec les potos je ferais des videos. Yen a pas assez sur le fofo... ils faut en faire!
Preneur !! Ça va animer un peu le fofo. Hâte de voir ça.Merci Viper! Je suis motive la! Quand je ferais des trainings avec les potos je ferais des videos. Yen a pas assez sur le fofo... ils faut en faire!
Toi poto t'as un problème avec ce genre d'accessoire...Avec ou sans cagoule ?
Moi va me dit bien sans cache... apres je verrais mais on connait mon visage par ici...Preneur !! Ça va animer un peu le fofo. Hâte de voir ça.
Toi poto t'as un problème avec ce genre d'accessoire...
Oui tu as raison. C'est mon cote insouciant qui parle... bon on verra pas mon visage, juste la charge!Je te conseille pas d'afficher ton visage vu que tu parles ouvertement de consommation. Aujourd'hui la répression n'est pas très forte mais qui sait de quoi demain sera fait ?
Hier j'ai commence l'omnitrope. J'ai envoye 4ui. Aujourd'hui aussi. Les sensations etaient la hier. Bien etre et envie de dormir... faim aussi! Sensation d'etre congestionne tout le temps! J'ai aussi commencer le var Pharmacom. J'ai pris 70mg en une fois. Je vais m'entrainer dans 30mn.
Déjà que moi à 30mg je sens bien la diff par rapport à quand jsuis off... (Bon après moi je pèse que 77kg...)70 mg en une prise tu va tellement congestioner que tu va pleurer
En fait autant prendre tout en one shot car avec test boldo et gh je sentirais pas la variation. Oui je veux une congestion demente!70 mg en une prise tu va tellement congestioner que tu va pleurer
Si tu prend que du var oui il vaut mieux repartir les dosesDéjà que moi à 30mg je sens bien la diff par rapport à quand jsuis off... (Bon après moi je pèse que 77kg...)