Journal federer

federer

Well-Known Member
Bon voila c'est parti!
Je vous post quelques pds pour voir que tout est ok.uploadfromtaptalk1456081245360.jpguploadfromtaptalk1456081275812.jpguploadfromtaptalk1456081286339.jpguploadfromtaptalk1456081297719.jpguploadfromtaptalk1456081329692.jpguploadfromtaptalk1456081344492.jpg
La testo est basse mais dans la norme du labo. Les e2 aussi mais sinon tout est ok.
Ma cure c'est:
Jours 1 a 100: 50mg ED test prop
Jour 1 a 100: 50mg ED masteron prop
Jour 1 a 80: 50mg ED tren ace
Jour 1 a 50: 50mg dbol injectable
Arimidex 1mg eo3d
Dostinex 0.25 eo4d
Hcg: 3 x 500 ui/ semaine a partir de la 4eme semaines
Pds 3 semaines apres pour ajuster
Protections:
Support thyroid
Red yeast rice 1200mg ed
Policisanol 25mg
Q10 100mg
Extrait d'aubepine 2000mg
Multi vitamines
4 gelules omega 3
4 cuillères a soupe huile d'olive
Pct protocole classique en fonction des pds
Regime: 40 a 50 grammes de protéines de hautes valeur ( blanc d'oeuf pasteurise)
Hydrates avec des fibres
Lipides : un maximum d' acides gras essentiels.
Training: lourd, peu de repos, 75 % exercices de base.
Jour de repos: quant c'est nécessaire.
Objectif: 100kg pour 12% de BF
Je demarre a 96kg et 20 ou 22 % bf
Voila ma forme d'avant cure prise ya 2 ou 3 joursuploadfromtaptalk1456082568316.jpg
Je sais c'est pas tres orthodoxe tout ca mais n'ayant pas de projet autre que pour le fun eh ben on verra ce que ca donne!

Ah oui donc les labs sont genosciences et xbs.
J'ai fais une injection de 200mg de test prop max pro vendredi et j'ai fais une pds samedi.le but etant de " tester" cette marque. J'aurai les résultats mardi et je les posterai.
Sinon j'ai donc injecter aujourd'hui 50mg des molécules citées plus haut.
La tren geno je la sent. Grosse congestion a l'entraînement et transpiration au moment ou je vous parle.genoscience m'as l'air d'etre" the real deal"...

Une cure de confirmé qui fonctionnera fort avec ton physique bien puissant !
Ça risque de faire très mal niveau résultats [emoji6]

Ça m'a l'air pas mal tout ça par contre j'aurai fais dostinex 0,5 une fois par semaine jusqu'à ta prise de sang en semaine 3 et pour le hcg 2x500ui aurais suffit je pense ce qui fais quand même 1000ui par semaine. Moi je tourne avec 2x250ui par semaine avec des doses plus fortes de chacun de tes produits je suis en test propionate 100mg ED tren A 75mg ED et masteron 75mg ED sinon tout le reste à l'air bien. Juste une petite question pourquoi arrêter la tren 20j avant je pense qu'une semaine aurai suffit à toi de voir. Avec le dbol injectable en synergie avec la tren ça va te faire un cocktail des plus explosif avec une bonne diète et franchement vu ton gabarit de départ qui est très solide ça va donner mon gros

Et pour le winny tu as décidé de ne pas le faire? Car dans les 6 dernières semaines avec le masteron ça colle grave

en ce qui concerne la cure (j'ai arrondi à 12 semaines)
je mettrai en semaines plus facile pour la compréhension

je virerais le dbol, pas besoin de kicker avec des esters rapides!
et 7 semaines, même en injec, c'est rude pour le foie, presque autant que la version orale, tu évites seulement le 1er passage par le foie, mais le foie prend cher après comme l'oral...surtout à 50mg et 7semaines!

j'aurais mis plus de testo, 75mg en ED,
bcp de personnes ont besoin de plus de testo pour contrer la fatigue qu'engendre le tren
d'autres se sentent très bien avec le rapport 1/1, à toi de tester et de sentir ce qui te va!

pour les protecs, nickel, les pds trancheront pour le dosage avec le check des E2 et prolactine)

je vais regarder la diète...

et 7 semaines, même en injec, c'est rude pour le foie, presque autant que la version orale, tu évites seulement le 1er passage par le foie, mais le foie prend cher après comme l'oral...surtout à 50mg et 7semaines!

bcp de personnes ont besoin de plus de testo pour contrer la fatigue qu'engendre le tren
d'autres se sentent très bien avec le rapport 1/1, à toi de tester et de sentir ce qui te va!

pour les protecs, nickel, les pds trancheront pour le dosage avec le check des E2 et prolactine)

Le dbol associe avec la tren les deux produits sont en synergie l'effet des deux est démultiplier ça fait un cocktail explosif et efficace par contre je suis d'accord avec toi pour la testo j'aurai mis un peu plus

pour diète et training,
RAS, je vois que tu sais où tu vas de toute façon! ;)

tu vois contrairement aux autres j'aurais viré le dbol
par contre oui, je voyais pour le win qu'on te le proposait pour finir, et
c'est clair qu'avec les autres molécules tren /masteron/testo, synergie assurée...

En fait j'ai repris ce qui a marché pour moi la dernière fois. Bizarrement le dbol injectable n'as pas fais monter vraiment mes valeurs de foie. C'est du x danbol xbs. Je compte en vials... 5 vials= 100 jours!
Le dbol c'est parce que J'ADORE...
Sinon avec l'oestrogene sous controle et la tren+ masteron on gere la flotte et quel puissance!

Le dbol associe avec la tren les deux produits sont en synergie l'effet des deux est démultiplier ça fait un cocktail explosif et efficace par contre je suis d'accord avec toi pour la testo j'aurai mis un peu plus

oui pour la synergie mais synergie aussi des ES...
c'est ça le problème ;)

En fait j'ai repris ce qui a marché pour moi la dernière fois. Bizarrement le dbol injectable n'as pas fais monter vraiment mes valeurs de foie. C'est du x danbol xbs. Je compte en vials... 5 vials= 100 jours!
Le dbol c'est parce que J'ADORE...
Sinon avec l'oestrogene sous controle et la tren+ masteron on gere la flotte et quel puissance!

ah ok,
effectivement siu tu as déjà testé et que tout s'est bien passé, repars sur les mêmes bases!
avec le dbol donc pas besoin de monter plus haut en testo,
par contre, à partir de la semaine 8 et l'arrêt du dbol, je te conseille de monter à 75 en testoP ED

oui pour la synergie mais synergie aussi des ES...
c'est ça le problème ;)
D'où les prise de sang le dbol peut être très bien supporté il n'y a pas besoin de grosse dose avec le dbol injectable et comme il ne charge pas trop en tren testo et masteron ça devrait le faire bien surveillé le taux hépatique surtout avec le dbol aptes pour le reste un bon AI avec des prises de sang faite régulièrement il ne devrai pas y avoir de soucis

Pour la test j'en prend juste assez pour assurer les fonctions de l'organisme. En fait cela fait 200mg ED de steros donc j'ai minimiser la dessus. Si le besoin se fais sentir j'augmenterai un peu.

Pour la test j'en prend juste assez pour assurer les fonctions de l'organisme. En fait cela fait 200mg ED de steros donc j'ai minimiser la dessus. Si le besoin se fais sentir j'augmenterai un peu.
Oui per contre pour larimidex tu devrai faire 1mg EOD surtout si tu es sujet à la gyno

ah ok,
effectivement siu tu as déjà testé et que tout s'est bien passé, repars sur les mêmes bases!
avec le dbol donc pas besoin de monter plus haut en testo,
par contre, à partir de la semaine 8 et l'arrêt du dbol, je te conseille de monter à 75 en testoP ED
J'avais prevu de changer avec winny sinon je mettrai 75ed comme toi et toff me le conseille☺

Publicité Stéroïdes