Journal federer

Ok la toux il n'y a si seulement le produit est en contact avec le sang donc tant que tu fera ton retour veineux et qu'il n'y a pas de sang qui arrive dans la seringue il n'y auras pas de problème. Bon si tu as des changements visuel c'est cool. Tant que tu gèreras ta diète correctement tu ne pourras qu'avoir des progrès mon gros.
Merci big toff! D'ici une semaine je mettrais des photos!
 
ah oui,
les OM3, uniquement chez nutrimuscle
le reste c'est de la m...

Salut,

Idem que toi @NIKOULY , les suppléments c'est chez nutri. Nutrimuscles est vraiment au dessus du lot, et 10 niveaux au dessus des Anglais.
On sait d'où viennent les matieres premieres. Les avoines, orge and co sont BIO, l'isolat est un des meilleurs...

Apres, oui ils sont plus cher que My Prot, mais ils sont clairement au dessus.. Les produits My prot à part la vit B5 je ne prends rien...
:)
 
Salut,

Idem que toi @NIKOULY , les suppléments c'est chez nutri. Nutrimuscles est vraiment au dessus du lot, et 10 niveaux au dessus des Anglais.
On sait d'où viennent les matieres premieres. Les avoines, orge and co sont BIO, l'isolat est un des meilleurs...

Apres, oui ils sont plus cher que My Prot, mais ils sont clairement au dessus.. Les produits My prot à part la vit B5 je ne prends rien...
:)
Nutrimuscles qualite premium... mais le gout des whey, j'y arrive pas...
 
Depuis quelques mois je carbure au blancs d'oeufs pasteurise. Mais si je doit prendre des proteines en poudre, c'est nutrimuscle et je prendrais du sucralose. Merci!
 
Après tu peux toujours aussi acheter de l'arôme à part. Il y a un bon moment j'en prenais sur myprot. Tu le dose plus ou moins selon ton goût.
Je ne sais pas si ils en font encore, j'ai découvert ça le jour où j'ai malencontreusement acheté une whey sans arôme. Un truc infect !!!!
 
Après tu peux toujours aussi acheter de l'arôme à part. Il y a un bon moment j'en prenais sur myprot. Tu le dose plus ou moins selon ton goût.
Je ne sais pas si il en font encore, j'ai découvert ça le jour où j'ai malencontreusement acheté une whey sans arôme. Un truc infect !!!!
C'est simple, j'avais commende 2 gros conditionnement de whey isolat et peptopro, et j'ai jamais pu les finir... pourtant je ressantais les proteines agir, mais trop dur a avaler...
 
La bouffe, les prix ont explose! Pour le bio c'est un luxe vraiment.apres je connais des personnes de plus de 80 ans en tres bonne sante en mangeant tres sainement et varies mais du leader prices!
 
La bouffe, les prix ont explose! Pour le bio c'est un luxe vraiment.apres je connais des personnes de plus de 80 ans en tres bonne sante en mangeant tres sainement et varies mais du leader prices!

carrément dac,
je bouffe sainement mais pas bio,
le poulet, je prends celui à 6/7e le kg
le bio c'est pour les bobos car ils gonflent les prix à mort, ils savent que cette clientèle à de la tune donc ils profitent les enf...
 
C'est simple, j'avais commende 2 gros conditionnement de whey isolat et peptopro, et j'ai jamais pu les finir... pourtant je ressantais les proteines agir, mais trop dur a avaler...

tu rajoutes d'autres aromes et sucralose et c'est nickel!
le peptopro, normal, ca a le gout de gerbe car c'est prédigéré

sinon la whey et toutes les prots de lait, je les supporte pas, j'ai réessayé de reprendre de l'isolat, y'a rien à faire je suis ballonné après, donc je prends plus que des bcaa et ça me va très bien.
et je prends au bureau le matin en repas post training leur prot d'oeuf, et la c'est parfait
et très pratique surtout... ;)
 
carrément dac,
je bouffe sainement mais pas bio,
le poulet, je prends celui à 6/7e le kg
le bio c'est pour les bobos car ils gonflent les prix à mort, ils savent que cette clientèle à de la tune donc ils profitent les enf...
Oui c'est sur. Apres y'as moyen de bien gerer et manger sainement mais bon il faut chercher...
 
tu rajoutes d'autres aromes et sucralose et c'est nickel!
le peptopro, normal, ca a le gout de gerbe car c'est prédigéré

sinon la whey et toutes les prots de lait, je les supporte pas, j'ai réessayé de reprendre de l'isolat, y'a rien à faire je suis ballonné après, donc je prends plus que des bcaa et ça me va très bien.
et je prends au bureau le matin en repas post training leur prot d'oeuf, et la c'est parfait
et très pratique surtout... ;)
Oui moi aussi je pense que si on foit prendre un supplement, c'est les Bcaa.
 

Publicité Stéroïdes

Haut