Journal federer

1.78 cm pour 100kg de muscles. Avoir sa plastique c'est possible, sauf que lui c'est de la dynamite!
ouais il fait 100 kilos mais a l 'époque il te mettait un bourre pif tu partais dormir pour un bon moment surtout qu'il bougeait vite pour son poids abusé j'aurais pas voulu l'affronté sur un ring

ouais il fait 100 kilos mais a l 'époque il te mettait un bourre pif tu partais dormir pour un bon moment surtout qu'il bougeait vite pour son poids abusé j'aurais pas voulu l'affronté sur un ring

Oui a son meilleur il etait quasi invincible. Mais il faisait trop d'exces... donc ca pardonne pas au plus haut niveau.cela dit cela fait parti du personnage et c'est pour ca qu'il est toujour aussi populaire!

Un journal que je vais suivre avec grand intérêt, un pratiquant aussi humble que fort et blindé de connaissance, au top :) :)

J'aime bien ton approche car je ne suis pas trop fan des physiques de body pur et je préfère aussi des physiques à la pete rubisb par exemple dans le domaine de la musculation.

En matière de sport de combat, y avait Randelman qui envoyait du très lourd avec une explosivité énorme.

J'étais un grand fan du physique de Matt Hughes aussi avec son physique de bucheron un peu ^^

Bref désolé pour le petit hs sur les combattants et je te souhaite une très bonne cure et de récupérer des trapèzes qui pourront te servir d'oreiller ;)

Un journal que je vais suivre avec grand intérêt, un pratiquant aussi humble que fort et blindé de connaissance, au top :) :)

J'aime bien ton approche car je ne suis pas trop fan des physiques de body pur et je préfère aussi des physiques à la pete rubisb par exemple dans le domaine de la musculation.

En matière de sport de combat, y avait Randelman qui envoyait du très lourd avec une explosivité énorme.

J'étais un grand fan du physique de Matt Hughes aussi avec son physique de bucheron un peu ^^

Bref désolé pour le petit hs sur les combattants et je te souhaite une très bonne cure et de récupérer des trapèzes qui pourront te servir d'oreiller ;)
Merci beaucoup Yoshi ! Ca me fais plaisir ce que tu dis!
Oui Randelman un sacre physique celui la aussi!

Salut federe j'aime bien lire tes post tjrs très instructifs !
Tu di que tu ne prend pas de AI pour l'instant mais tu en prendrais au cas ou les E2 serait trop élevé (pds) ou bien seulement si tu fait trop de retention, gynéco... ? Y a t'il un risque pour la prostate a rester 16 semaines avec des E2 élevés mm s'il n'y a aucun signe de gynéco ?
Merci

Merci beaucoup Yoshi ! Ca me fais plaisir ce que tu dis!
Salut federe j'aime bien lire tes post tjrs très instructifs !
Tu di que tu ne prend pas de AI pour l'instant mais tu en prendrais au cas ou les E2 serait trop élevé (pds) ou bien seulement si tu fait trop de retention, gynéco... ? Y a t'il un risque pour la prostate a rester 16 semaines avec des E2 élevés mm s'il n'y a aucun signe de gynéco ?
Merci

Salut! En fait j'ai remarquer que meme avec 1mg ED de arimidex ou bien 25mg d'aromasine mes E2 explosent en 20 jours et montent a 150 et ce meme avec 350mg de test par semaines.( cela dit je prenais aussi du dbol) donc la je me dit que ca ne change pas grand chose pour moi. D'ailleurs durant ma 1ere periode avec les aas (1994-1997) je ne prenais pas de AI et meme si les e2 montaient mes cycles etaient bien plus effectifs. Ca ne me derange pas d'avoir les e2 elevees. Du moment que je ne developpe pas de gyno. Si c'est le cas la je prendrais des AI ET reduirais encore la testo.
Sinon en cure j'ai toujours les e2 a 150 environ pendant 4 mois et mon PSA est nikel!

D'accord merci pour cette grosse réponse très précise, je les enregistre dans un fichier word lol.
De mémoire tu utilise un AI (l'aromasine) pendant la période hcg (5x2500ui E3D) que tu commence uniquement quand tu sent la baisse et pas après la duré de demi vie du dernier produit utilisé, pour avoir des E2 dans la norme avant de commencer clomid nolva ?

En fait c'est plutot 1500ui eod ou eo3d selon les ressentis avec aromasine ou arimidex ca depend des pds. Je le fais avant la relance. Sinon oui je commence la relance tres tard. Souvent 1 mois et demi apres la derniere injection.ca me reussi tres bien perso!

Ps : après lecture de tes post avec un ami il a testé ce protocole de relance 6x2500ui une fois la baisse senti et 5 jours après dernier spot hcg clomid(21j) nolva (30j) il a super bien relancé j'espere on a bien respecter ton post on douté juste si le hcg c'était E0D ou E3D

D'accord je prend note encore une fois, on est loin des 6x2500iu E0D que préconise Dr. Michael Scally aux US pour sa fameuse power pct

En fait ca a peu d'importance eod ou eo3d. Ce qui compte c'est que les testicules reprennent leur taille initiales. Apres attendre 5 voir 7 jours car le taux de test peut etre eleve du a l'administration de la hcg. Pour bien relancer il faut etre tres bas en testo. Par contre a mon avis 100mg de clomid les 5 premiers jours c'est le maximum. Apres 50mg suffisent. Et passer a 25mg apres 3 semaines si c'est pas reparti comme il faut. Mais s'arreter que quand l'axe repart.

D'accord je prend note encore une fois, on est loin des 6x2500iu E0D que préconise Dr. Michael Scally aux US pour sa fameuse power pct
Peut etre pour certains cas mais trop de hcg et clomid donne un mauvais rebond de prolactine qui reste longtemps meme avec dosti...

IL y avait un super documentaire sur Kerr. Je ne le trouve plus en VF ou même VOSTFR.
Oui je l'ai vu. Il parle de sa dependance aux aas et anti douleur comme nubain etc... ca s'appele "smachin machine" on peut le voir sur youtube. Super interessant comme reportage

Oui c'est celui là, il était génial. J'ai essayé de le regarder en VO sur ytb mais des fois je ne comprends pas ce qu'il dit^^ (surtout quand il est au bord du gouffre)

Publicité Stéroïdes