federer
Well-Known Member
Ken shamrock ,mark kerr et mark coleman aussi...
a j'avoue que iron mike c'est pas un physique de tafiole qui la j’apprécie aussi son physique bien massifJ'aime bien l'idee que la force physique triomphe de la technique...
Non moi je suis un mec des annee 80-90: mon physique prefere c'est le seul, l'unique MIKE TYSON!!!
je viens de regarder marc Kerr il est énerver son physique j'aime bien aussiKen shamrock ,mark kerr et mark coleman aussi...
1.78 cm pour 100kg de muscles. Avoir sa plastique c'est possible, sauf que lui c'est de la dynamite!a j'avoue que iron mike c'est pas un physique de tafiole qui la j’apprécie aussi son physique bien massif
A l'epoque c'etait un titan! Plus aujourd'hui mais un grand respect pour lui.je viens de regarder marc Kerr il est énerver son physique j'aime bien aussi
ouais il fait 100 kilos mais a l 'époque il te mettait un bourre pif tu partais dormir pour un bon moment surtout qu'il bougeait vite pour son poids abusé j'aurais pas voulu l'affronté sur un ring1.78 cm pour 100kg de muscles. Avoir sa plastique c'est possible, sauf que lui c'est de la dynamite!
ouais il fait 100 kilos mais a l 'époque il te mettait un bourre pif tu partais dormir pour un bon moment surtout qu'il bougeait vite pour son poids abusé j'aurais pas voulu l'affronté sur un ring
Merci beaucoup Yoshi ! Ca me fais plaisir ce que tu dis!Un journal que je vais suivre avec grand intérêt, un pratiquant aussi humble que fort et blindé de connaissance, au top
J'aime bien ton approche car je ne suis pas trop fan des physiques de body pur et je préfère aussi des physiques à la pete rubisb par exemple dans le domaine de la musculation.
En matière de sport de combat, y avait Randelman qui envoyait du très lourd avec une explosivité énorme.
J'étais un grand fan du physique de Matt Hughes aussi avec son physique de bucheron un peu ^^
Bref désolé pour le petit hs sur les combattants et je te souhaite une très bonne cure et de récupérer des trapèzes qui pourront te servir d'oreiller
Merci beaucoup Yoshi ! Ca me fais plaisir ce que tu dis!Un journal que je vais suivre avec grand intérêt, un pratiquant aussi humble que fort et blindé de connaissance, au top
J'aime bien ton approche car je ne suis pas trop fan des physiques de body pur et je préfère aussi des physiques à la pete rubisb par exemple dans le domaine de la musculation.
En matière de sport de combat, y avait Randelman qui envoyait du très lourd avec une explosivité énorme.
J'étais un grand fan du physique de Matt Hughes aussi avec son physique de bucheron un peu ^^
Bref désolé pour le petit hs sur les combattants et je te souhaite une très bonne cure et de récupérer des trapèzes qui pourront te servir d'oreiller
Salut federe j'aime bien lire tes post tjrs très instructifs !
Tu di que tu ne prend pas de AI pour l'instant mais tu en prendrais au cas ou les E2 serait trop élevé (pds) ou bien seulement si tu fait trop de retention, gynéco... ? Y a t'il un risque pour la prostate a rester 16 semaines avec des E2 élevés mm s'il n'y a aucun signe de gynéco ?
Merci
Peut etre pour certains cas mais trop de hcg et clomid donne un mauvais rebond de prolactine qui reste longtemps meme avec dosti...D'accord je prend note encore une fois, on est loin des 6x2500iu E0D que préconise Dr. Michael Scally aux US pour sa fameuse power pct
IL y avait un super documentaire sur Kerr. Je ne le trouve plus en VF ou même VOSTFR.Ken shamrock ,mark kerr et mark coleman aussi...
Oui je l'ai vu. Il parle de sa dependance aux aas et anti douleur comme nubain etc... ca s'appele "smachin machine" on peut le voir sur youtube. Super interessant comme reportageIL y avait un super documentaire sur Kerr. Je ne le trouve plus en VF ou même VOSTFR.