federer
Well-Known Member
En fait c'est des caps de 50mg!50mg de diana tu fais pas semblent toi
En fait c'est des caps de 50mg!50mg de diana tu fais pas semblent toi
Salut, tu prends quoi en protection pour le foie avec le dbol? Toujours fan du TUDCA?Salut! J'ai remplacer le winny par du dbol. Je veux augmenter mes perfs donc j'espere qu'il vas m'aider!
Soit 750mg test E/semaine
50mg de tren A/ ed
50mg de dbol/ ed
D'ici quelques jours je le sentirai bien!
une soit disant clinique sur chypre, google tu vas trouver!Une question les potos la pommade vous l'a trouvé ou sur le net puisque je cherche sans succès
Salut dis moi une petite question andactrim sa inhibe complètement une gyno ou sa l'arrete juste mais elle reste existante? Pour avoir une ordo c'est uniquement par un endocrinologue ou un généraliste c'est possible?En fait c'est une ordonnance de 6 mois soit un tube par mois. J'ai 2 petites gyno donc l'endocri me le prescrit. C'est tres efficace car cela ramolit la gyno et elle reduit apres.
Sinon aucune protection pour le foie cette fois ci.
Salut dis moi une petite question andactrim sa inhibe complètement une gyno ou sa l'arrete juste mais elle reste existante? Pour avoir une ordo c'est uniquement par un endocrinologue ou un généraliste c'est possible?
OK merci pour les renseignements. Car en faite j'ai une petite boule de la taille d'une pièce de 10 centimes meme plus petit sous les tetons. J'avais les tetons très sensible je tourne à 600mg de sustanon par semaine et je prenais 1mg d'arimidex en ed mes e2 sont montés très légèrement au dessus, genre 47 il me semble, enfin vraiment pas haut. Depuis je suis passer à 40mg de nolva et 25mg exemestane du coup j'ai plus les tetons sensible mais la boule est toujours là. Enfin sa fait que 5 jours que j'ai changer les AI.En fait moi elle regresse avec. Mais elle s'en va a 80% que quand j'arrete la cure. Sinon je pense que c'est que un endocri qui le prescrit.
Continue un moment exe + nolva ca marche super bien pour réduire la gyno, mais faut un peu de temps quand même.OK merci pour les renseignements. Car en faite j'ai une petite boule de la taille d'une pièce de 10 centimes meme plus petit sous les tetons. J'avais les tetons très sensible je tourne à 600mg de sustanon par semaine et je prenais 1mg d'arimidex en ed mes e2 sont montés très légèrement au dessus, genre 47 il me semble, enfin vraiment pas haut. Depuis je suis passer à 40mg de nolva et 25mg exemestane du coup j'ai plus les tetons sensible mais la boule est toujours là. Enfin sa fait que 5 jours que j'ai changer les AI.
C'est ce que je compte faire car pas envie d'avoir des grosses tétines. Après le seul truc qui m emmerde un peu c'est que j'ai l'impression que le nolva contre un peu les aas je le ressentContinue un moment exe + nolva ca marche super bien pour réduire la gyno, mais faut un peu de temps quand même.
Après l'andractim moi ca avait très bien marché aussi, mais apparemment ça dépend des gens...
C'est ce que je compte faire car pas envie d'avoir des grosses tétines. Après le seul truc qui m emmerde un peu c'est que j'ai l'impression que le nolva contre un peu les aas je le ressent
du coup l exemestane cest pour les E2 est pas contre la gyno?De ce que je sais les androgenes "stimulent les tetons". Les AI gerent les e2 mais pas la gyno. C'est pour ca que meme avec un taux juste au dessus la gyno peut grossir. Le nolva en bloquant les e2 stoppe l'action. L'andractim travaille dessus...
mise a part l andractim tu me conseillerai quoi? car pas forcement envie daller voir un endocriDe ce que je sais les androgenes "stimulent les tetons". Les AI gerent les e2 mais pas la gyno. C'est pour ca que meme avec un taux juste au dessus la gyno peut grossir. Le nolva en bloquant les e2 stoppe l'action. L'andractim travaille dessus...
En fait quand on est sujet a la gyno commr moi, je sais que quoi qu'il arrive ca va grossir. On peut gerer avec un AI ( n'importe lequel) mais il faut prendre ED. Exemple: arimidex 1mg eddu coup l exemestane cest pour les E2 est pas contre la gyno?
tu me conseillerai quoi pour les tetons?
je vois que je suis pas le seul à prendre du proviron + exe durant mes cures ca rassure ^^
le proviron on en parle pas beaucoup mais pour moi c devenu un indispensable. tu reste à 50mg ? en 2 prises de 25 ?
En fait quand on est sujet a la gyno commr moi, je sais que quoi qu'il arrive ca va grossir. On peut gerer avec un AI ( n'importe lequel) mais il faut prendre ED. Exemple: arimidex 1mg ed
Exemestane: 25mg ed
Nolva: 20mg ed
La ca bloque la gyno a 80%. Mais ca limite un peu les gains en masse.
L'andractim je le prend parce que je peux en avoir. Il a une petite action locale ca marche bien sur moi.