Journal federer

Merci poto! Je me suis mis a faire des ABS mais ya encore du boulot... cela dit je m'y tiens! Je m'inspire de ton journal pour choper un peu de motivation et d'optimisme!

C'est gentil mon ami ça me fait extrêmement plaisir pour quelqu'un qui a commencé à faire les abdos il commence à être vraiment bien bravo

Merci poto! Je me suis mis a faire des ABS mais ya encore du boulot... cela dit je m'y tiens! Je m'inspire de ton journal pour choper un peu de motivation et d'optimisme!
Tu vas avoir de gros abdos et puis dans le temps vu qie tu fesait beaucoup de svt et sait crois moi qu'ils sont deja largement fait il n'y a plus qu'à les faire sortir sinon comme dit jo belle condition

J'avoue la mon poto sa claque les abdos qui sont present ta fait du beau boulot mon gros et bon courage pour ta relance mais j'ai confiance en toi avec tes connaissance;)

J'en doute pas une seconde poto. Tu te connais bien et ton.expérience fera la différence pour ta relance. Et soit dit en passant Good job sur les abdos.

Tu vas avoir de gros abdos et puis dans le temps vu qie tu fesait beaucoup de svt et sait crois moi qu'ils sont deja largement fait il n'y a plus qu'à les faire sortir sinon comme dit jo belle condition
Merci Panzertoff! C'est vrai que les SVT que j'ai fait ainsi que le travail lourd en general les ont construit un peu. La je les isolent plus...

Publicité Stéroïdes