federer
Well-Known Member
Alors la mon Jo au meme moment on a ete sur ma page... on est connecte!Un petit coucou poto j'espère que tout va pour le mieux en ce moment.
Alors la mon Jo au meme moment on a ete sur ma page... on est connecte!Un petit coucou poto j'espère que tout va pour le mieux en ce moment.
Alors la mon Jo au meme moment on a ete sur ma page... on est connecte!
Merci poto! Je me suis mis a faire des ABS mais ya encore du boulot... cela dit je m'y tiens! Je m'inspire de ton journal pour choper un peu de motivation et d'optimisme!Mdr poto je vois sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bravo pour la condition que tu affiche mon ami continue comme ça ne lâche rien
Merci poto! Je me suis mis a faire des ABS mais ya encore du boulot... cela dit je m'y tiens! Je m'inspire de ton journal pour choper un peu de motivation et d'optimisme!
Tu vas avoir de gros abdos et puis dans le temps vu qie tu fesait beaucoup de svt et sait crois moi qu'ils sont deja largement fait il n'y a plus qu'à les faire sortir sinon comme dit jo belle conditionMerci poto! Je me suis mis a faire des ABS mais ya encore du boulot... cela dit je m'y tiens! Je m'inspire de ton journal pour choper un peu de motivation et d'optimisme!
Merci poto! On va voir, le moment de verite...J'avoue la mon poto sa claque les abdos qui sont present ta fait du beau boulot mon gros et bon courage pour ta relance mais j'ai confiance en toi avec tes connaissance
Merci mon pote!J'en doute pas une seconde poto. Tu te connais bien et ton.expérience fera la différence pour ta relance. Et soit dit en passant Good job sur les abdos.
Merci Panzertoff! C'est vrai que les SVT que j'ai fait ainsi que le travail lourd en general les ont construit un peu. La je les isolent plus...Tu vas avoir de gros abdos et puis dans le temps vu qie tu fesait beaucoup de svt et sait crois moi qu'ils sont deja largement fait il n'y a plus qu'à les faire sortir sinon comme dit jo belle condition
Merci yoshi!super condition Federer, l'évolution en quelques mois est impressionnante, good job
Merci Chris!Sacré taf!bravo!
merci beaucoup!Belle progression sur les abdos. Ca me motive