Journal federer

Regarde la pièce jointe 9817
Voila mes analyses ! Tout est ok. Seul bemol plaquettes et crp. C'est du au reste de ma mauvaise grippe ou j'ai encore la voix casse et ( pardonnez lez details) des glaires... du coup j'ai vu l'orl ce matin et apres oscultation avec machine il m'a dit corde vocale tres irritees mais aucun problemes. Par contre il m'a donne antibiotique et corticoides pendant 10 jours... je vais le faire temps pis si ca interferre avec ma cure.

Du coup ton complément pour la thyroïde que tu m'avais dit fait le taff alors on dirait puisque tu étais sous boldo ya pas longtemps et gh

Et ta thyroïde à l'air de bien se porter

Du coup ton complément pour la thyroïde que tu m'avais dit fait le taff alors on dirait puisque tu étais sous boldo ya pas longtemps et gh

Et ta thyroïde à l'air de bien se porter

En fait depuis 18 jours je suis passe a 50mg de t4 mais je l'arrete car en parralelle j'avais stopper mon thyroid energie depuis 1 mois et ca me procure les memes resultats. Et comme je veux pas augmenter la t4 je prefere l'arreter.

En fait depuis 18 jours je suis passe a 50mg de t4 mais je l'arrete car en parralelle j'avais stopper mon thyroid energie depuis 1 mois et ca me procure les memes resultats. Et comme je veux pas augmenter la t4 je prefere l'arreter.

Ah d'accord mais du coup tu sais si les valeurs sont aussi bonnes juste avec le complément ?

Ah d'accord mais du coup tu sais si les valeurs sont aussi bonnes juste avec le complément ?
En fait avec le complement avec 2 caps ma t4 etait monte a 16 quasiment alors qu'elle etait a 12! Tu peux le voir ici meme c'etait en juin 2016 je crois.
La je prennais 1 caps et j'avais arreter pour rebooster quand j'en reprendrais. Mais la boldo et gh m'a fait baisser la t4. Alors je vais refaire ce qui m'avais reussi

Oui elle est limite... mais je suis ON depuis 15 mois et sous gh. A l'arret elle reviendra un peu en dessous.

Tout à fait il faut prendre en compte que tu utilises de la GH donc c'est tout à fait normal ce type de valeur ne me choque pas du tout moi c'était l'inverse j'étais extrêmement bas

Tout à fait il faut prendre en compte que tu utilises de la GH donc c'est tout à fait normal ce type de valeur ne me choque pas du tout moi c'était l'inverse j'étais extrêmement bas
Oui plutot en hypo c'est pour ca que tu as tres faim! Moi pas plus qu' en tant normal. Ma glycemie est dans la norme haute habituellement. Ainsi je prend les 4ui et je m'entraine apres a jeun sans probleme. Je mange meme plusieurs heures apres. Sinon je la prendrais 30mn apres avec glucides je developperais une insuline resistance... dans mon cas bien sur

J'ai une question on peut tester ça glycémie seul non ? Il existe des trucs il me semble les diabètique le font seul non ?

Publicité Stéroïdes