Journal federer

0_20180525_113858.jpg
Franchement gros respect @federer Tu affiche un super physique bien massif bien propre c'est vraiment du bon boulot et en plus à 45ans waouh ! Ya pas moyen d'avoir des photos du dos et des cuisso :p ?
Tu es ON depuis janvier 2017 mais tu tourne sur la gh depuis combien de temps ? Et la en restriction calorique pour sécher tu es à combien de kcal ?étant donné que tu es sous gh tu fois maintenir un certains apport haut je pense.

Merci! La gh depuis presque 5 mois. Pas de diete juste proteine elevé. Pour les cuisses j3 vais mettre ph
 
@federer tu as regarder au niveau de ta tyroide pour la fatigue, du à la gh ou même la tren qui fatigue un peu la tyroide. À voir et que peut être les compléments que tu prends de chez Now pour la tyroide n’est pas assez fort pour contrer cela non ?
 
@federer tu as regarder au niveau de ta tyroide pour la fatigue, du à la gh ou même la tren qui fatigue un peu la tyroide. À voir et que peut être les compléments que tu prends de chez Now pour la tyroide n’est pas assez fort pour contrer cela non ?

Non il est parfait! Ma thyroide sur les dernieres analyses que j'ai poster a bien augmentee. C'est donc pas du a ca.
 

Publicité Stéroïdes

Haut