Journal federer

Regarde la pièce jointe 11597
Salut! Je fais un petit retour comme promis sur le mk677. C'est celui de german paharmaceuticals. Doser a 20mg.
Alors a part un bon sommeil, j'ai pris 4 kilos( essentiellement de la flotte) , appetit d'ogre donc a eviter pour une seche, douleur articulaire qui revient a l'epaule et doigts gonfles. Pas d'effets lethargique a signaler par contre.
Bon cela fait une semaine alors on va voir sur un mois. La photo a ete prise ya 3 jours. Sinon je suis a 50mg de test p et 50mg de mast eod. Mon poids est a 100kg. Je reste comme ca encore 2 mois avant de stopper et relancer mi decembre pour mon projet d'enfant.
Toujours aussi massif et dense poto. Sacré travail. Tu ne faiblis jamais. ;)
Tu as un petit retard sur l'arrière d'épaule poto non ? Ou c'est parce que t'as l'épaule bien plaquée contre le torse que ça fait cet effet...
 
Toujours aussi massif et dense poto. Sacré travail. Tu ne faiblis jamais. ;)
Tu as un petit retard sur l'arrière d'épaule poto non ? Ou c'est parce que t'as l'épaule bien plaquée contre le torse que ça fait cet effet...

Merci poto! Oui c'est un point faible en effet... apres pas aussi criard que sur la photo mais je fais souvent les memes choses au training alors... cela dit je varie un peu plus en ce moment pour combler les points faible.
 
Regarde la pièce jointe 11597
Salut! Je fais un petit retour comme promis sur le mk677. C'est celui de german paharmaceuticals. Doser a 20mg.
Alors a part un bon sommeil, j'ai pris 4 kilos( essentiellement de la flotte) , appetit d'ogre donc a eviter pour une seche, douleur articulaire qui revient a l'epaule et doigts gonfles. Pas d'effets lethargique a signaler par contre.
Bon cela fait une semaine alors on va voir sur un mois. La photo a ete prise ya 3 jours. Sinon je suis a 50mg de test p et 50mg de mast eod. Mon poids est a 100kg. Je reste comme ca encore 2 mois avant de stopper et relancer mi decembre pour mon projet d'enfant.

Salut poto y a toujours cette bonne masse et j'ai même l'impression que ta définition s'améliore du fais que tu prends quasi plus rien et en esters courts.

J'espère que t'es projets d'agrandir la famille se réaliseront pour toi, je sais pas si tu en as des enfants mais tu feras très bien un papa super héro avec cette masse ;) .

J'ai bien envie aussi d'essayer le mk 677 mais en bridge pour améliorer encore plus mon sommeil. J'ai hâte de voir ton retour. Tu l'as pris sur prohormone.uk ?
 
Salut poto y a toujours cette bonne masse et j'ai même l'impression que ta définition s'améliore du fais que tu prends quasi plus rien et en esters courts.

J'espère que t'es projets d'agrandir la famille se réaliseront pour toi, je sais pas si tu en as des enfants mais tu feras très bien un papa super héro avec cette masse ;) .

J'ai bien envie aussi d'essayer le mk 677 mais en bridge pour améliorer encore plus mon sommeil. J'ai hâte de voir ton retour. Tu l'as pris sur prohormone.uk ?

Merci beaucoup pour tes compliments! Oui la esters court en plus j'adore test p et mast. Alors pour le sommeil je confirme il est meme mieux que sous gh! Apres il donne trop faim et a moins d'avoir des problemes d'appetit c'est plutot nefaste. Peut etre que le stacker avec anadrol ca peut regler les ES a ce niveau la... sinon oui je l'ai pris sur prohormone uk.
 
Toujours aussi massif le frérot, c'est du beau boulot! Du coup tu es satisfait du mk677 pour le moment.
Salut frerot! Ben en fait c'est mitige. Car si il est bien actif, il est peut etre pas ce que j'ai besoin... par contre je confirme bien ces effets sur le sommeil. Des reves " lucides"... et sommeil de plomb! Sinon il donne des fringales terribles et contrairement a la gh ou mon tour de taille diminuer meme avec " grosse bouffe" la c'est pas le cas. Donc si je gere pas cela prochainement, j'arrete.
 
Super massif.
J'ai l'impression de voir un gladiateur de la serie Spartacus.

Les rêves lucides jessaye d'en faire depuis des lustres sans succès
Javais vu un reportage ou un nageur en profiter pour s'entraîner.a chaque nuit
Moi jy arrive pas
 
Super massif.
J'ai l'impression de voir un gladiateur de la serie Spartacus.

Les rêves lucides jessaye d'en faire depuis des lustres sans succès
Javais vu un reportage ou un nageur en profiter pour s'entraîner.a chaque nuit
Moi jy arrive pas
Merci poto! Oui depuis que j'en prend, je dors super bien et je me rappele de mes reves...
 
Des reves " lucides"... et sommeil de plomb! Sinon il donne des fringales terribles et contrairement a la gh ou mon tour de taille diminuer meme avec " grosse bouffe" la c'est pas le cas. Donc si je gere pas cela prochainement, j'arrete.
Salut j'attendais justement ton retour pour voir si tu serais sujet a cette faim terrible avec le mk de german pharma.
Pareil avec ce truc j'avais bousillé ma ligne , et jamais pu constater un vrai plus sur le sommeil vu que j'etais réveillé en pleine nuit par la faim.
Pour moi c'etait ingérable et HardcoreJo et Heyachi avaient constaté pareil avec leur mk.

J'attends le retour d'un membre avec le mk en poudre de chez sarms4you pour comparer
 
Salut j'attendais justement ton retour pour voir si tu serais sujet a cette faim terrible avec le mk de german pharma.
Pareil avec ce truc j'avais bousillé ma ligne , et jamais pu constater un vrai plus sur le sommeil vu que j'etais réveillé en pleine nuit par la faim.
Pour moi c'etait ingérable et HardcoreJo et Heyachi avaient constaté pareil avec leur mk.

J'attends le retour d'un membre avec le mk en poudre de chez sarms4you pour comparer

Alors je precise que ja le prenais le matin. Mais aujourd'hui je compte le prendre avant de dormir. Je vais voir si cela change quelque chose.
 

Publicité Stéroïdes

Haut