Journal femme laracroft (anavar)

Salut @kalimero,
Pour le moment, c'est nickel j'ai simplement remplacé le fromage blanc par du blanc d'oeuf ou du blanc de poulet (celui ci passe bien)
je n'ai pas de sensation de faim donc c'est super! je me pèserai lundi afin de voir si j'ai perdu entre 500g et 1kg.
 
Avec la dose d acides gras et de proteines tu ne dois pas avoir ni fonte ni carence
Pense bien aux vitamines et minéraux.

Ca nous laissera du temps pour reajuster en fonction des réactions de ton corps ..
Une seche pour homme et femme se doit d etre different ..
 
Les premières semaine, le poids bouge beaucoup, c'est normal, comme dit @kalimero la flotte (surtout chez les femmes) et le fait que le corps ne comprend pas encore ce qu'il ce passe.

Une fois que le corps, à compris, il ce met en sécurité,processus de survie enclenché (et oui le gras, c'est un stock d'energie en cas de coup dur) le métabolisme ralentit la perte est plus difficile, plus lente, voir à un momment quasi nulle.

Le corps sauvegarde les graisses, et fait fondre en premier le muscle.

A ce moment précis intervient la notion de "rebond glucidique", pour shunter la sécurité, garder le muscle, et continuer la fonte graisseuse.

C'est aussi la qu'intervient le T3 et permet d' accélèrer le métabolisme et le forcer le corps a "bruler" les tissus adipeux, mais aussi et surtout d'avoir de l'energie dispo à la salle.

:)
 
Les premières semaine, le poids bouge beaucoup, c'est normal, comme dit @kalimero la flotte (surtout chez les femmes) et le fait que le corps ne comprend pas encore ce qu'il ce passe.

Une fois que le corps, à compris, il ce met en sécurité,processus de survie enclenché (et oui le gras, c'est un stock d'energie en cas de coup dur) le métabolisme ralentit la perte est plus difficile, plus lente, voir à un momment quasi nulle.

Le corps sauvegarde les graisses, et fait fondre en premier le muscle.

A ce moment précis intervient la notion de "rebond glucidique", pour shunter la sécurité, garder le muscle, et continuer la fonte graisseuse.

C'est aussi la qu'intervient le T3 et permet d' accélèrer le métabolisme et le forcer le corps a "bruler" les tissus adipeux, mais aussi et surtout d'avoir de l'energie dispo à la salle.

:)

très bonne analyse !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut