Journal Femme Quarter25

Galbe cuisse et abdos au top. Massacre moi ce haut!!!

Ah oui mon dos, ce sujet tabou car je sais que c'est mon petit point faible :p Bon allez j'ose poster une photo, je n'arrive pas à juger l'évolution depuis ce nouveau training... Photo faite à l'instant, Yo, tu en penses quoi ?
Un vrai paradoxe, j'adore bosser le haut du corps et c'est là que je galère le plus lol o_O
 

Pièces jointes

  • 2.31 (1).jpg
    2.31 (1).jpg
    421.5 KB · Affichages: 111
Ah oui mon dos, ce sujet tabou car je sais que c'est mon petit point faible [emoji14] Bon allez j'ose poster une photo, je n'arrive pas à juger l'évolution depuis ce nouveau training... Photo faite à l'instant, Yo, tu en penses quoi ?
Un vrai paradoxe, j'adore bosser le haut du corps et c'est là que je galère le plus lol o_O
Hihi voila ose lol. Pour moi je te le répète faut miser dos épaules sur ta pdm de cette hiver pour avoir une armonie parfaite surtout si tu monte sur scène [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji123] [emoji123] [emoji123] .

Le fessiers ok mais sa fais pas tout hahaha
 
BONSOIR TOUS !

Je viens faire un petit compte rendu de ma petite sèche (dont le but était de retrouver une base propre après ma trop grosse pdm).
Une sèche chaotique... les 2 premiers mois ont été assez compliqués, perte très lente de poids, avec 1 cheat meal par semaine comme je faisais quand je débutais la musculation, ça m'allait bien, je perdais facilement et je pensais vraiment que ça allait être facile de sécher afin d'être juste propre cette année, et bien... loupé ! A l'inverse de la première sèche par contre, j'ai fait sans cardio cette année les 2 premiers mois, et ça ne m'a pas aidé, j'aurais dû soit reprendre le cardio soit serrer davantage la diète et limiter les cheat meal, erreur à corriger ;) .

Et finalement, comme je le souhaitais, j'ai trouvé un coach dès début juin :) Objectif, terminer cette petite sèche :

Diete :
Cyclique, 6 jours de décharge, 1 jour recharge et 1 fois toutes les 2 semaines, cheat day.

Entrainement :
Intensif, type SST, 5 jours par semaine + cardio

Chimie :
- T3 pyramidale 12,5mcg-25mcg-12,5mcg
- Clen (Balkan) 40mcg
- Primo Valkyrie (MusclesFax) 140mg (en 2 injections par semaine)
- Anavar Valkyrie (MusclesFax) 20mg les jours de training.
Protection :
- Chardon Marie 2x/j
- Liv52 3x/j

Poids et mensurations :
Début de sèche 01 avril = 68.5kilos.
Fin de sèche 15 juillet = 65kilos.
Très peu de changements notés sur les mensurations !
ça se joue à 0.5 à 1cm d'écarts sur quelques zones ( sauf cuisses - 2cm)

Observations et conclusion :
Agréablement surprise par un gain de masse notamment aux épaules (travaillées 2x par semaine), et épaisseur du dos selon l'entourage (pas de photos, qualité pourrie).

Beaucoup de fatigue endurée pendant cette sèche en plus d'un travail physique en dehors de l'entrainement, le moral a pris un coup, je réalise que c'est vraiment éprouvant, j'admire les compétiteurs, vraiment, j'espère que j'aurai le mental pour tenir à ma première compétition une véritable sèche où être " propre " ne suffira pas et où il faudra pousser bien plus loin la diète et le sérieux, avec mon coach pour s'assurer que tout se déroule au mieux ;) . A venir, j'espère :)

sur les 3 photos évolutions, j'étais à 60kilos sur les 2 premieres, et sur ma dernière photo prise mi-juillet tout à droite donc, 65kilos.
 

Pièces jointes

  • 2016.jpg
    2016.jpg
    68.2 KB · Affichages: 106
  • Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    56.9 KB · Affichages: 108
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    36.8 KB · Affichages: 104
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    34.3 KB · Affichages: 101
Dernière édition:
oui, cela a été dur
mais on ne peux nier que le résultat est la
bravo, belle évolution
on parle souvent du stress physique, mais pas assez des atteintes qui en découle sur le psychisme....
 
Des ES à signaler quarter ?
Ma femme hésite à recurer après avoir eu des boutons et des poils au pattes...
 
Des ES à signaler quarter ?
Ma femme hésite à recurer après avoir eu des boutons et des poils au pattes...
Hello, désolée de répondre si tard, je suis en vacances ^^ . Pour les ES, quelques boutons, un petit peu de chute de cheveux et clitoris plus gonflé pendant la cure, mais à ce jour tout est revenu à la normale. Au sujet de la pilosité, j'ai l'impression d'avoir un duvet plus prononcé... À voir si ça va mieux ces prochaines semaines...
 
Hello, désolée de répondre si tard, je suis en vacances ^^ . Pour les ES, quelques boutons, un petit peu de chute de cheveux et clitoris plus gonflé pendant la cure, mais à ce jour tout est revenu à la normale. Au sujet de la pilosité, j'ai l'impression d'avoir un duvet plus prononcé... À voir si ça va mieux ces prochaines semaines...
Salut @quarter25 super évolution bravo sa donne envie !
Où en es-tu actuellement ? tu as peut etre ouvert un autre journal car voilà presque 1an qu'il n'y a plus de mise a jour sur ce feed. Je suis curieuse de voir ton physique actuel.
 
Salut @quarter25 super évolution bravo sa donne envie !
Où en es-tu actuellement ? tu as peut etre ouvert un autre journal car voilà presque 1an qu'il n'y a plus de mise a jour sur ce feed. Je suis curieuse de voir ton physique actuel.

Salut Julay, j'ai beaucoup perdu de masse aujourd'hui, volontairement, je ne me plaisais pas, sans compter le fait que je supporte difficilement les critiques " faut que t'arrête la muscu c'est trop " etc, je suis très fière d'être arrivée a la masse que j'ai obtenu l'été dernier avec mon coach, mais c'était trop " sur " moi, je trouve très joli les femmes musclées comme Dana Bailey mais sur moi pas du tout, je ne m'aimais pas aussi volumineuse, j'ai passé l'été en t-shirt, j'ai arrêté d'entraîner le haut (le bas ne me gênait pas) et j'ai diminué ma diète pour perdre ma masse, j'ai perdu de partout aujourd'hui je me sens mieux dans mon corps, je m'entraîne toujours bien sûr, 3 fois par semaine en général maintenant, et ma diète est toujours propre et pesée. Toujours avec mon coach, qui comprend bien mon choix, qui est toujours là pour me suivre et m'encourager.
Maintenant c'est la diète, l'entraînement, le repos, c'est tout.
 
L'essentiel est d'être bien dans sa peau, tu as les bonnes bases, donc tu pourras modeler ton corps comme tu le souhaites si tu as besoin ;)
Les critiques il faut s'en méfier, beaucoup de jaloux, de bedonnants se serrant les coudes entre eux par manque de courage de toucher à notre passion.
Ce sport nous le faisons avant tout pour nous, il est difficilement compréhensible pour le commun des mortels, beaucoup hallucinent quant je leurs parle de mon souhait d'atteindre 10 kilos de + (par exemple)
"pas trop musclé c'est pas beau", je les rassures en leurs disant que j'aurai le temps de les voir venir ces 10 kilos :D
Perso je kiff bien une femme avec des cuisses bien galbées et un beau popotin, après avoir un dos en V trop tracé peut gèner certains hommes.
Merci pour ton feedback :cool:
 
Pour éviter les critiques, dites que vous faites un sport de force :D.
C'est comme la religion le sport, un truc qui serait pas trop acceptable socialement le devient comme par magie. "- Tu as des cuisses énormes c'est pas beau !" "- Je fais de l'althérophile il faut avoir des grosses cuisses", "- ah OK pardon...".
Le bodybuilding ne jouit pas de cet effet, il n'est pas accepté comme un sport "noble" dans l'opinion publique, il est vu comme un "prétexte à selfie" (alors qu'entre nous, la charge narcissique est élevée dans tous les sports).
On digresse un peu cela dit :D.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut