quarter25
Active Member
Galbe cuisse et abdos au top. Massacre moi ce haut!!!
Ah oui mon dos, ce sujet tabou car je sais que c'est mon petit point faible
Un vrai paradoxe, j'adore bosser le haut du corps et c'est là que je galère le plus lol
Galbe cuisse et abdos au top. Massacre moi ce haut!!!
Hihi voila ose lol. Pour moi je te le répète faut miser dos épaules sur ta pdm de cette hiver pour avoir une armonie parfaite surtout si tu monte sur scène [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji123] [emoji123] [emoji123] .Ah oui mon dos, ce sujet tabou car je sais que c'est mon petit point faible [emoji14] Bon allez j'ose poster une photo, je n'arrive pas à juger l'évolution depuis ce nouveau training... Photo faite à l'instant, Yo, tu en penses quoi ?
Un vrai paradoxe, j'adore bosser le haut du corps et c'est là que je galère le plus lol![]()
Je juge en réel
Mdrrr je precise on ce connais tt les 3 lol
Hello, désolée de répondre si tard, je suis en vacances ^^ . Pour les ES, quelques boutons, un petit peu de chute de cheveux et clitoris plus gonflé pendant la cure, mais à ce jour tout est revenu à la normale. Au sujet de la pilosité, j'ai l'impression d'avoir un duvet plus prononcé... À voir si ça va mieux ces prochaines semaines...Des ES à signaler quarter ?
Ma femme hésite à recurer après avoir eu des boutons et des poils au pattes...
Salut @quarter25 super évolution bravo sa donne envie !Hello, désolée de répondre si tard, je suis en vacances ^^ . Pour les ES, quelques boutons, un petit peu de chute de cheveux et clitoris plus gonflé pendant la cure, mais à ce jour tout est revenu à la normale. Au sujet de la pilosité, j'ai l'impression d'avoir un duvet plus prononcé... À voir si ça va mieux ces prochaines semaines...
Salut @quarter25 super évolution bravo sa donne envie !
Où en es-tu actuellement ? tu as peut etre ouvert un autre journal car voilà presque 1an qu'il n'y a plus de mise a jour sur ce feed. Je suis curieuse de voir ton physique actuel.