Journal Femme Quarter25

hiihii j'avoue qu'il y'a tres peu de femmes sur des sites comme ça, qui témoignent de leurs expériences etc... du coup je suis contente d'etre tombé sur ce topic enfin ! ;)
 
Je t'ai deja donné mon avis.

Protection liv 52 ds 3 par jours avc desmo ou charbon et lour le cholestérol levure de riz rouge 600mg jours.

Bises Sportivement
 
Sympa le journal :)
Enplus l'avantage avec le dosage recommandé pour femme vous pouvez faire de grosse économies mdr
Ça rend même l'oxandrolone abordable ^^
 
La testo meme à faible dose pour une fille je ne conseillerais pas sa du tout à moins que tu veux te retrouver avec une mâchoire carré , changer de visage en te masculinisant etc
J'ai remarquer sur certaine fille bikini le changement au niveaux du visage et ce n'est que la testo qui produit sa chez les filles .
 
C'est vrai que c'est un avantage les économies pour une cure, mais bon vous les hommes, vous avez quand même carrément plus d'avantages de nous dans ce sport :)

Bon, c'est lancé !

J'ai donc fait, suite à vos commentaires, quelques petites modifications.
Cure :
- Anavar S1 5mg S2 10mg S3-6 15mg
- Winstrol S1-4 5mg, si tout se passe très bien sans ES négatifs, je passerai à 10mg les 2 dernières semaines.
Pour un premier essai avec le winni, je pense que c'est un bon compromis.
Protection :
Pendant : Levure de riz rouge 600mg (2caps/j) + Desmodium 2x/j
Après : Liv52 3caps/j + Chardon marie 2caps/j sur une durée de 6 semaines

Mensurations prises ce matin :
- Cuisses 56cm
- Mollet 35cm
- Hanches 95cm
- Taille 71cm
- Bras 27cm
- Biceps 29,5cm
- Poitrine 88cm
- Epaules 106cm
Le tout pour 62.5kg

Photos prises ce matin.
- Suite à une déchirure musculaire j'ai stoppé l'entrainement des bras pendant un peu moins de 2 mois, reprise hier, va y avoir du boulot...
- Mes cuisses avaient beaucoup de mal à prendre au début, puis j'ai modifié l'entrainement en faisant 2 séances dans la semaine (1 séance ischio/fessier, 1 séance quadriceps), depuis elles commencent à sortir !

C'est très instructif de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à écrire vos remarques, des modifications que vous feriez, des points à améliorer...

Je pense vous tenir au courant d'ici 1 semaine des avancées de la cure. Et je reprendrai mes mensurations et photos en fin de cure.

Il n'y a plus qu'à ! ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_7087.JPG
    IMG_7087.JPG
    498.8 KB · Affichages: 115
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    10.6 KB · Affichages: 110
  • aaaa.jpg
    aaaa.jpg
    57 KB · Affichages: 115
Let's go!.

Oui mise sur bras et dos et de maintenir cuisse fessier .

Pour anavar j'aurais mis directement 10 ou 15 mg direct. Pas besoin de monter en pyramide pour éviter les fluctuations des molécules.

Prise anavar pour toi le matin avant training. Midi et collation de l'aprèm-midi.

Et je le répète hein. ..

Ne passe pas des heures a la salle et pas besoin de faire 6 training /weeks!!.


4 traïnings bien agencé avec une séance de 1h voir 1h15 avec abdos sa suffit bien.

Le repos est super important a ne pas négliger comme beaucoup le fond.
 
Dernière édition:
Ahhh bon tellement davantage c'est à dire ? ^^
Jolie physique, les abdos ce montres , et ta carement plus le fameux V que moi .

Pour ce qui est de ta cure je laisserai des personnés ayant déjà tester l'oxandrolone te répondre , car ça m'a l'air pas mal mais conseiller sans avoir testé serait une erreur .... :)

Plus de testo, plus de muscles, plus de tout ! :mad::p

J'hésitais à faire 10 direct, ben là je n'hésite plus :p, ok Yo et Master, demain je prends 10 ! Mes bras vont prendre cher après avoir rien foutu ces dernières semaines, je vais me rattraper !
Merci à tous
 
Si tu veux tirer en bikini , mise beaucoup sur les cuisses ischio fessier :)
Pas trop de dureté et de densité , sec mais pas trop , athlétique mais juste ce qu'il faut , voila les critères en France . En tout cas c'est cool de pouvoir suivre une fille dans une évolution Comme sa . Bon courage
 
Let's go!.

Oui mise sur bras et dos et de maintenir cuisse fessier .

Pour anavar j'aurais mis directement 10 ou 15 mg direct. Pas besoin de monter en pyramide pour éviter les fluctuations des molécules.

Prise anavar pour toi le matin avant training. Midi et collation de l'aprèm-midi.

Et je le répète hein. ..

Ne passe pas des heures a la salle et pas besoin de faire 6 training /weeks!!.


4 traïnings bien agencé avec une séance de 1h voir 1h15 avec abdos sa suffit bien.

Le repos est super important a ne pas négliger comme beaucoup le fond.
entièrement d'accord avec toi! inutile de passer sa life dans une salle! je valide à 100%
 

Publicité Stéroïdes

Haut