Journal Femme Quarter25

ok donc rien d'alarmant! ;)

bien pour la progression des perfs pour une première semaine, c'est ça qui va te permettre de faire de la viande, soulever plus lourd avec plus de réps!

Et tu vas pouvoir paufiner tout ça avec ton lot gagné (et mérité) au concours...

Les mauvaises langues ont vu simplement une fesse et un V, mais je pense pas que ça aurait marcher sur une fesse toute flasque sans travail derrière!

Et tu fais des super feeds bien détaillés, c'est tellement rare, ça va aider des gars pour la motivation et toute la gente féminine aussi qui se sent un peu seule parfois (et je vous comprends).
 
ok donc rien d'alarmant! ;)

bien pour la progression des perfs pour une première semaine, c'est ça qui va te permettre de faire de la viande, soulever plus lourd avec plus de réps!

Et tu vas pouvoir paufiner tout ça avec ton lot gagné (et mérité) au concours...

Les mauvaises langues ont vu simplement une fesse et un V, mais je pense pas que ça aurait marcher sur une fesse toute flasque sans travail derrière!

Et tu fais des super feeds bien détaillés, c'est tellement rare, ça va aider des gars pour la motivation et toute la gente féminine aussi qui se sent un peu seule parfois (et je vous comprends).

Merci beaucoup Nikouly pour ton soutien, tu es toujours dans les parages pour m'encourager, j'apprécie beaucoup !
J'ai beaucoup de plaisir à partager mes feeds !
 
Quel perfs . Hihi.

Bonne recup surtout.

Yo, pas de soucis pour la recup, même si j'ai parfois envie d'aller pousser sur mes jours OFF, je pense bien à toi en me disant que mes muscles me remercieront du repos offert ;), je vais kiffer mon lit ce soir apres la séance quad de ce matin !
Je ne suis pas encore prête à soulever autant que Dana Linn Bailey, mais d'ici quelques années... on y croit, on y croit :p
J'ai l'habitude de pousser seule, mais j'ai beaucoup bossé avec des gars, et c'est hyper motivant, je sais qu'ils chargeront toujours plus que moi, mais ça ne m'empêche pas de donner mon maximum en espérant pouvoir les battre un jour !

Pas de soucis Lara ! Je vous retiens tous très vite au jus ;)
 
mine de rien 8x65 au squat donc plus lourd que ton pdc, si la descente est correcte, c'est vraiment pas mal!
et developpé militaire barre libre, 10X30, là c'est même très bien!
 
bon j'espère que le we de récup a été profitable pour attaquer une grosse semaine training!! ;)

Mon cher Nikouly :), ce dimanche soir, nouvelle perf au soulevé de terre : 1RM à 110 kilos (pas très propre mais pas trop dégueulasse non plus ! Il y a 2 semaines, je ne soulevais même pas 100). Week-end très profitable ! :D

Maintenant, à table !

Bonne reprise à tous !! Demain pour moi c'est récup ! :D
 

Pièces jointes

  • 12516502_10207350001141171_1924875182_n.jpg
    12516502_10207350001141171_1924875182_n.jpg
    86.7 KB · Affichages: 85
Dernière édition:
110 au sdt pour ton pdc de 60kg (j'arrondis lol)
oulala, super perf dis donc!!! ;)

eh les mecs, on a du souci à se faire pour 2016...

Du moment que le dos n'est parti en banane et que la poussée est bien parti des jambes c'est bon, le reste bah quand c'est un max, c'est jamais facile, sinon c'est pas un max...

Bonne récup et félicitations ;)
 
110 au sdt pour ton pdc de 60kg (j'arrondis lol)
oulala, super perf dis donc!!! ;)

eh les mecs, on a du souci à se faire pour 2016...

Du moment que le dos n'est parti en banane et que la poussée est bien parti des jambes c'est bon, le reste bah quand c'est un max, c'est jamais facile, sinon c'est pas un max...

Bonne récup et félicitations ;)
Mes collègues ont filmé, la poussée est bien partie des jambes :) mes premières perfs, j'avais la mauvaise habitude d'avoir déjà les jambes quasi tendues puis de soulever qu'avec le dos, je m'ameliore. Le dos n'est pas en escargot, mais vers la fin de la montée, il s'arrondit un peu en bas... A travailler ;)
Toi aussi super perf au sdt j'ai vu sur ton journal !! Bonne reprise demain !
 
Un bémol, doucement au SDT, au début, on pratique cet excercice avec facilité.

Pour ma part, en 2 mois de pratique, soit environs 2 mois, je suis passé de 60kg, a 170kg facilement, avec un bon mouvement.

Aujourd'hui à 140, sa me tire tellement les lombaires que sur le momment "yeaaah buddy" envoi la sauce, puis le lendemain matin, j'ai du mal a mettre mes chaussette, et il me faut 2 mois de recup.

Bien prendre le temps de maitrisé un mouvement, un exo, laisser le temps aux muscle de ce contruire....

La masse de travail ne fais pas tout, j'ai déjà vu des mecs de 65 kilos lever 1RM à 190kg........... bien evidement quand je l'ai vu charger la barre, je me suis dit tiens, ça va être marrant, je vais regarder faire.......... résultat, une atrocité a voir, j'en avait mal pour lui, il a courbé le dos et la monté a du durer 15 secondes.... jamais vu ca.... la tu te blesse, tu ne travail pas !!!!!!

donc voila quarter, précautions, ne cherche pas forcement la charge, mais plutot les sensations !!
 
Dernière modification par un modérateur:
Un bémol, doucement au SDT, au début, on pratique cet excercice avec facilité.

Pour ma part, en 2 mois de pratique, soit environs 2 mois, je suis passé de 60kg, a 170kg facilement, avec un bon mouvement.

Aujourd'hui à 140, sa me tire tellement les lombaires que sur le momment "yeaaah buddy" envoi la sauce, puis le lendemain matin, j'ai du mal a mettre mes chaussette, et il me faut 2 mois de recup.

Bien prendre le temps de maitrisé un mouvement, un exo, laisser le temps aux muscle de ce contruire....

La masse de travail ne fais pas tout, j'ai déjà vu des mecs de 65 kilos lever 1RM à 190kg........... bien evidement quand je l'ai vu charger la barre, je me suis dit tiens, ça va être marrant, je vais regarder faire.......... résultat, une atrocité a voir, j'en avait mal pour lui, il a courbé le dos et la monté a du durer 15 secondes.... jamais vu ca.... la tu te blesse, tu ne travail pas !!!!!!

donc voila quarter, précautions, ne cherche pas forcement la charge, mais plutot les sensations !!

Aïe... rien qu'en te lisant j'ai mal au dos pour ces mecs là... Je tiens à mon petit dos, je ferai attention à mes charges, et surtout à ma position, c'est pas au cimetière que je ferai du muscles en effet !! On va dire que c'était un jour exceptionnel, j'ai plutôt l'habitude de faire mes 8rep bien propre à 90kilos lors de mes séances dos :)
 
je rejoins (malheureusement) l'avis de @stooba84 ,
le sdt est un mouvement exceptionnel, où tout travaille, mais aussi exceptionnellement destructeur, encore plus s'il est mal exécuté!
Les jours de fatigue ou de non motivation, faut mettre son égo de côté et savoir alléger...
 
Compte rendu, 2 ème semaine de cure :
+ 1.200 kilos
+ 0.5 cm mollet
0 cm cuisse
0 cm hanches
+ 0.5 cm taille
+ 0.5 cm bras
+ 0.5 cm biceps
+ 1 cm poitrine
0 cm épaules.

Total des 14 jours :
+ 2.200 kilos (64.200 kilos)
+ 0.5 cm mollet (35.5 cm)
+ 2 cm cuisse (58 cm)
+ 2 cm hanches (97 cm)
+ 0.5 cm taille (71.5 cm)
+ 0.5 cm bras (27.5 cm)
+ 1 cm biceps (30,5 cm)
+ 1 cm poitrine (89 cm)
+ 1 cm épaules (107 cm)


Effets :
- Augmentation des poids sur plusieurs exercices.
- Impression d'augmentation de la libido.
- Moins d'appétit.
- Impression que les cheveux "regraissent" plus vite
- Retard de règles (2-3 jours). (Pas d'absences/retards de règles durant ma première cure (anavar seul), mais le premier cycle après cure a manqué, retour à la normale ensuite.)

Photos :
Abdos plus voilés comparés à il y a 2 semaines mais ils se battent pour rester à peu près visibles ! Pas de miracle, bien que dans le miroir je me trouve un peu plus " volumineuse ". Et vous pouvez observer ce magnifique triceps totalement absent... (en réalité, il ressort un petit peu) :p

Selon mes petits calculs (juste pour rire) si je continue ma pdm x temps et que je prends toujours 1 kilo par semaine, je devrais atteindre les 100 kilos au plus tard le vendredi 23 septembre 2016 ! :p :D
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    730.9 KB · Affichages: 77
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    504.7 KB · Affichages: 75
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    516.6 KB · Affichages: 75
  • Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    292.4 KB · Affichages: 80
  • Sans titre 5.jpg
    Sans titre 5.jpg
    453.9 KB · Affichages: 76
  • Sans titre 6.jpg
    Sans titre 6.jpg
    755.4 KB · Affichages: 76
Dernière édition:
En ce qui concerne l'absence de règles ne t'inquiète pas ceci est tout à fait normal arrêt des produits tout rentrera dans l'ordre

il faut vraiment que tu mises le dos car il a du retard ainsi que biceps triceps sinon l'ensemble est relativement équilibré .

bon courage à toi pour cette nouvelle semaine n'oublie pas le repos est primordial pour la récupération musculaire et la construction

Nice
 
En ce qui concerne l'absence de règles ne t'inquiète pas ceci est tout à fait normal arrêt des produits tout rentrera dans l'ordre

il faut vraiment que tu mises le dos car il a du retard ainsi que biceps triceps sinon l'ensemble est relativement équilibré .

bon courage à toi pour cette nouvelle semaine n'oublie pas le repos est primordial pour la récupération musculaire et la construction

Nice

Oui c'est de pire en pire mon dos pourtant je pense que mon entrainement est bien (SDT + 2exos tirage + 2exos rowing), et c'est un des muscles que je préfère faire... Je pensais revoir mon entrainement et mettre les jambes en 1 seule séance et faire 2 séances Dos.
 
Je t'enverrai ma seance de dos par curiosité mais je suis persuadé que tu t'entraines comme il faut :)

Personnellement je vois que tu t' épaissis et dans le bon sens :)

Ça va donner tout ça en 2017 on monte ensemble sur scène ;) !
 

Publicité Stéroïdes

Haut