Journal gabody (cure susta)

G

guest

Guest
Salut à tous je décide de réouvrir un journal ou je partage mon expérience avec les AAS, l'ancien etait brouillon et je partais un peu dans tous les sens (cure susta puis envie de trt puis cure testo diana,...) et je n'y connaissais rien.

Du coup je vien de finir ma 7e semaine de cure de susta, il m'en reste 5, je devais partir mais sur 10 semaine a 500mg/w, mais m'etant trompé dans le dosage (ca arrive a tout le monde de faire des erreurs :D ), il me reste encore une fiole entiere donc j'ai décidé de prolonger de 2 semaines.

Pour finir ma cure j'ai décidé durant ces 4 semaines de diminuer le susta a 350mg/w et ajouter 50mg de var ed, premierement ca me permet de voir un peu comment mon corps réagit aux oraux meme si le var est plutot doux et de pouvoir envisager ou non un futur kick avec un oral. De deux j'aimerais finir ma cure en essayant d'un peu perdre du gras sans vraiment faire une seche, je sais que le var ne fait pas secher a proprement parler mais je me dis que pour finir une pdm en etant propre ca vaut le coup d'essayer.

je terminerai la derniere semaine avec 250mg de susta /w sans var.

Evidemment si vous avez des conseils je peux encore changer cela.

Je précise que le susta et le var sont de pharmacom, au vu de la pds je prend de l'ari 1mg eod de chez mactropin, les resultats de la nouvelle pds pour voir si les E2 ont baissé devrait arriver, mais je suis presque sur qu'ils ont baissé j'ai perdu ma gene au tetons et meilleur libido.

Pour la relance j'ai prévu du classique nolva (mactropin) clomid pharmacom et hcg livzon marque chinoise bizarre de basicstero (je me suis renseigné evidemment les retours sont positifs)
HCG 1500 ui e5d
nolva et clomid 50/20mg ed
J'hesite encore si je prend hcg en meme temps que nolva clomid ou d'abord hcg seul puis enchaine avec nolva clomid, certain sont pour d'autre contre..

Je ne sais pas encore si j'attaque la relance apres un nombre de jour prédefini a l'avance ou si je fais en fonction des pds, car j'ai eu quelques soucis avec le labo et il se peut que les resultats mettent du temps a arriver, si c'est pour attendre 10 jours et relancer apres 1 mois ca sert a rien, a voir.

Niveau gain au debut j'etais decu mais en me comparant avec d'anciennes photos je me rend compte que y a du gains, je m'attendais a mieux franchement mais je suis quand meme tres content, de plus je sais pas si c'est placebo mais j'ai vraiment l'impression que le var m'apporte un plus depuis que j'ai commencé (2 jours), a voir sur le long terme.

Je detaille diete training tout de suite

81977543_843847706075651_4018268082404327424_n.png

82894752_2523618774575544_8096042043341537280_n.png

La cest ma diete actuelle, freezer m'a pas mal aidé a l'ameliorer, mais au fil des semaines j'ai apporté quelques modif pour voir comment je reagissais ( a vrai dire elle a beaucoup changé), a savoir que j'ai augmenté mes prot sur les repas car j'ai supprimé mon repas de 22h car je prend du desmodium et j'aimerais avoir le ventre vide pour le prendre.
Les prot sont hautes je vais peut etre bien les baisser, les glucides j'ai legerement diminué, car j'etais vraiment balloné et a ce dosage je me sens mieux, pour les kcal je sais que c'est bas mais le seul moyen de les monter serait de monter les lipides, je ne sais pas si c'est necessaire ou non, vos suggestions sont les bienvenues. J'essaie d'adapter au mieux la diete a mon ressenti, mais je trouve petit a petit ce qui me convient. Y a surement moyen de mieux faire mais ce qui est sur c'est que plus de glucide niveau digestion ca va pas le faire..

Niveau training:
je m'echauffe a chaque fois les epaules legerement et je fait bien 3 ou 4 series de chauffe sur le 1er exo

lundi repos

Mardi bras

curl barre ez 4x 8-10

curl marteau 4x 8-10

curl pupitre machine 4x10-14

prefatique extension triceps poulie (corde ou barre ou poignée unilateral ou un melange)

bench prise serré 4x8-12

extension triceps corde vers le haut 4x12-20

kickback poulie a la poignée en pronation 4x15-20

Mercredi jambe

squat 4x15-12-10-8

presse ecartement serré mais pas trop et pied en bas 4x10-15

sdt normal(serie progressif puis 3 serie de travail en pyramide) ou jambe tendu 4x10-15

leg extension 4x15

leg curl 4x15

mollet a la machine 4x20

Jeudi epaule

devlopé militaire haltere 4x8-12

tirage menton 4x12-15

elevation lateral 4x10-15 (parfois 20)

oiseau machine 4x15

shrug 4x15

vendredi cardio
marche rapide en pente ou escalier pendant une heure

samedi pec
bench plat a la barre 4x8-12

incliné haltere 4x8-12

dips 4x15-20

ecarté poulie ou machine 4x15

dimanche dos

tirage poitrine 4x10-15

rowing poulie prise neutre 4x8-15

rowing barre pronation 4x10-15

traction poulie prise neutre ou avec une poignée sur chaque cable 4x10-15

extension buste 4x15

ici aussi freezer m'a pas mal aidé et proposé plusieurs technique, j'ai du pas mal adapter a cause du materiel et de mon ressenti.

Niveau technique d'intensifcation j'ai essayé d'inclure dropset ou serie complexe, mais j'ai pas l''impression que cest productif, soit je sens un autre muscle qui se fatigue (ex: tirage nuque SS elevation frontal jai les lombaires qui flambent) et ca perd son interet, et quand bien meme j'ai l'impression que ca me fatigue plus qu'autre chose pour la suite, pour l'instant je fais sans

Niveau complement je prend
vit c
vit d
omega 3 epa dha
desmodium
creatine
taurine

a ce poids il me reste du gras mais par rapport a l'avant cure je suis moin gras, je posterai peut etre une photo apres ma cure pour faire un avant apres

Tes 2 premiers repas -> whey ..

Surtout le matin avant le training serieux prend le temps de te faire des œufs au moins
le soucis c'est que les oeufs me restent sur l'estomac, a 16h ca va mais le matin ca me ballone pdt mon training... tu me conseilles de remplacer par cb de blancs d'oeufs?

2 entiers et 4 blancs. Après si c'est pour un soucis de digestion essaie de te lever plus tôt pour réveiller ton estomac en avance

en effet pq pas, mais dans ce cas je prefererais continuer 2 ou 3 semaine en combinant susta et var puis finir avec var seul avant la relance, j'ai clairement encore de la marge de progression devant moi autant en profiter

en effet pq pas, mais dans ce cas je prefererais continuer 2 ou 3 semaine en combinant susta et var puis finir avec var seul avant la relance, j'ai clairement encore de la marge de progression devant moi autant en profiter
C'est tout a fait ca, tu fais ton susta comme prevu et tu termines par 2-3 semaines de var seul, ca rallonge un peu la cure mais pas tant que ca vu que tu aurais du attendre avant relance, et ca te sera plus profitable

Publicité Stéroïdes