Journal gabody (cure susta)

G

guest

Guest
Salut à tous je décide de réouvrir un journal ou je partage mon expérience avec les AAS, l'ancien etait brouillon et je partais un peu dans tous les sens (cure susta puis envie de trt puis cure testo diana,...) et je n'y connaissais rien.

Du coup je vien de finir ma 7e semaine de cure de susta, il m'en reste 5, je devais partir mais sur 10 semaine a 500mg/w, mais m'etant trompé dans le dosage (ca arrive a tout le monde de faire des erreurs :D ), il me reste encore une fiole entiere donc j'ai décidé de prolonger de 2 semaines.

Pour finir ma cure j'ai décidé durant ces 4 semaines de diminuer le susta a 350mg/w et ajouter 50mg de var ed, premierement ca me permet de voir un peu comment mon corps réagit aux oraux meme si le var est plutot doux et de pouvoir envisager ou non un futur kick avec un oral. De deux j'aimerais finir ma cure en essayant d'un peu perdre du gras sans vraiment faire une seche, je sais que le var ne fait pas secher a proprement parler mais je me dis que pour finir une pdm en etant propre ca vaut le coup d'essayer.

je terminerai la derniere semaine avec 250mg de susta /w sans var.

Evidemment si vous avez des conseils je peux encore changer cela.

Je précise que le susta et le var sont de pharmacom, au vu de la pds je prend de l'ari 1mg eod de chez mactropin, les resultats de la nouvelle pds pour voir si les E2 ont baissé devrait arriver, mais je suis presque sur qu'ils ont baissé j'ai perdu ma gene au tetons et meilleur libido.

Pour la relance j'ai prévu du classique nolva (mactropin) clomid pharmacom et hcg livzon marque chinoise bizarre de basicstero (je me suis renseigné evidemment les retours sont positifs)
HCG 1500 ui e5d
nolva et clomid 50/20mg ed
J'hesite encore si je prend hcg en meme temps que nolva clomid ou d'abord hcg seul puis enchaine avec nolva clomid, certain sont pour d'autre contre..