Unjeune
Well-Known Member
Tu a pris le Var pour la qualité ou pour la force ? Ou les deux ?
un peu les deux, mais surtout pour tester et voir mon ressentiTu a pris le Var pour la qualité ou pour la force ? Ou les deux ?
oui je suis franchement pas décu... soit disant le stero pour fille..Le Var c'est cool, bien utilisé c'est magique.
c'est tout a fait caPour moi ya pas de stero pour fille ni pour mec c'est comme la muscu ya pas d'exo fille ni mec tout est bon à prendre
Je sais plus si dans nos MP (j'ai pas relus et j'ai pas une si grande mémoire à mon âge ) on avait parlé de mouvement explosif ou pas avec la connexion cerveau muscle, c'est de ça qu'il parle je pense.Salut Yorka, merci de ton intervention.
Alors d'abord j'avais lancé un sujet ou j'exposais mes objectifs training etc, jai pas eu trop de conseils pour ameliorer ca, on m'a surtout mis en garde pour la partie chimie etc... Freezer m'a donné énormement de conseils pour optimiser ma diete et training, a part ca j'ai pas eu de conseils ou pas de grande importance.
Pour le repos lundi, entre nous... pour moi y a pas de debut de semaine ou fin de semaine, je vois chaque jour comme un autre jour et je suis etudiant je vais jamais au cours donc tous les jours sont pareils pour moi. D'ailleur les jours varient aujourd'hui j'ai fais le dos donc...
Pour l'ari ecoute j'ai pris du mactropin, plusieurs retours etaient positifs, apres j'aromatise a fond, sans ari j'etais a 105 E2 ou le plafond max est a 30, et la avec 1mg eod je suis a 40 environ. Je ne sais pas si le soucis vien de moi ou de la qualité de l'ari...
Pour le matin on me l'a dit donc je mange des oeufs le matin, parcontre le blanc d'oeuf n'est pas bio sinon ca me coute trop cher mais le jaune oui. (donc je mange 3 blancs non bio et 3 blancs bio quoi)
Pour les techniques d'intensification, j'essaie quelques trucs de temps en temps mais je ne m'y connais pas vraiment malheureusement, je fais des recherches mais il m'est difficile de voir ce qui est vraiment efficace ou non et ce qui correspond le mieux a mes objectifs...
J'envisage peut etre de me faire coacher pour ma prochaine cure, qui aura lieu surement dans un an ou plus, d'ici la j'essayerai de perfectionner tout le reste pour bien optimiser, j'aime bien quand tout est parfait mais c'est tres difficile dans ce sport de réellement etre a 100% partout, surtout a cause des nombreuses contradictions qu'on peut lire.
c'est noté, merci d'etre passé en tout casIl ny a pas a juger ces connaissances preparateur cest un metier chacun avance a sont rythme et je trouves tres bien qu'entre membre vous vous aidez avec vos connaissances.
Je suis pas toujours disponible jaindeja beaucoup de personnes mais n'hesiter pas a me lier a une conversation si vous avez besoin je repondrais autant que possible.
L'explosivite na pas sa place dans notre discipline ou tres peu. Hypertrophie sans exploser le snc cest sa la vrai cle. L'explosivite vous ameneras a le payer de vos articulations tendon et jen passe.
Une charge n'est lourde que si celle ci ne solicite que le muscle cibler dans la seance au dela de sa ce nest pas une charge ''lourde'' cest juste nimporte quoi.
Concentrer vous a 200% je vous garznti que meme en haltere pour les plus agueri passer 40kg les delto prennent le relai pour un simple exemple. L'explosivite oblige la personne a concentrer de lenergie dans beaucoup de muscle ce qui est fort contraire a notre discipline sauf en cas de parfaite maitrise de celui ci .
oui prochaine je prend du pharmacom@Gabody ton Ari et sous dose cest sur , moi aussi j'aromatise a mort avec 30 mg de dbol seule je sens mes teton je tourne avec 1mg eod aussi pour être bien
j'ai changer mon Ari pour pharmacom 0.25 e3d je suis passer... enfin c'etais a ma 1 er cure
Tu prenais quelle marque d'ari avant ?@Gabody ton Ari et sous dose cest sur , moi aussi j'aromatise a mort avec 30 mg de dbol seule je sens mes teton je tourne avec 1mg eod aussi pour être bien
j'ai changer mon Ari pour pharmacom 0.25 e3d je suis passer... enfin c'etais a ma 1 er cure