Journal gabody (cure susta)

C'est tout a fait ca, tu fais ton susta comme prevu et tu termines par 2-3 semaines de var seul, ca rallonge un peu la cure mais pas tant que ca vu que tu aurais du attendre avant relance, et ca te sera plus profitable
du coup si je fais ca j'attaque la relance a quel moment? 48h apres la derniere prise de var?

Tu devrais remplacer le pamplemousse car il y a pas mal d'études qui disent qu'il interfère avec les médicaments donc il peut gêner avec le Var

Pour la relance effectivement lz pds est le mieux. Vaut mieux trop tard que trop tôt.

Lideal est de commencer le hcg sur 15 jours par exemple 1500ui eod puis après Clomid Nolva.

Tu devrais remplacer le pamplemousse car il y a pas mal d'études qui disent qu'il interfère avec les médicaments donc il peut gêner avec le Var

Pour la relance effectivement lz pds est le mieux. Vaut mieux trop tard que trop tôt.

Lideal est de commencer le hcg sur 15 jours par exemple 1500ui eod puis après Clomid Nolva.
je t'avoue que j'y ai pensé... mais je sens quand meme une difference donc je pense que le var agit quand meme, je vais le remplacer par autre chose un petit temps histoire de constater une difference ou pas :)

aujourd'hui seance pec j'ai voulu tester mon max au bench, ca doit faire un mois que j'ai plus mis lourd, meme pas 120kg max je pense, a ma grande surprise j'ai passé 1 a 140 puis 1 a 145kg. Mon max etant natty etait a 140 et je pesais 97kg a l'epoque, ca fesait 2 ans. Je vais essayer d'atteindre les 150 avant la fin de ma cure

merci, 93kg habillé et pas a jeun, mais bcp bcp mieux qu'avant
Le poids de toute façon gros habillé pas habillé a jeun pas a jeun c'est jamais réellement le même sachant que d'un jour a l'autre tu peux mettre plus de temps a digérer des repas de veille etc donc tes jamais réellement a jeun enfin c'est mon avis.

Le poids de toute façon gros habillé pas habillé a jeun pas a jeun c'est jamais réellement le même sachant que d'un jour a l'autre tu peux mettre plus de temps a digérer des repas de veille etc donc tes jamais réellement a jeun enfin c'est mon avis.
oui de toute maniere le poids je men fou un peu, je dis a jeun surtout car je me pese le soir, le matin je dois peser 1kg de moins quoi mais sinon oui ca varie de plein d'autre trucs

Aujourd'hui seance bras, avec en pré 80mg de var 2 scoop l-citruline beta alanine l arginine et taurine, alors je sais pas si cest pcq jai mangé tot (6h45) et pris mon pré à 9h50 mais j'ai jamais eu de toute ma vie une congestion comme celle la, mes avant bras me serraient un truc de fou cetait impressionant et triceps pareil je savais plus tendre mon bras ni le plier... Et au passage une autre perf j'ai tapé 8x120 au bench prise serrée apres ma seance biceps... Je sais pas si c'est le var qui fait ca mais si c'est le cas cette molecule est vachement sous estimée.. Que du bon

Publicité Stéroïdes