Journal gabody (cure susta)

Les gars pour les protections et relance prenaient du pharma du pharma et encore du pharma

y a même des sources qui le proposent ici même

1mg d’Ari c’est pas normal, c’est un ai hyper puissant, à ce dosage tu serais déjà en plein crash man
Tout a fait. Moi jai du pharma a la maison meme lors de cycle sans 19nor avec de haut dosage de E je nai rarement depasser 0,5mg e3d.
Meme une personne qui aromatise beaucoup 1mg cest vraiment enorme je sais pzs si vous vous en rendez compte.
Bon faut juste pas ce faire pieger ducoup si tu chopes du pharma tu sauras quil faut commencer a un pkus petit dosage et non a coup de mg.

Les gars pour les protections et relance prenaient du pharma du pharma et encore du pharma

y a même des sources qui le proposent ici même

1mg d’Ari c’est pas normal, c’est un ai hyper puissant, à ce dosage tu serais déjà en plein crash man
saurais tu me partager une source qui vend du nolva pharma fiable stp? :) je n'ai que du mactropin et si c'est aussi sous dosé comme mon ari...

Muscle anabolic je recommande surtout pas...

tu as un post dans la section source produit pharma pct française, le gars est top est c’est du legit tu peux y aller man

Moi j’ai le hcg et la relance chez lui !
Le hcg est top , le reste c’est du pharma donc ça doit être bon , les dates sont bonnes !

Mince alors ,
De plus mon letro venez de chez eux en pharma , il a bien fait le job par rapport à mon ari qui était fake !

Tu peut nous en dire plus pour la carotte ?

Aujourd'hui j'ai voulu essayer une autre methode pour les bras, j'ai essayé de travailler en High volume training, j'ai choisis ca comme ca sur un coup de tete en m'echauffant, je ne m'y connais vraiment pas dans cette methode mais du coup ma séance s'est déroulée comme ceci:

curl barre 4x12 1min de repos
curl incliné 4x10-12 1min de repos
curl pupitre machine 4x12 1min de repos
curl marteau 4x10-12 1min de repos
curl pronation 4x15 45sec de repos

extension Gundill (mix entre pullover poulie et extension triceps poulie) 4x12 1min
dev. serré 4x12 1min repos
barre front 4x15 1min
extension a la corde bras vers le haut 4x15 1min
kickback poulie 4x15 15sec de repos apres chaque bras

Honnetement j'ai bien aimé j'ai eu l'impression de bien pouvoir forcer a fond sans trop epuiser mon SN, une bonne congestion et c'est cool de moin attendre entre les series, la séance passe plus vite, je vais essayer de faire ca a chaque séance pendant ces 2 semaines pour un peu voir ce que ca donne, apres comme j'ai dis je ne m'y connais pas super bien donc peut etre que je m'y prend mal, si quelqu'un s'y connait un peu et s'il pouvait corriger si y a des erreurs ou des choses à optimiser je suis preneur. :)

Slt poto ,
1 minute de recup , c'est Ce que je fait et même moins pour les petit muscles !
Parfois lourds et parfois moins lourds jusqu’a 16 rep !
Et je me fini en dégressif !
J’aime ça aussi et ça bosse un peut le cardio car je reste toujours dans les tours avec pas mal de suées

Sinon je suis loin d’etre Expert mais je m’entraîne comme ça car ça me plaît et tu passe pas 2 h à la salle

Poto je voulais aussi te dire que j’ai commandé hier pour 550€ de prod , relance ext.. chez musclanabolic , je ferais une photo et un retour car les retours sont controversés !
Andro a fermé boutique jusqu’a Début mars....

Aujourd'hui epaule, a nouveau j'ai donc essayé de passer en high volume training ce qui a donné:

dev militaire haltere 4x12 1min repos (j'ai commencé avec 30kg j'ai du baissé a 28 puis 26 sinon intenable)

dev militaire machine 3x21 (7 partiel haut 7partiel bas 7 complete) 1min repos : ca m'a vraiment cramé ce truc et j'ai mis 40% de charge par rapport a une charge de travail habituelle

tirage menton 4x15 1min

elevation lateral 4x15 1min

shrug haltere 4x15 1min

rowing coude ouvert pour arriere d'epaule 4x15 avec une pause de contraction 1min repos

oiseau machine 4x15 1min repos

A la fin de seance j'avais une bonne congestion j'etais impressioné et mes trapeze etaient bien rond :eek: je suis vraiment curieux de voir ce que ca donnera a long terme, j'ai juste par contre du mak a estimer les bonnes charges de travails, j'ai tendance a me surestimer malgré que je trouve que je diminue bien les charges, et c'est vraiment vraiment dur cette maniere de s'entrainer j'ai toujours mal ca me brule tout le temps presque lol mais c'est bon sinon

Publicité Stéroïdes