shark-cht
Well-Known Member
Tu prenais quelle marque d'ari avant ?
C'etais du geno
Tu prenais quelle marque d'ari avant ?
Tout a fait. Moi jai du pharma a la maison meme lors de cycle sans 19nor avec de haut dosage de E je nai rarement depasser 0,5mg e3d.Les gars pour les protections et relance prenaient du pharma du pharma et encore du pharma
y a même des sources qui le proposent ici même
1mg d’Ari c’est pas normal, c’est un ai hyper puissant, à ce dosage tu serais déjà en plein crash man
saurais tu me partager une source qui vend du nolva pharma fiable stp? je n'ai que du mactropin et si c'est aussi sous dosé comme mon ari...Les gars pour les protections et relance prenaient du pharma du pharma et encore du pharma
y a même des sources qui le proposent ici même
1mg d’Ari c’est pas normal, c’est un ai hyper puissant, à ce dosage tu serais déjà en plein crash man
merci je vais checkSlt poto ,
Musclanabolic a tout en pharma !
Pourquoi ? Je prend mon HCG las bas !!Muscle anabolic je recommande surtout pas...
tu as un post dans la section source produit pharma pct française, le gars est top est c’est du legit tu peux y aller man
oui c'est sur, apres je pense pas qu'en etant natty ce type d'entrainement soit productif :sSinon je suis loin d’etre Expert mais je m’entraîne comme ça car ça me plaît et tu passe pas 2 h à la salle