Freezer
Well-Known Member
Des front squat avec un poids sur la poitrine par exemple, ou acheter un gilet lesté aussi pour alourdir le tronc.Avec une barre de Dc style domyos tu peux sûrement faire des squat avant.
Des front squat avec un poids sur la poitrine par exemple, ou acheter un gilet lesté aussi pour alourdir le tronc.Avec une barre de Dc style domyos tu peux sûrement faire des squat avant.
Meme en trt? Ca doit bien faire 3 ou 4 semaines que Je tourne a 80mg/wLe visage c'est la rétention d'eau, tu dois probablement en faire un peu.
Fait gaffe au rebond oestrogènique.
Des front squat avec un poids sur la poitrine par exemple, ou acheter un gilet lesté aussi pour alourdir le tronc.
Je pourrais en effet faire des squat avant, sauf que jen fais jamais car jarrive pas a placer la barre. Cest peut etre loccasion de my habituer
rebond oestrogènique <==== tu as pris de l'arimidex je suppose et une fois que tu stoppes l'enzyme d'aromatase inhibée se réactive et tu as une montée soudaine, c'est pour ça qu'il faut continuer à faire des PDS post cure, même si c'est moins souvent.Meme en trt? Ca doit bien faire 3 ou 4 semaines que Je tourne a 80mg/w
squat avant avec deux sacs de riz de 25kg
ne me remerciez pas
Quoi????merci mais t'oublies que y a une penurie de riz..
pénurie de riz en effet,Quoi????
J'ai plus un grain de riz
Je voulais acheter 100kg cet après-midi
En région Rhône-Alpes j'espère pas....
Les gens sont trop con ils créent eux mêmes les pénuries c'est effarantpénurie de riz en effet,
même dans le Rhône,
restait plus que brisure de riz et seulement de 5kg
j'en ai pris un bon paquet en effet(80kg )Les gens sont trop con ils créent eux mêmes les pénuries c'est effarant
j'en ai pris un bon paquet en effet(80kg )
surtout parce que j'en mange 400g cru par jour
et parce que ça m'évite d'y retourner avant longtemps donc d'être potentiellement en contact avec le virus.
je viens de calculer, j'en ai pour 6mois et demi lol
j'ai abusé
(j'ai une malgache à la maison, elle m'aidera)
plus de farine ,
rayon biscottes et pain de mie désert
Si ça vient à durer dans le temps avec une véritable pénurie (très probable vu la psychose des gens) ça va être bien pire en terme d’agressivité potoLol tu es un grand malade aussi 80kg
Mais ce qui me choque le plus c'est l'agressivité des gens.
Si ça vient à durer dans le temps avec une véritable pénurie (très probable vu la psychose des gens) ça va être bien pire en terme d’agressivité poto
je viens de trouver quoi faire avec mes 80kgMais ne vous en Faites pas, vous pourrez tjrs aller braquer les cons qui tenteront de vendre 10x le prix des paquets de riz sur le bon coin
Mais ce qui me choque le plus c'est l'agressivité des gens.
j'ai bien tenté d'être agressif avec quelqu'un,
mais,
pour le coup ,c'était vraiment désert