Journal gabody (cure susta)

Je pourrais en effet faire des squat avant, sauf que jen fais jamais car jarrive pas a placer la barre. Cest peut etre loccasion de my habituer

Pareil que vous pas de salle, heureusement que j’ai mes ceintures d’occlusion pour les jambes ça te permet de t’entraîner avec de très faibles charges

Les gens sont trop con ils créent eux mêmes les pénuries c'est effarant
j'en ai pris un bon paquet en effet(80kg )
surtout parce que j'en mange 400g cru par jour

et parce que ça m'évite d'y retourner avant longtemps donc d'être potentiellement en contact avec le virus.

je viens de calculer, j'en ai pour 6mois et demi lol :eek:
j'ai abusé
(j'ai une malgache à la maison, elle m'aidera)

plus de farine ,
rayon biscottes et pain de mie désert

Dernière édition:
j'en ai pris un bon paquet en effet(80kg )
surtout parce que j'en mange 400g cru par jour

et parce que ça m'évite d'y retourner avant longtemps donc d'être potentiellement en contact avec le virus.

je viens de calculer, j'en ai pour 6mois et demi lol :eek:
j'ai abusé
(j'ai une malgache à la maison, elle m'aidera)

plus de farine ,
rayon biscottes et pain de mie désert

Lol tu es un grand malade aussi 80kg :D

Mais ce qui me choque le plus c'est l'agressivité des gens.

Si ça vient à durer dans le temps avec une véritable pénurie (très probable vu la psychose des gens) ça va être bien pire en terme d’agressivité poto

C'est pour ça qu'on ce charge on est plus impressionnant que les personnes lambdas donc on nous emmerdé pas mdr vérifie a Leclerc quand j'y suis allé personne ne me cassait les couilles

bon j'ai fais ma seance comme prevue, bilan ca m'emmerde, c'est super chiant de changer les poids, les exo sont pas tjr pratiques, et j'ai trop d'exo j'en ai vite marre j'arrive pas a etre focus quand jsuis chez moi.

Du coup je change le programme, c'est un peu a la one again et enfait ca ressemble meme a rien j'ai envie de dire mais au moin ca me plait,
je vais faire un muscle par seance, avec seulement un exercice, mais beaucoup beaucoup de series.

exemple ajd j'ai fais biceps: j'ai choisis du curl barre olympique
j'ai fais 5 series de 15 reps a 20kg, avec 1mn de repos
bien congestionné j'ai fais 3 series a 40kg environ 6 rep
3 series a 50kg , 2 reps puis 3 puis 4
a nouveau 3 series a 40kg environ 8-10 reps
3 series de 15 reps a 20kg

la seance a duré 45min environ, j'etais bien congestionné et j'ai du lourd du leger donc plutot complet

Je compte faire un plan comme ceci:
J1: curl
J2: extension triceps nuque
J3: rowing yates
J4:elev laterale
J5: escalier lesté

Je vais a chaque fois garder ce schema je pense ou bien improviser, en tout cas j'ai bien aimé commencer par pumper puis monter lourd et finir en repumpant.

Publicité Stéroïdes